Texte pour son amoureux - Page 6

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h46
Oui mais il faut que cela rime avec son prénom. J'ai déjà essayer et cela lui a fait plus que plaisir voila bon courage et a bientot !!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h16
Faut pas que se sois trop non plus mdr, c'est choux mais bon, faut pas en faire des tonnes non plus pour que sa sois mignon tu vois, ne le prend pas mal, c'est un conseil ;)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h20
Malgrès l'age, qui n'est qu'une option, Je t'aime. J'ai jamais osé te le dire par peur d été perdre, et la j'ose. Parce que j'ai confiance, t'es la personne qui fait de ma vie un rêve, avec toi, Je me sens tellement bien. Je te dit sa mais j'ai tellement peur de te perdre et j'espere que L'age pour toi, sa n'compte pas. On a pas d'age pour aimer. J'ai besoin d'etre vers toi, de te sentir près de moi, de savoir que tu me protège. Bref je m'éternise pas .. Je t'aime :$$
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h28
Je voudrai un msg por envoyer un mon copain sa fait 3 et 20 jour on sort a deux mais il ne repon pas mais msg
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h16
(prénom de ton copain/copine) depuis le premier jour tu illumines ma vie avec ton si beau sourire, ta petite bouille d'ange. Pour toi je donnerai tout tellement je t'aime ! C'est avec toi seul(e) que je vois mon avenir. Plus les jours passent et plus mes sentiments pour toi s'amplifie. Je ne veux pas te perdre, tu es toute ma vie, sans toi je ne suis rien. Tu es celui/celle qui me redonne le sourire quand ça ne va pas, tu es ma joie de tous les jours, mon bonheur au quotidien, ma raison d'être, ma raison de vivre. Je donnerai tout pour que mes lèvres soient coller aux tiennent et qu'on soit ensemble h24. Si tu savais le vide que j'ai en moi lorsque je ne suis pas avec toi. Tu es mon grand et unique amour de ma vie. Je tiens à toi, même pire que la prunelle de mes yeux. Jamais je ne serai te décrire mes sentiments tellement qu'ils sont fort. Mais il y a une chose dont je suis sur c'est que je t'aime éperdument. Si un jour on me demander de donner un nom à ma vie, une chose est sur c'est que je lui donnerai ton nom à toi parce que tu es ma vie. Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi, je m'inquiète tout le temps pour toi par peur qu'il te soit arriver quelque chose ou autre... Te perdre ? Je ne pourrai jamais le surmonter, je n'aurai plus de vie.. parce que ma vie c'est toi et seulement toi. Je t'aime par dessus tout au monde, à la folie, comme un(e) fou(folle), au delà de tout, bien plus que ma propre vie et je t'aimerai toute ma vie mon petit cœur d'amour. <3
Référence(s) :
Texte personnel.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h19
Je vois les heures défiler, si peur de savoir se qu'il va m'arriver.. Je me cache derrière un silence, les gens ne remarque plus ma présence.. Seul toi me fait savoir que je suis présente, et la seule à être dans ton cœur, tu me fait déborder de bonheur. Ton amour, ta douceur envers moi me berce comme une danse. Depuis ce Vendredi 13 septembre 2013 je te connais, tu hante chaque jours mes pensées.. Avec toi je me sent si bien, à passer des heures a parler de tout et de rien, en se caressant les mains.. J'aime te prendre dans mes bras.. J’aime te regarder, t’admirer, me balader à tes côtés pour oublier tout, tout, à part toi. J’aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'envahir de bonheur. T’embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes, avec tant de tendresse. J’aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, et te voir apparaître quand je me réveille. Je savais qu'un jours je tomberais sur quelqu'un de bien, il suffisais juste de beaucoup d'espoir et peut de chagrin. Tout comme moi, mes amis t’apprécient et te respect. En même temps, tu a tellement de choses a raconter sur ta famille, tes amis, ton travail, ton but et ton passé de voyou en tenus décontractée. Ta vie là-bas si loin de chez moi, où les colombes son libres de choisir, rester ou partir, comme dans le cœur de chacun il y a de la place.. Remmène moi là-bas chez toi en Alsace. Je pense à toi, où que tu sois. Que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent. Face à toi je revis mais sans toi je ne suis plus moi. J'espère que tu tiens à moi, que tes sentiment resteront toujours aussi vrais. Car pour moi sa l'ai. Par rapport à mon passé, je veux me sentir aimée surtout dans les moment compliqués. Tout ça pour te dire que si je te perds je n'aurais plus rien à écrire. Je T’aime pour le meilleur et pour le pire ♥
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h11
J'aimerais un texte pour celui que j'aime mais je ne sort pas avec si vou plai car je vien de ma disputer avec ..
