Texte pour son amoureux - Page 4

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h46
Si un jour tu pars Je pars Si un jour tu t'envole Je m'envole Mais si un jour tu m'embrasse Je t'embrasse Si un jour tu cri Je cri.. Car tu es ma seule envie mon tout...#date#<3
Référence(s) :
Pour ton amoureux/se
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 09h12
Sa serait possible d avoir un texte pour non copain qui le fase reag ir car il fait que de me lacher ... Je voudrais avoir un beau texte et triste s'il vous plait :$
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 11h41
Coucou est-ce sa va faire 2 semaines que je suis avec mon copain et je sans que c'est le bon est-ce que je pourrait avoir un texte mignon pour lui montrer que je tien énormément a lui et que je l'aime plus que tout au monde
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h32
Coucou ca fait deux ans que je suis avec mon copain et j'aimerai lui montrer combien je l'aime aidez moi svp
Référence(s) :
il s'appelle Axel
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 19h03
Oh c'est le texte parfait trop mignon manifique juste parfectoo
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h08
Sa fera bientôt 1 ans le 24 Décembre que je suis avec mon copain et je voudrais lui faire un texte mais je n'est pas d'idée quelqu'un pourrai m'aider ? :s SVP
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h44
Je suis sara j aime quelqu un mes je ne pas lui dir ce que j a resam vs pouvez meder a tout lui dir svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h29
Petit texte pour toi mon bebe alors je t aime tellement ma vie ses avec toi que je veut la faire mon bebe ma vie ma joie mon bonheur ma raisson tout quoi sans toi je ne suis plus rien ses grace a toi que je suis heureuse tu me comble de bonheur chaque moment avec toi son inoubliable et cette date gravée 25/10/2013 le meilleur des cheri ses toi bb je taime tellement
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h45
Je cherche un texte pour dire a mon compagnon que je laime et que je suis contente de ceux quon est devenu sa fait un 1ans et demi que je suis avec lui et je voudrais dans le texte le remercier parce que nous attendons un petit garcon
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h47
Alors, étant donner que je te fais très peu de textes, j'ai décidé de t'en faire un, malgré le peu d'inspiration que j'ai aujourd'hui, mais, il me suffit simplement d'avoir une pensée de toi, ou un de nos merveilleux moments pour que je puisse faire un texte à peu prêt émotif. Comment décrire mais moment avec toi, telle sera la question du jour, et je compte bien y répondre, sous la forme d'un paragraphe argumenté, je sais, j'adore le lycée, sa me manque déjà ... Tout d'abord, ta présence, elle me réconforte, me rend plus fort, comme si j'étais un(e) guerrier(e), un(e) guerrier(e) invincible que seul l'amour pourra détruire, cette amour est celui que je te porte (en gros, si tu te casses bah j'deviens une merde, dans notre langage d'aujourd'hui) L'amour que je te porte est, grand, plus grand que l'univers, c'est fou de ce dire que l'on peut éprouver un tel sentiment envers une personne, ce sentiments que tout est beau, que presque tout peu arriver et s'en foutre complètement, tant que tu es avec cette personne. Pour ma part, c'est avec toi que je veux être tout le temps, je suis heureux/heureuse avec toi, tu es, maintenant, une petite énooorme partie de moi ... Ensuite, parlant de tes gestes, si tendre, si doux, j'ai l'impression d'avoir à faire à une peluche tellement tu es douce ma/mon chéri(e), un véritable ange, tes baisers, si doux, si lents, si j'pourrais t'embrasser tout le temps ça serait le bonheur, comme tes câlins aussi, tellement affectif, tellement mignon que je craque, je craque aussi pour tes caresses, tant de douceur, ça devrait être interdit, tu es si doux(ce) ma/mon chéri(e), cela me relaxe à un point, mais cela me donne envie de te serrer dans mes bras aussi. J'adore aussi quand tu te mets en position "dodo" j'adore, je peux te faire des bisous, des caresses, c'est que j'aimerais faire plus souvent ... Enfin, je vais finir par tes mots, c'est à dire tes petits textes, tes "Je t'aime" et pleins d'autres choses qui font que cela me rassure, c'est comme si, à travers ces phrases je lisais "Arrête de t’inquiéter mon bébé, je n'aime que toi, je t'échangerais pour rien au monde" ou des phrases dans le genre, c'est très rassurant. Je sais, je te le dis souvent mais je t'aime tellement, et j'ai vraiment pas envie de te perdre, pas toi alors, c'est vrai que je me fais beaucoup de film, à certain moment, c'est vrai, comme pour notre première dispute, j'en n'ai même versé des larmes, pour toi, la/le premier(e) à qui je tiens énormément, et au fils du temps, je me rend compte que je tiens toujours plus à toi ... J'peux plus me retenir, je t'aime, je t'aime, je t'aime, j'ai besoin de toi, je ne veux que toi, je t'aime <3
Référence(s) :
Texte de mon chéri et mes corrections (a)
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 19h23
Alors deja par ou commencer euh je t'aime est un mot trop court pour te decrire combien je t'aime et je sais que l'on peux se quitter a tout moment mais nous savons que nous feront tout notre possible pour rester ensemble le plus longtemps possible le jour ou tu es entre dans ma vie ct le plus bo jour de ma vie et je t'aime mon bb d'amour maintenant nous sommes de plus en plus proche et je trouve que nous formons un tres beau couple jtm et cela pour la vie mon bb mon chou mon chouchou mon cheri mon ange mon coeur ma vie mon tt tt ces noms sont a nous bref je t'aime de tout mon coeur MON BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3 :-*:-*:-*
