Texte pour son amoureux - Page 7

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse de pauline-31
Le 25/02/2014 é 19h14
Coucou, j'aimerais un texte pour mon copain, Vendredi c'est nos 1 ans je le vois, je passe la soirée avec, je lui offre un cadeau et sur ce cadeau j'attache une feuille avec un énorme texte d'amour. Pouvez-vous m'en écrire s'il vous plait ? :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 00h02
Franchement bravo pour ces magnifique texte sa ma donné envie de pleurer sa ma tellement toucher :0. Moi sa fait quatre mois que je suis avec mon copain donc je vais m'inspiré de vos magnifique texte hihi merci <3 . Moi j'avais écrit celui ci : Bébé depuis que nous somment emsemble c'est que du bonheur ma vie est si parfaite au prés de toi ! Quand je ne suis pas avec toi je m'ennuie je suis triste je pence chaque seconde à toi ! Je ne voit pas ma vie sans toi je veut restez toute ma vie avec toi je ne veut pas te perdre même si nos crises de jalousies preine toujours le dessus ont c'est toujours réconsillier ! Être avec toi c'est le plus importants <3 Bébé j'aime être avec toi ! Nos bisous nos calins quand nous somment emsemble les journées sont si parfaite ! Toi tu est juste parfait bébé s'était juste pour te dire "Je t'aime " !
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h52
Owwn c'est trop mignon :)
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h44
Il est trop beau ce texte !!! j'adore <3
Réponse de 1001
Le 03/03/2014 é 16h00
Mon amour, je t'aime oui je t'aime plus que tu ne le pense, je me vois faire ma vie avec toi , je ne veux te perdre pour rien au monde , tes tous se que j'ai de plus cher au monde. Je ne sais pas se que je ferais sans toi je te remercie pour tous se que tu fais pour moi , et se que tu ferra encore. Je nous vois dans l'avenir toi et moi est rien que sa, personne d'autre. Si je viendrais a te perdre j'en serais malade, je ne me relèverais plus, moi je peux te faire les plus belles des promesses, pour ne pas que tu me quitte, je t'aime oui toi rien que toi. Nous deux ses pour l'éternité, tes le présent de mon futur a tous jamais et ne l'oublie jamais. Y'aura que toi dans ma vie crois moi. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il parait que lorsqu'on aime une fois, on aime pour toujours.. A chacun sa raison.<3
Référence(s) :
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! susu.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h12
Tu lui dis tout ce que tu ressens dans ton cœur pour lui et tu verras sa lui fera super plaisir !:)
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h53
Mon amour, j'aimerais que tu saches que sans toi je suis plus rien, désormais nous formons plus qu'un. C'est dingue ce qui m'arrive, être amoureuse, ne penser qu'à toi, parler que de toi, vivre que pour toi, être H24 à te parler, avoir cette boule au ventre quand je te parle, avoir cette sensation quand tu m'embrasses, avoir les mains froide et me réchauffer sur ton corps, sentir cette présence avec moi, tu sais que je suis bien avec toi, que j'aimerais crier au monde entier ce que je ressens pour toi, malheureusement je ne crirais jamais assez fort pour te le prouver,je veux passer pleins de moments avec toi, je veux que l'on soit le meilleur couple du monde, le couple dont tout les gens diront " ils sont encore ensemble eux ? " je veux que tout le monde soit jaloux de nous, mon cœur je t'aime d'un point tu ne pourrais vraiment vraiment pas imaginer. C’est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand-chose de la vie, mais ce que que je sais c'est que l'amour n'a pas d'âge. Tous les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble et je veux t'aimer de tout mon être. Il y a beaucoup de choses qui comptent pour moi, mais la première est d'être avec toi!♥♥♥
Référence(s) :
Pour mon copain :)♥
Réponse de Ici c'est l'amour
Le 05/03/2014 é 19h24
Je voudrais un petit texte pour mon copain.
Référence(s) :
Sa fait 2semaine qu'on est ensemble, Mais on a déjà était ensemble, Puis on s'est quitter, Et maintenant on est de nouveau unis. Je voudrais un petit texte qui prouve qu'avec nos hauts et nos bas on est toujours la, Solide..