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 01h16
La plus belle des choses qui mes arrivé mon amour c'est de t'avoir rencontrer.. Sans toi je sais même pas ce que je ferais vu que pour moi ma vie n avais aucun sens, mais quand je t'es vu des la premièr regard j'ai su que cetais toi, toi l homme de ma vie, toi celui avec qui je partagerais tout, et moi qui aura l'honneur de porter ton nom.. De jour en jour je me dis que tu fera un bon mari comme un bon père mon chéri je t'aime de tout mon cœur ne l'oublie jamais
Référence(s) :
Mon chéri ❤️
Réponse de X-Poèmed'amouroupas.
Le 09/02/2014 é 03h20
Mon bébé, Je ne pourrais te dire que ça y est,c'est fini.Je ne pourrais te dire que je ne pence plus a toi et que tous mes souvenirs ne me chatouillent plus le coeur. Je pourrais te dire que j'ai des nouvelles ambition,de nouveaux projets et que tu n'en fais pas partie,que je suis passée à autre chose. Je ne pourrais te dire que de te croiser dans la rue ne me procurerait aucune sensation et que ton prénom ne résonne plus dans ma tête ni dans mon coeur.Je pourrais te dire que j'ai déchiré toutes nos photos et que le souvenir de tes mains sur mes hanches ne me fais plus frisonner.Je ne pourrais te dire que je ne désire plus tes mains sur mon corps et tes lèvre sur mon cou . Je pourrais te dire que j'ai oublier la sensation que me procuraient tes yeux lorsqu'il se plongeaient dans les miens. Je pourrais te dire que je n'ai plus envie de te voir. Plus jamais!. Et que ton absence n'est profitable . Je pourrais te dire que je t'aime plus est ce, pour toujours. Mais,je ne sais pas,ni ou j'en suis. Parseque,dans le fond,tu sais comme moi ce qu'il ne va plus.Tu me disais tout le temps " Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elle " et tu a besoin de moi. Tu sais,j'en n'ai les larme au yeux que nos mains na se tiennes plus ensembles.. Parseque nous vivions quelque chose de fou,de totalement décalé et surtout,quelque chose de magique. Avons-nous vécu tout ce que nous devieons vivre? Nous reste t'il des moments a partager? Je me pose certaines questions,les réponses ont du mal a se faire entendre . Il y a des chose que l'on enferme dans une boite ou que l'on range au fond d'un tiroir.. Mais qu'on ne résout pas à jeter à la poubelles. Peut-être parseque nous ne sommes pas assez courageux,ou peut-être que la volonté nous manque. Je souffre moi,Je souffre parseque je sais que c'est fini,qu'un trait droit doit être tiré ,que dans le fond,je ne t'aime plus. Notre couple que j'aime encore,cet espoir d'un changement rapide et possible.Mais c'est trop tard. Je ne regrette rien de notre amour passé,mais aujourd'hui j'ai envie de retrouver ma liberté. Je ne souhaite pas briser ton coeur,je voudrais que tu parviennes à comprendre que nous formerons plus rien,plus jamais le couple que nous avions,un jour,espéré devenir.Je voudrais que tu comprennes par toi-même qu'un avenir ensemble n'est plus envisageables.Nous n'avions plus rien en commun;nos désirs divergent,nos priorités aussi.Je veut juste que quand tu aurras reconstruis quelque chose avec une autre personne,que tu lui raconteras ton vrai amour avec moi et que tu le raconteras aussi a tes enfants. Je veux que tu te rappelles ce moment inoubliable passé avec moi. Rapelle-toi cette fois nous tu ma tromper avec ce garçon,je t'ai pardonné. Rapelle-toi la fois ou tes arrivé chez moi,sans que je le sache. Rapelle-toi toutes ses fois ou j'ai pleuré de joie ou de tristesse. Je veux juste que tute rappelles de moi et de ses moments. PS: Ne sois pas triste,on se reverra,je te le promets mais si je suis triste je pars heureuse et sereine car avec toi,j'ai appris à ne pas avoir peur de ce qu'il nous réserve l'inconnu.J'ai appris à vivre. Tu va tellement me maquer,mais je sens au fond de moi qu'on se retrouvera.
