670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 3

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 07/04/2021 à 14h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
697 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h21
[ ! ]
Oh c'est mignon il doit etre content <3 =) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 11h41
[ ! ]
Salut sa va faire 1 mois que je sors avec et que je le vois pas je voudrais un texte mignon quil le rend muer et qu il le ramener pres de moi . Il sapelle jason. Jamerais qu il sois asser long voi tres sil vous plait
Référence(s) :
Vient pres de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjours j'aimerai un texte pour nos 2 ans qui seras au mois de février :) je mis prend a l'avance car je veut lui faire une belle surprise :)<3 -Un long texte sa ne me dérange pas du tout. Il peut prendre plusieurs page, +- 3 feuille. Nous sommes fiancée depuis décembre 2012. Voilà merci d'avance pour le texte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 22h07
[ ! ]
Chérie faut qu'on parle. 2 mois que je te sens 2 mois qu'on se supporte 2 moi qu'on et ensemble 2 mois avec de petite disputes Mais c'est après deux mois on est toujours enssemble C e le veux dire que nous sommes fais l'un pour l'autre !! <3 Je t'aime bebe
Référence(s) :
Désolé pour les fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h37
[ ! ]
Celà fait maintenant deux mois que je suis avec mon copain et j'aimerai pouvoir lui écrire un texte tout mignon , pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 18h30
[ ! ]
Bravo j'ai fais ce compliment a mon copain il a adorer merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 02h38
[ ! ]
Un texte pour son copain se fait avec le cœur pas avec les idées des autres. :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 04h13
[ ! ]
Je voulais te dire, que jpense a nous h24 j'ai pas envie de te perdre, je t'aime bcp trop pour que je me sépare de toi, c'st vrai que j'en n'ai marre mais jsuiis forte je supporte ! Toi t'oublier ?Jamais j'ai mis une seconde pour te regardé une heure pour t'apréssié une semaine pour t'aimé je métré toute une vie pour t'oublier. Tes mon amour de ma vie, on c'st promis d'etre fidèle et de se jamais quitté, donc moi je te quitte pas, question a etre fidèle ? Je le serais pour tjr !<3 Puis on à posez des règles dans notre couples & qu'on se passeras nos code de face et que on se cacherais rien, mais bon sa sert a rien sa tu le sais pk psk tu peux pas t'en passez des meuf ... tempis jlaisse comme sa c'st pas grave. C'st vrai, oui que je pleur la plus part du temps psk j'ai peur de te perdre , c'st pas une honte c'st juste la preuve que je t'aime vraiment plus que tout. En tous cas j'en suis sur que je vais te perdre , je sais pas j'ai le présentiment , comment te récupérée je sais vraiment pas. Donc avant que tu me laisse je te dit : 'Je t'aime plus que tout. Tu comptes beaucoup pour moi. Je veux pas te perdre. Tu m'apporte de bonne mais aussi des mauvaise chose tempis c pg. Tu seras toujours dans mon coeur mon ange. Je sais que je suis pas facile a gérer mais bon .. Je t'aime vraiment & Sincerment du plus profond de moi. Depuis, qu'on n'est ensemble je suis la fille a deux face Triste/ Heureuse grace a toi. C'stt grace a toi que dés fois j'ai le sourires le matins, c'st grace a toi que j'ai envie d'allez en cours.. La vie, que j'aimeraiis, passez mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'stt avec toi que je veut vivre ma vie, tes l'homme de ma vie je tiens bien trop a toii , je veut vraiment pas te perdre , je supporterais pas. Mais, je t'aime j'ai l'impression que tes mon premier amour, tu vois je suis la tout le temps a penser a toi, a tes lèvres , tes baisés. Je me poses toujours la meme question, si je te manque? si tu pense a moi. Tu me fait du bien. Je ressens des choses pour toi, mais je sais pas comment te l'expliquer. Tu me rend folle.*.* A chaque fois que j'suis avec toi c'st le paradis mais quand il s'agit de ce quitté c'st l'enfer qui reviens. Tes l'homme , de ma vie ne l'oublie jamaiis que jt'aime très foort mon bébé♥ .. Je t'aime un peux , bocoup, passionnement, à la folie pour tjr !!♥ Le seul endroit ou je serais bien c'st dans tes bras *__* sa serais trop parfait!<3 Se texte ? jte l'écris pour te montrer a quel point que je t'aime et que jveuux pas te perdre mon homme♥ dit toi bien que je me suis épuisé pour t'écrire ce texte j'espère que sava servir a quelque chose! Mon Coeur, Mon amour, Mon chérie, Mon homme,Mon bébé d'amour, Mon shouuu ,Ma vie ,Mon tout .. tout ces surnoms c'est les notres :$ ♥ Mon coeur t'appartiens, tout ce qui est de moi t'appartiens, mais stpp ne fait pas le cons avec sa, car dedans il yaa que toi béboux ! ♥ JE T'AIME BIEN PLUS QUE TU NE LE CROIS. <3 .<3 Mouaqkkkkkkk'<3
Référence(s) :
Vinaa *974
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h47
[ ! ]
Comment te le dire, brèff, je veut juste que tu comprenne le mot : JE T'AIME QUE TOI !!! ♥♥
Référence(s) :
Pour ton amoureux ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h02
[ ! ]
