Texte pour son amoureux - Page 5

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 21h20
Bonjours, le 18janvier sa fera 3mois que je suis avec mon petit copain qui sapele Thomas, nous avons 3ans de difference si sa vous interesse... et j'aurai besoin d'aide pour lui ecrire un long texte trop mignon, je suis a bout d'idéé moi, pouvais vous m'aider sil vous plait?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h20
Ca va faire 1ans que je suis av mon chéri jaimerai avoir un texte assez long
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h51
Bonjour jamerais un beau texte pour mon copain... Sa fait pas tres longtemps que nous sortons ensemble mais je laime plus que tout svp aider moi je veut lui faire plaisire :) merci beaucoup :)
Référence(s) :
Que se soit mignon
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 01h05
Elle ce klorane et moi ce bregel tous deux égale un, en voulant trop l'aimé je perd controle et je souris a chaque fois que son sms tombe dans mon tel.. elle m'aime, je l'aime enfin on s'aiment, avec elle le monde s'est rétrécie, mon coeur s'est affaiblit ma vie prend sa forme. en tout cas je l'aime
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h38
Bonsoir. J'ai 12ans mon copain en a 16. Je veux lui faire un poème mais j'ai pas d'idée esque vous pourrais m'aider svp?:-)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h58
Voici plusieurs textes pour vos chéri(e)s : Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout. Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer. J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur… Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime. Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense. N'oublie jamais cette date (Votre date), car moi je ne l'oublierai jamais ! J'espère que ça vous aidera, bonne chance ! <3 •Lina•
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h23
Je pense que ce texte (ci-dessus) serait bien pour un jeune couple d'ados arrivée à leurs premier mois: "Mon amour, ça fait aujourd'hui 1 mois qu'on est ensemble et que je t'aime un peu plus de jours en jours, maintenant je ne vois plus ma vie sans toi, sans nos messages quotidient, sans nos calins, nos bisous, et nos petits rendez-vous, pour l'instant tous ce passe à merveille et j'ai envie que ça dure comme ça le plus longtemps possible. Ça peut paraitre bête de dire ça à seulement un mois ensemble mais je t'aime tellement que je me vois plus tard me reveiller à tes côtes, passée la nuit dans t'es bras, près de toi. Si tu savais comme je t'aime et comme chaque jour j'ai peur de te perdre, parce que tu es tellement beau mon amour que j'ai l'impression de pas être à ta hauteur, je ne veux pas que tu m'abandonnes, je t'aime à la folie et plus que tous, quoi qu'il arrive cette date et se jour seront à jamais dans mon coeurs. Je t'aime. 💗(Ce texte ne vas peut-être pas plaire à tous le monde mais voilà j'espère que ça pourra aider quelques unes déjà, bisous)
Référence(s) :
Pour le 1er mois d'un couple d'ados.
Réponse de naty79
Le 20/01/2014 é 10h02
Je voudrais un poème pour nos retrouvaille 30 ans après merci
Réponse de ManonJeanne
Le 20/01/2014 é 18h01
Ouais enfin cela serais mieux qu'il vienne de toi, réfléchi-y un soir, au calme, dans le noir peut-être, note les mots qui te viennent à l'esprit, ce que tu ressens Le jour où il apprend que t'a pompé un texte il va avoir des doutes quand même ^^
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h12
Bonjour, j'aimerais ecrire un magnifique texte a l'homme de ma vie mais lui dire aussi que en ce moment tout va mal entre nous c'est dur on vit que des bats et sa nous fait mal a tout les deux maintenant j'aimerais lui faire le texte parfait pour que sa nous fassent reagir tout les deux parce que ni l'un ni l'autre veut se quitter aider moi svp !
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h03
Pour vos cheries : Je n'imagine pas Mickey sans Minny.Toi et moi c'est mis ensemble le #date# et ce jours la a été le jour le plus beau,merveilleux..Pour te dire que même les comtes de fée narrive pas à la notre. Oui on se connaît depuis #date# et ce jour la était mon rêve que j'attendais depuis mes 6ans.Quand je te vois tout les malheurs s efface bonheur revient.Le matin,le soir je pense à toi en disant "Vite demain et tout ". Ma vie entière te représente.Toi & Moi pour la vie jetaime <3 Ton amoureuse.