Référence(s) :
Boujour a tout(e)s. Je m'amuse a faire tes textes,mais selui se je les ecris pour mon ex. Dite moi si c'est bien ou pas merci !!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h26
Voilà 1 ans qu'on est ensemble , 1 ans qu'on partage tout, qu'on se prend la tête mais aussi qu'on passe des moments magnifique , plus que merveilleux ensemble. Qui aurais pu croire que toi et moi sa marcherais? En tout cas pas moi. Je ne regretterais jamais le jour ou je t'ai dit "Oui". Ce jour la a était le plus beau jour de ma vie , le jour que j'attendais depuis longtemps. Je t'aime plus que tout ,tu sait me rendre heureuse , tu sait me combler de bonheur. Depuis que t'es arriver dans ma vie , tu la complètement chambouler , tu la transformer , la vie est parfois pas si simple que sa , et malgré ses moments là tu est toujours la pour moi , pour venir me réconforter ou pour venir m'engueuler , tu m'ouvre les yeux sur certaines personne qui sans toi j'aurais rien vu venir. T'es tout simplement l'homme parfait , sans toi je serais perdu. T'es mon premier amour ,j'espère que toi et moi sa va durer longtemps , jusqu'à la mort. Je me vois mal vivre sans toi , sans ta présence. J'aimerais aussi être H24 avec toi , il y a que dans tes bras que je suis bien. Le temps passe trop vite quand je suis avec toi , tu me fait oublier tout les problèmes de la vie , tu me fait rire , tu me fait pleurer.. mais c'est moments la sont et seront inoubliable. Pour toi j'irais décrocher la lune , aucune autre fille doit t'approcher , tes a moi seule. 1 ans & 1 mois déjà de bonheur , et c'est pas près de s'arrêter , Mon bébé , Mon ange , Mon amour , Mon doudou , Mon coeur ... Je t'aime plus que tout au monde mon petit Princee♥
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h14
Bon bah enfaite je voudrai trop un texte pour mon cheri pour la saint valentin dans deux jour mais... jai pa d'idee sa me stresse quelqun pourrqi m'aider svpp
Référence(s) :
Il faudrai me repondre vite svp
Réponse de Nextsmiile
Le 13/02/2014 é 03h58
Bonjours j'aimerais des avis pour ce texte que j'ai écrie pour mon copain :) : Mon Amoureux A Moi Mon Homme A Moi ! J'ai envie de te faire un texte et cette fois un peut plus long que d'habitude...Donc voila je vais le faire...Je me souviendrais toujours du soire d'été ou je t'ai rencontrer *-* Se 15 aout j'me suis dit que c'était pas des sentiments amoureux mais juste amical..Le 16 aout je me suis rendu compte que non que c'était des vrais sentiments amoureux *-* J'ai jamais vraiment cru en le vrais amour des 1er soir..Mais la avec toi sais vraiment differents je sais pas quesque tu as de differents des autre garçons :o Le soir du 18 aout j'était avec une amie et on avais mis cam...On rigolais beaucoup , beucoup ...ect...Puis fut venu un moment ou tu me dit " Océane ? " jdit " Oui ? " tu me dit comme sa " Tu veux être mon amour ? " j'avais pas tout de suite compris donc ta redit " Océane tu veux être mon amour ? " A se moments je regarde mon amie je sourie et je dit enfin *-* Je te repond " ouiiiiiiiii " :D Se soir la j'était la plus heureuse *-* Je pensais jamais être si contente d'être en couple avec quelqu'un...Se que je sais , ces quand on se connaisait pas même 2 jours avant de se connaitre j'était une fille pas bien qui frapper , insultais , clashais et plein de plein... Mais toi tu ma vraiment changer *-* Pas changer dans le mal mais changer dans le bien et je te dit merci *-*Je me souviendrais toujours de cette phrase si merveilleuse que je n'aurais jamais osez te dire " Tu veux être mon amour ? " Dans le 1er mois on s'aimais on peux dire beaucoup ... Puis vient le jour ou j'ai fait 2 connerie qui aurais pu nous séparer mais non on es toujours ensemble et je ferrais toujours tout pour que tu oublies mes 2 erreur...Breef Au bout du 4eme mois on s'aimais encore +++ donc on s'aimais très beaucoup *-* Le temps passe nos sentiments semplifie sont extrèmement fort *-* Nos sentiment son tellement puissant que rien ne les déffinie *-* Je suis vraiment tomber dans un amour fou avec toi *-* WOUA *-* Je t'aimeriais a l'infini quoi te dise quoi que tu fasse car tu es tout se que je voulais dans se monde tu es ma seul chance mon seul bonheur que j'ai dans cette vie... ❤ Tout les conseils que j'ai besoin tu me les donnes ❤ Je ne vois plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre Je ne vois..le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon coeur et j’espere plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours...Mon coeur aellement eu de blessures que tu as su me soignier ... ❤ Mon Amour, mon Coeur, mon Ange, mon Bébé si tu pouvais imaginé une seule seconde à quel point t'ai important, à quel point Je t'aime. Tu es mon Bonheur. Chaques moments passé avec toi me comble de Bonheur ❤ Tu es la raison pour la quelle je vis encore ❤ C'est grâce à toi que tous les matins ❤ Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !! ❤❤ Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter ❤❤❤❤ Je suis là tout le temps à penser à toi ❤ Tu es ma moitié ❤ Te lâcher un jour ? Hien sais quoi cette phrase tu connais ? Car moi non !! Jamais je n'ai penser une seconde a être sans toi ❤❤❤❤❤ Moi sans toi sa existe pas même pas dans les rêve les plus profond ❤ Je sais que pour l'instand je n'es pas la chance de pouvoir sentire ton coeur battre contre moi quand je suis dans tes bras ... Que je ne peux pas t'embrasser rien a cause de cette putinde distance :( ❤❤ Mais je pers pas espoire je sais que on va se voir ❤❤❤❤ Tout ces quelque mots pour te dire que je suis vraiment droguer a toi mon amour ❤❤
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 07h04
C vraiment trop bien
Référence(s) :
Genial
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h32
Vivre heureux est un choix. Grâce à lui, c'est une évidence... ♥
Réponse de Pauline45
Le 16/02/2014 é 23h50
Je voudrais écrire un texte pour la femme de ma vie ( on va bientôt vivre ensemble) Je voudrait un long texte d'amour. Pour lui montrer a quelle point je l'aime ( elle es très jalouse ). Merci de m'aider ;)
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 21h38
Moi aussi je besoin d'un texte mignon pour mon mac je chicane tjr avec lui on est ensemble ça fait 8 ans alors je ne veux pas le perdre stp vous pouvez m'aidé
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h11
Je pourrai avoir un etexte pour mon amoureux ?♥
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h26