Réponse de pauline-31
Le 14/12/2013 é 20h43
Salut les gens, avec mon copain sa fais 9 mois, je lui fais des longs textes mais je voudrais lui en faire d'autres. Aidez-moi svp. :$
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h30
Ton texte est beau mais moi je te comprend pas trop ton copain tu le voix tout les soir moi le mien on est de angers tout les deux on habitte a 30 minute lun de lautre en voiture en bus 1h et moi je le voix que le week ens car jai mais cours quelle que foix il vien pour me voir mais je le voix que le week end moi donc voila hte comprend ses sur que ses dure mais voila des personne eux ses plus complique que nous
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h16
Tu sais l'amour que je lui porte est tellement fort que personne ne peut l'imaginer.... Je l'aime plus que ma propre personne. Je pourrais donner ma vie pour lui, j'aime trop me confier à lui tout lui dire... Nos fou rire, nos crise de jalousie, nos pleures, nos vacances tout les souvenirs refont surface, l'amour enfaite c'est une personne du sexe opposé qui te complète... Moi il est ma moitié mon bonheur de tout les jours. Ma fierté de coté j'avouerais mes fautes, pour être a tes côtés j'oublierais les autres.. C'est fou l'amour que l'on peut re sentir pour quelqu'un, l'amour qui nous apporte tout le bonheur du monde. Ou la personne en question devient obligatoirement notre raison de sourire, on même notre envie d'avancé chaque jours. Cette personne qui nous apporte tout ce qui puisse-être possible. Et même si tu sais que des fois il y a des coups de gueule, que ton caractère contre le miens ce n'est pas toujours facile, il faut que tu saches que sans toi je n'aurais plus la même envie d'avancé, tu m'apportes tellement de choses, sans toi le manque, le vide, serais présent, cela explique pourquoi je t'aime. Tu es tout ce dont une fille rêve, je vois aucune raison d'expliquer parce qu'as mes yeux tu es parfait. Je suis juste réellement amoureuse de toi ce jours-ci, et j'ai comme cette envie que ça ne s'arrête jamais. Je t'aime
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 08h39
Je voudrais un texte pour mon amoureux, je suis en manque d'inspiration, j'en veut pas un trop long non plus, si vous pouvez m'aidez ^^ Merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h21
Cela est un texte magnifique, la personne qui a écrit ça et bah je suis dans le même cas, loin des yeux mais près du cœur, je t'aime mon homme mon bebe d'amour on pense tous la meme chose quand nous sommes dans le meme cas, pour Anthony l'homme que j'aime tant... !!! <3<3
Référence(s) :
mes connaissances viennent de mon imagination
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 12h01
Bonjour je voudrai un texte pour mon amoureux sa fais bientôt 10mois qu'on est ensemble, nous somme en relation a distance
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h09
T'est devenu l'une des personnes qui comptent le plus pour moi et le fait de t'avoir rencontrer a completement changer ma vie. Désormais je pense que je ne pourrais rien faire sans toi et je ne m'imagine pas faire ma vie sans toi..Jamais personne ne m'as fait sourire quand j'etais mal, jamais personne ne m'as autant manquer en si peu de temps. Je suis fou de toii clairement et je peux te faire la promesse que jamais mon amour pour toi ne changeras.. Enfaite t'es le centre de mon monde.Tu me hante H24 et quand je suis pas avec toi la seule envie que j'ai c'est de me retrouver dans tes bras. Desormais je ne vis que pour prendre ta main ou sentir tes levres sur les miennes. Tu est ma moitié celle qui me complete et la seule qui arrive a me rendre pleinement heureux. Bref j'aimerais passer ma vie avec toi et je t'aime de tout mon coeur mon bb d'amour♥♥♥
Référence(s) :
A ma femme
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h05
Un jour quelqu'un ma demander pourquoi je t'aimait, je lui est dit que l'amour que je ressent pour toi ne s'explique pas, que l'amour vien d'un sentiment . Mon amour ... Aujourd'hui je t'aime et demain plus encore . Je t'écrit ces quelques lignes pour te dire que je t'aime. ''je t'aime'' est un mots court qui n'est pas souvent prononçer avec amour, j'aimerai pour toi en inventé un nouveau ... Je pourrait te dire que tu est l'homme de ma vie, que tu est mon amour ou que tu est mon bébé a moi, les eux aussi ont souvent été dit . J'aimerais que notre amour ne se termine jamais car toi, tes bisous et tes câlins me manquerait . Je voudrait que le temps s'arrête quand je suis avec toi . Je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras ... Je voudrait juste te dire que tu est indispensable a ma vie ♥ << Un être humain a besoin d'un coeur pour vivre, alors disont que tu est mon coeur a moi ♥>> . . . . . J'ai choisi de vous répondre car vous avez demandez conseil le 30/06/13 et c'est la date du jour ou je suis sortit avec mon amoureux ♥ Allez Kiss ♥
Référence(s) :
C.B ♥
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h54
Je voudrais un texte pour mon petit copain pour nos quatre moi si vous plait aidez moi je suis en manque d'inspiration