Toi mon chéri, tu est si cher a mes yeux. premiere fois que je tes vue jai mis une seconde pour t'aimer et maintenant je mettrai une éternité pour t'oublier. Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus d'importence je tzimre Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique !!♥♥ Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour rien qua moi ! Je t’aime de tout mon cœur. Je ne peux le contrôler mais sentiments et je n’essaiye pas. Cet amour qur je porte pour toi est à la fois profond et sincère, Ta présence me calme..Tu me manque tu me manque tu me manque. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais. Tu sais que je suis triste sans toi je pleure quand on ne se parle pas. Mon coeur ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. J'aimerais tellement que tu te rende compte à quel point tu est indispensable, à quel point je suis attaché a toi a quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime Voila pour toi mon chéri que Jaime ♥♥ Ta chéri qui t'aime !!!♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse de lucie & goran
Le 01/11/2013 é 22h56
[ ! ]
Coucou, alors voilà samedi sa fera 2 semaines que je suis avec mon homme et j'aimerai lui faire un petit texte mais malheureusement je suis en manque d' inspiration et j'aurai besoin d'une idée d'un début ou même d'un exemple sa m'aiderai vraiment merci d'avance :-P
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h35
[ ! ]
Salut jsuis une ado fin breff et sa fais 5 mois qie jsuis avec mon copain je l aime plus que n importe qui sauf que ya la distance entre nous depuis que j ai demenager mais on essai de rester solide et je vodrai un texte mignon en lui fesant comprendre que sans lui je ne suis rien et qu il me manque beaucoup Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 01h13
[ ! ]
Juste trop beau se poéme félicitation ses juste le plus beau. c'elle qui la écrire sais bien d'écrire les sentiment quelle porte pour son homme BRAVOOOO!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h33
[ ! ]
On ce connait depuis toute petite, es depuis toute petite je suis folle amoureuse de toi, je t'aime plus que tout au monde, quand je suis avec toi je me sens bien, c'est moment passer avec toi sont gravé a jamais dans mon cœur, on ai peut être complétement diffèrent en physique, je suis brune, au yeux vert, grande, et toi tu es blond au yeux bleu petit, mais peu importe je t'aime fort mon amour de ma vie!♥ Pour toi Brandon .... Anyta.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 23h42
[ ! ]
Chouchou, j'ai chercher pendant je ne sais pas combien de temps la personne qui ferais de ma vie un compte de fée, qui me ferais voir la vie en rose. Bhe cette personne avec une longue période de recherches, je les trouver. & cette personne cst toi. Tu me fais vivre une vie d'ange depuis que je te connais & j'te lance un grand mrsi. Mrsi pour tout, mrsi pour tes câlins & tes bisous. Quand je suis dans tes bras, j'ai un sourire en permanence & c'est grâce à toi. Donc mrsi. Je t'aime d'un amour qui est bien plus fort que mes mots. Ts mn amr, ts le mien, ts le mieu, & ts a personne d'autre. Oui je suis jalouse, chiante & possessive, mais c'est pasque je ne veut pas te perdre & que je ne te partage pas. Je t'aime. #Ton doudouw;Léaa.*
Référence(s) :
Lea_XKissX
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h46
[ ! ]
Tu pe le faire avec le prenom maxime please !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 09h49
[ ! ]
Moi je veut que tu me prenne comme tu n'a jamais pris personne que tu me serre fort contre toi comme tu n'a jamais serré personne que tu me disent je t'aime comme tu ne la jamais dit a personne que tu m'embrasse avec tellement d'amour que je ne puissent même plus ouvrir les yeux que tu me disent que chaque moment passe avec moi est magique (si tu le pence sinon c'est pas la peine) que tu me tienne par les hanches et que tu me chuchote un truc mignon dans l'oreille que tu mettent ta main dans mes cheveux quand tu m'embrasse que tu ne veuille plus me quitter. Je t'aime plus que tout au monde 
Répondre
Réponse de carla12003
Le 16/11/2013 é 20h05
[ ! ]
Pour écrire une lettre à ton amoureux si tu et au collège écrit la lettre et classe lui dans le casier en dousse . Exemple: Cher leo il n'y a qu un mot dans le dictionnaire pour te décrire tu et beau intelligent Je te donne cette lettre pour que tu sache que je t aime . Signer clarisse ou anonyme.
Référence(s) :
Écrire une lettre à ton amoureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 18h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais un long texte pour mon copain car demain ca fait 4mois qu'on est ensemble , il y a une distance entre nous donc on se voient pas tout les jours voila merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 01h50
[ ! ]
Coucou les loulous :$$. J'aurais besoin de vous pour faire le plus beaux des message pour mon chéri car demain ça fait deux mois avec mon amoureux et j'aimerais lui fair un magnifique texte :$$. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait, vous seriez adorables. PS: vos texte sont magnifique *_*.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.167