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 07h47
Bébé , c'est dans tes bras que je me sens bien . J'aime ta façon de m'embrassé , de m’enlacè & de ne plus me lâché.Tu c'est depuis qu'on est ensemble je vie un rêve bleu , t'est Aladin & moi Ta Jasmine. Je ne veux que toi , toi & encore toi , ca peut paraitre fou , mais , j'ai l'impression que tu est mon premier Amour , tu est le seul que j'aime comme sa , tu est le seul qui m'habite , le seul qui me donne des papillons dans le ventre a chaque fois que tu m'embrasse , il n'y à qu'avec toi que j'ai cette boule au ventre quand je part loin de toi . #ByMoi Kiiss
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 09h47
Je pense a toi tout le temps je pense a toi le matin en marchant dans le froid je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser a toi plus longtemps je pense a toi tout le temps et surtout quand je dois me coucher tu es le seul personne a qui je peux dire je t'aime et vibrer au plus profond de moi tu sais pourquoi je t'aime tellement ? je t'aime parce que tu me comprends tu sais ce que je ressentir même quand je n'arrive pas a le dire je t'aime <3 Amine
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h13
J'aimerai un texte pour moi copain,mais j'ai pas d'idée,et j'aimerai un grand texte,merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 03h56
J'ai toujour eu peur de te perdre jai toujours eu ce sentiment que tu netait que a moi et aujourdui jamais je naurai penser etre avec toi dans tes bras a taimer a tembrasser ...je veux simplement passer toute cest petite seconde tous cest moment a regarder ton regard qui sintille ...a regarder des levre qui me donne tellement envie de tembrasser jamais je ne pourrait imaginer la source de mon existance sans toi tu est le soleil qui fait briller mes jours de plui tu est ma vie sa fait pas mal de temp que lon est ensemble est ...je taime simplement ..je taime
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h44
Bonjours , j'aimerai un texte pour mon amoureux qui est loin de moi (amour a distance) quelque chose qui pourrait le toucher et qu'il sache que meme avec la distance je peu autant l'aimer Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 00h21
Sache ma belle que si ton homme trouve toujours le moyens de chercher la bête c'est tout simplement qu'il as besoin d'être rassurer au quotidien qu'il a peur de te perdre ;)
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 23h30
Salut, je vais faire 5 mois avec le garcon que j'aime plus que tout. Mais je sais pas du tout comme lui montre que je laime et je l'aimerait piur l'éternité. J'aimerais que vous m'aidez svp. Merci beaucoup bisous <333
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 22h54
Ah Axel , Axel , Axel , Axel ce mot raisonne dans ma tete . Je ne sais plus quoi faire , ni penser , mais une chose est sur c'est que je t'aime , beaucoup plus que tu ne le crois . Moi sans toi mais comment imaginer ça !? Cela est impossible je t'aime tellement et le verbe AIMER a une grande signification et moi je te la donne mon coeur . Il y a eu des hauts et des bats mais on s'est toujours relevés la tete de l'eau parce qu'on s'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer ! Nous avons toujours peur de se perdre l'un l'autre , toujours la a se surveiller l'un l'autre mais au final on se fait confiance . Tout ça pour te dire que tout simplement je t'aime .♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 23h27
Je sais que tu dors, mais je voulais te dire que je t'aimais vraiment fort, que personne ne peut te remplacer t'es le seul oui le seul qui compte pour moi. Je ne veux pas te perdre, ah ça non je ne pourrais pas le supporter tu es tellement important pour moi. Je me sent bien avec toi, je veux que sa dure. Je sent que tu es le bon,c'est comme une évidence, c'est la première fois que je ressent ca.. Mais j'ai peur, que tu m'échappe du jour au lendemain. Que toutes les promesses qu'on c'est faites n'es plus aucun sens pour toi que je ne sois plus qu'un souvenir pour toi ou simplement que tu m'oublis.. J'ai besoin de toi au quotidien, je peut pas me passer de toi. J'aime être dans t'es bras, te faire des câlins, des bisous. Passer du temps avec toi c'est juste incroyable, unique *-* Sache que mes sentiments pour toi sont vrais, je suis sincère avec toi.. Je sais que je suis chiante avec mes crises de jalousie, de faire la gueule quand ça va pas mais t'es a moi et je supporte pas que tu parles a une autre ou que tu lui dise qu'elle est belle fin ce genre de truck parce que tu es tout pour moi, l'homme de ma vie le seul.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h53
Coucou, je voudrais un texte pour mes 7mois edemi avec mon copain ��
Référence(s) :
Texte Pr mn gadjio
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h45
Un texte pour nos 1 semaine très jolie ?