Référence(s) :
Pour son amoureux
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h03
♥ Lui et Moi ♥ = Un amour indestructible notre amour est immortel je l'aime plus que ma propre vie !♥ Mon cœur je fais cette article pour te dire à quel point je t’aime , même si je pense que c’est mots ne suffiront pas . Ma vie je ne la vois plus qu’avec toi , j’ai essayé d’imaginer Toi sans Moi mais je sais pas sa le fais pas . Notre vie comment va t-elle se passer ? Personne ne le sais mais moi je sais juste que c’est à tes coté que je vais la crée. Tu peux tout me demander je le ferai si ça peu te faire plaisir , la seul chose que je te demande de ne jamais me demander c’est de te quitter parce que la je n’en serais pas capable .. Notre histoire a débuté un 10 décembre 2013 cette date et gravé en moi pour toujours jamais je ne pourrais l’oublié , Tu a su me montré ton amour de plusieurs façon qui a chaque fois me touche beaucoup Le plus beau jour de ma vie c’est ta rencontre c’est grâce à toi que j’en suis la aujourd’hui .je t’aime♥ Je veux pas te perdre te t’aime tellement mon petit cœur d’amour.. Amoureuse de toi, t’aura beau dire que c’est juste une histoire comme les autres, mais non c’est mon histoire. Sans doute la plus belle que j’ai eu, j’ai pas envie de te perdre mon cœur. C’est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perd. Malgré tout se qu’on a eu nos histoires, nos embrouilles je t’aime toujours autant et chaque jours encore plus. L’amour avec un grand  » A  » grâce a toi j’y crois. Ses je t’aime partager, ses délires a jamais je n’est pas envie que sa s'arrête. Juste toi et moi on se l’ai promis et je tiendrais cette promesse. Ta sus redonner l'envie de vivre, le sens de ma vie j’en n'avais plus rien a foutre, mais depuis que je suis a tes cotée je vie un vraie conte de fée. L’amour rend aveugle un proverbe bien menteur car l’amour avec toi ne me rend pas aveugle, je vois et ressent tout le bonheur que tu me donnes. Toute cette confiance et protection. T’est sans cesse dans mes pensées, sans cesse dans mes rêves. Quand je parle de toi j’ai les yeux qui pétilles, les joues qui rougies. Hey oui mon cœur je suis une fille amoureuse, amoureuse mais pas de n’importe qui d’un mec génial, qui n’a pas peur d’assumer se qu’il ressent. Je sais que nous deux sa va durer.. Je t’aaaime <3.
Référence(s) :
Ce texte proviens de moi même :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h10
J'aimerais faire un texte pas trop long pour mon cheri sa va faire bientot 2ans
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h33
Un jour, je t'ai vue et j'ai su... que tu seras a moi pour aujourd'hui demain, et meme dans 2 ans et j'ai trouvé raison <3 2 ans mon bébé que chaque nuit je t'imaginne a mes cotés, 2ans que tu m'obsède, 2 ans que tu es avec moi, et je ne te perdrais que quand l'appocalypse sera dans mon coeur, je t'aime pour la vie, un soleil un image, une photo, une vie, un amour, un monde, notre monde, 2ans et du bonheur 2 ans et le ciel, 2 ans et je t'aime.
Référence(s) :
pour vos 2 ans avec votre chéri
Réponse de Léa Tampaxis
Le 25/01/2014 é 13h55
J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un garçon qui à 18 ans mais j'ai super peur de sa réaction, donc pourriez-vous me faire un texte pour lui mais en toute délicatesse...merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 01h01
Se texte que je t'écrie , pour te dévoilé mais sentiments mon amour enver toi , ses en parti grace a toi que je suis forte, vivante, heureuse, mais le plus que tout si tu n'était pas la ma vie serrais un enfer , tous se qui peut être le pire dans une vie, ma vie sans toi est inconsevable. J'suis pas une diva de l'amour , ni cupidon , mais je sais voir quand une personne , me change , me transforme , m'aime! J'suis peut être folle oui , sa ses sur folle amoureuse de toi! J'aimerais passé des jours et des jours , des nuits et des nuits , ma vie et la mort avec toi! tout les souvenirs que j'ai avec toi me fond rêvé un peut plus fort chaque nuit de toi! J'ai trouvé la perle rare! Pour toi je ferrais n'importe quoi mon amour enver toi comme je peut dire et si fort que je n'en ai même pas les mots ! Tu est telllement important a mes yeux! J'ai une envie tellement forte de te voir que je ne serrais même pas comment l'exprimé! Tu est l'homme parfait celui du quel je rêve le soir ! Celui pour le quel je ferrais tout! J'aimerais tellement Chaque jours,heure,minute ou même second loin de toi me semble une éternité! L'amour peut être compliqué mais avec toi mon amour les choses paraîte si simple! J'ai besoin de toi , car je t'aime ! Car la force ui est en toi peut juste me faire du bien! Tout le bonheure dans mon âme! C'est même trop pour moi! Je connais ton caractère tes envie tes plaisirs tout je connnais tout de toi et c'est tu pourquoi? Parce que Je T'aime pour se que tu est simplement!