Le premier jour où on ses parler. Je me suis attacher à toi, on a parler, parler et reparler jusqu'à des heures folles je pensais plus qu'à toi dans ma tête y'avais plus que toi, oui il sais passer un truc comme on le dit si bien. Et puis est venu ce jour inattendu, ce jour là, oui ce jour tu te souviens? où tu ma dit que j'était ton coup de coeur. J'était folle de joie, je sauter dans touts les sens, je savais plus où j'était c'était le rêve, le paradis. Et quand tu ma demander de sortir avec toi? c'était le plus beau jour de ma vie .. Oui vois-tu j'ai même plus mots, tu me coupe le souffle. Je t'aime tellement, oui si tu savais je me suis beaucoup trop attacher à toi pour te perdre. Pour rien au monde je voudrais te perdre, tes un mec en or, exceptionnelle. Cherche pas, enfaite tes parfais. Tu veux savoir?J'ai toujours rêver d'avoir un mec comme toi. Quand tu me parle, je suis la fille la plus heureuse oui mon amour tu me rend tellement heureuse. Jusqu'à présent je n'était jamais vraiment tombé amoureuse. J'ai était tellement déçut en amour, j'avais mis une barrière pour me protéger. Et toi tu as su casser cette barrière je t'aime plus que tout. l7/01 <3.
Référence(s) :
depuis toute petite j'écrivais et petit à petit les idées sont venu je m'inspire aussi de poésie et d'autre poème, d'autre pages sur les réseaux sociaux. j'adore écrire :).
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 03h28
3Moi passer ensemble :-* 3Mois Que Jetaime :-* 3Mois Que Tu ma Offert Ton Coeur :-* Sache Que je tient très fort à Toi et que personne ne pourra changer sa <3 Tu as Su Me réconforter quand sa n'aller pas Cetai Troop Mignon !! <3 :-* Je pense que c'est la premiere fois que jaime quelqu'un autant Jen perd mes mots car ils narriveront pas à décrire l'amour que j'ai pour Toi <3 :-* Je ne veux pas te perdre <3 <3 Just A Dream With You<3 (Dsl pour les fautes d'orthographe)
Référence(s) :
Inventer par moi même :)
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 03h04
Je tape enfin au clavier pour te dire se que je ressent, j'ai appris a t'aimer je compte bien te le faire comprendre. Faux que je t'avoue que t'es tout, il n'y a que toi que je vois. Je rêver tant de se gars pour m'apporter ce qu'il faux, tu es bien ce que je chercher un mec qui est toujours là, qui me dis qu'il m'aime lorsque sa ne vas pas. Les mots ne sont pas grands choses pour te dire se que j'ai sur le cœur mais je t'aime tant c'nest pas de ma faute je crois bien que t'es ma peur. J'ai pris beaucoup de coup mais tu as su les cicatriser et je t'avoue que sans toi je me serais pas relever. Je me suis fais prendre pour une conne dans des relations mal faites. Tu es bien dans mes critères, à mes yeux tu es parfait que je ne sais pas quoi faire pour te prouver que je t'aime.. Quand je te regarde en face je me dis que j'ai beaucoup de chance..D'avoir quelqu'un qui me prend pour se que je suis et non ce que je fais. Sa fais bientôt 2 mois j'ai l'impression qu'sa va faire 10 et promet moi que tu n'me rendras pas triste, que tu es le mec idéal que tu me lacherais pour rien au monde, que tu es la perle rare et quand sa ne vas pas que tu te pointerais a la seconde, en tout cas de mon côté je peux te dire que c'est le cas. Et puis malgré toutes ces beauté je t'avoue que je voie que toi. Je ne sais plus quoi te dire si ce n'est ce que je ressent : pour cela je suis fragile je vais laisser mon cœur parler.. Je t'aimerais pour la vie; je t'aimerais pour toujours. Je te donnerais ma vie et c'est pour toi mon Amour. Je ne sais plus quoi te dire si ce n'est que "jtaime pour la vie" et je ne sais plus quoi écrire alors laisse moi t'appeler "promis"