Réponse de CandiceLey
Le 22/03/2014 é 12h18
Mon bébé d'amour je t'ai fait un petit message pour bien commencer ta journée ❤ Même si je sais que je t'ai dit que c'était a partir de cette après midi que "l'anniversaire" de nôtre amour étais né je te le donne comme même ❤❤ Mon prince charmant sachez que vous êtes quelqun de vraiment exeptionnel !❤ Une des plus belles personnes que j'ai rencontrés, et tu es la plus cher a mes yeux ❤ Regarde toi !❤ Tu est attentionné, généreux, marrant, gentil, touchant, adorable, beau, doux, sincère, sensuel, jaloux, possessif.. ❤❤❤C'est ce qui ma fait tombée amoureuse de toi ..❤ Je t'ai donnée mon coeur , ma joie de vivre, mes larmes... Mais toi tu m'a bien plus donné que sa ! Tu m'a fait connaître l'amour, mon premier amour ❤❤ Tu m'a offert ton coeur, ta tendresse envers moi, tes bisous tellement mignon !❤❤ Aujourd'hui je me rend compte que depuis le 23 août, il y a déjà 6 mois aujourd'hui que tu me fais sourire mon amour, que tu me fait mon bonheur au quotidien. ❤❤ Tu me regarde, tu me sourie, tu me parle comme personne et c'est sa que j'aime chez toi mon doudou.❤❤ Je me souviens du premier jour où on sais rencontrés, le dimanche 12 août , tu m'avais tapper dans l'œil !❤❤❤ Au point que le dimanche d'après je me suis réveillée exprès pour voir si j'allais te revoir ❤Et par bonheur oui tu y étais ❤❤ Puis ton papa s'en est mêlé, d'ailleurs je lui en est reconnaissante car sans lui, sans ma tante, je pense pas qu'on serrais là tout les deux a parler de nos 6 mois damour ❤❤ Puis c'est venu tout seul, au fil de nos conversations par sms, par nos premiers appels timides puis au fur et à mesure c'est comme si on se connaissait depuis longtemps ❤ Ensuite notre premier rendez-vous, j'avais tellement hâte et peure a la fois... Je tremblais (bon pas de la même façon qu'au jour d'aujourd'hui mais bon ;)❤) , javais mon cœur qui battais a toute allure dans ma poitrine, les mains moites, u Mon bébé d'amour je t'ai fait un petit message pour bien commencer ta journée ❤ Même si je sais que je t'ai dit que c'était a partir de cette après midi que "l'anniversaire" de nôtre amour étais né je te le donne comme même ❤❤ Mon prince charmant sachez que vous êtes quelqun de vraiment exeptionnel !❤ Une des plus belles personnes que j'ai rencontrés, et tu es la plus cher a mes yeux ❤ Regarde toi !❤ Tu est attentionné, généreux, marrant, gentil, touchant, adorable, beau, doux, sincère, sensuel, jaloux, possessif.. ❤❤❤C'est ce qui ma fait tombée amoureuse de toi ..❤ Je t'ai donnée mon coeur , ma joie de vivre, mes larmes... Mais toi tu m'a bien plus donné que sa ! Tu m'a fait connaître l'amour, mon premier amour ❤❤ Tu m'a offert ton coeur, ta tendresse envers moi, tes (premiers❤) bisous tellement mignon !❤❤ Aujourd'hui je me rend compte que depuis le 23 août, il y a déjà 6 mois aujourd'hui que tu me fais sourire mon amour, que tu me fait mon bonheur au quotidien. ❤❤ Tu me regarde, tu me sourie, tu me parle comme personne et c'est sa que j'aime chez toi mon doudou.❤❤ Je me souviens du premier jour où on sais rencontrés, le dimanche 12 août , tu m'avais tapper dans l'œil !❤❤❤ Au point que le dimanche d'après je me suis réveillée exprès pour voir si j'allais te revoir derrière tes fromages au marché ! ❤Et par bonheur oui tu y étais ❤❤ Puis ton papa s'en est mêlé, d'ailleurs je lui en est reconnaissante car sans lui, sans ma tante, je pense pas qu'on serrais là tout les deux a parler de nos 6 mois damour ❤❤ Puis c'est venu tout seul, au fil de nos conversations par sms, par nos premiers appels timides puis au fur et à mesure c'est comme si on se connaissait depuis longtemps ❤ Ensuite notre premier rendez-vous, j'avais tellement hâte et peure a la fois... Je tremblais , javais mon cœur qui battais a toute allure dans ma poitrine, les mains moites, une respiration courte, j'avais envie de partir de faire demi tour ..❤ Mais je regrette pas d'être venue, d'être restée car tu es finalement arrivé, j'étais tellement heureuse!❤ Tu peut pas t'imaginer a quel point !❤ Maintenant à chaque fois que je vais te retrouvé j'ai des papillons dans le ventre comme au premier jour❤ Sauf que maintenant c'est différent, j'ai encore plus hâte, encore plus de bonheur de te retrouver à chaque fois ❤❤ Chaque moments avec toi, je m'en souvient des plus "anciens" au plus récents, des plus tranquilles aux plus coquins mon amour ❤ Une distance nous sépare mais sa ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi aussi fort que c'est le cas ❤ Tous les deux sa c'est fait tous seul, la preuve on c'est mis en couple sans la fameuse phrase cliché " tu veux sortir avec moi ", c'est le vrai amour sa mon doudou❤ Je sais que je suis parfoite chiante, jalouse, difficile a gérer.. mais bon je passe tellement de bons moments avec toi, ces moments magiques sont malheureusement trop court à chaque fois..❤❤ J'aimerais tellement que le temps s'arrête quand on es ensemble❤ La vie est tellement parfaite quand t'es là❤Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que les étoiles mon amour ! Mon coeur t'appartient mais fait y gaffe car tu est dedans❤ je t'aime vraiment et sincèrement mon amour de bébé❤❤ Bien plus que les étoiles !❤ Je vais dormir maintenant en pensant a toi comme d'habitude❤ je t'aime pleins de bisous et de câlins partout ou tu veux mon coquin ❤ tu me manque tellement ..❤❤!