Référence(s) :
Simon. 18-01-14♥♥*o*∞.
Réponse de Léa Tampaxis
Le 26/01/2014 é 08h24
Merci beaucoup pour ce merveilleu texte! <3 •_-
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h20
ça serai pour nos quatre mois mais j'ai aucune idées :( aider moi s'il vous plait <3
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h12
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce ( la date) , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup tro vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T'es l'homme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !!!Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours !!! Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. Toi qu fait parti de ma vie et que t'y restera pour toujours. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon cochon, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres :$ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car dedans il y a toi :$  Mais, je t'aime.. J'ai l'impression que Tu es mon premier amour, tu vois je suis là tout le temps à penser à toi, à tes yeux, tes lèvres, ton corps, à tes baisés. Je me poses toujours la même question, est ce que je lui manque? est ce qu'il pense à moi en ce moment. avec toi j'oublie tout, je ne pense que à toi. Je ferme les yeux , je me m'imagine coller contre ton torse, je met mes main sur ta taille, je t'embrasse, et là je ne me controle plus, je sais plus ce qui se passe. J'explose de bonheur. tu me fais du bien, c'est de toi que j'avais besoin. Que tu me prennes la main, que tu m'emmenes loin. Transportée, par ta façon de me regarder. Pousser par l'envie de t'embrasser. Plongée , dans tes yeux si merveilleux. Je ressent des choses pour toi, mais je sais pas comment te l'expliquer. Tu me rends folle, folle d'amour, folle pour toujours. Je suis maintenant habitué à être à tes côté,Tu sais, j'ai une sorte de tempête d'émotion quand je te vois crois moi, je suis sûre que dans cette relation, j'ai fais le bon choix Mais, je t'aime.. J'ai l'impression que Tu es mon premier amour, tu vois je suis là tout le temps à penser à toi, à tes yeux, tes lèvres, ton corps, à tes baisés. Je me poses toujours la même question, est ce que je lui manque? est ce qu'il pense à moi en ce moment. avec toi j'oublie tout, je ne pense que à toi. Je ferme les yeux , je me m'imagine coller contre ton torse, je met mes main sur ta taille, je t'embrasse, et là je ne me controle plus, je sais plus ce qui se passe. J'explose de bonheur. tu me fais du bien, c'est de toi que j'avais besoin. Que tu me prennes la main, que tu m'emmenes loin. Transportée, par ta façon de me regarder. Pousser par l'envie de t'embrasser. Plongée , dans tes yeux si merveilleux. Je ressent des choses pour toi, mais je sais pas comment te l'expliquer. Tu me rends folle, folle d'amour, folle pour toujours. Je suis maintenant habitué à être à tes côté,Tu sais, j'ai une sorte de tempête d'émotion quand je te vois crois moi, je suis sûre que dans cette relation, j'ai fais le bon choix Si je devais expliquer ce que je ressens ? Je te dirais qu'il y a qu'avectoi que je ressens ça, ces sentiments incontrôlables, cette bonne humeur inexplicable.. Je devrais aussi te dire que je suis bien uniquement quand il est près de moi, que tu me manque à la seconde même où je te kitte pour aller en cour, qu'à chaque retrouvailles j'ai ses papillons dans le ventre, cette boule au ventre qui me rappelle à quel point je suis heureuse près de toi. Beaucoup ne comprendront pas, ou se diront "ils sont jeunes !" et alors ? Sa change quoi ? Rien, absolument rien. On m'a toujours dit de ne jamais renoncer à mes rêves et j'ai bien fait car à l'heure d'aujourd'hui je suis la plus heureuse sur cette planète et c'est seulement grâce à toi Je n'arriverais pas à mettre de mot sur ma façon de t'aimer et à quel point je peux le faire, mais mes yeux et mon sourire avec toi veulent déjà en dire beaucoup.Il n'y aura jamais assez d'air, d'eau et de végétaux sur cette terre pour te montre a quel point je t'aime ♥
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h14
Une question svp pour lui dire que je ne l'aime pas mais je tien a lui!!