Transcription d'acte de mariage comorien - Page 102

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amana269
Le 14/12/2018 é 10h56
Félicitations Anonyme et hal99 !!
Réponse de moina269
Le 14/12/2018 é 12h26
Salam anlaykoum, ou est ce qu’on peut récupérer les papiers pour que le cadi et les témoins signent pour le mariage religieux. J’ai pas encore fait le mariage mais je voudrai prendre de l’avance sur les démarches.
Réponse de B&S
Le 14/12/2018 é 13h12
Hal99 toutes mes felicitations le meilleurs reste à venir inchallah et bon courage pou la suite
Réponse de B&S
Le 14/12/2018 é 13h20
Salam moina 269 T'inquiète tout est fait sur place vous célébré le mariage devant le cadi à la justice en même temps vous donnez tous vos papiers au greffier qui fera votre déclaration de mariage sur place et vous le donne directement en main propre juste info vérifie bien qu'il n'est pas d'erreur et que tous les cases sont remplis en sortant de la vous allez directement à la préfecture déposait votre demande d'acte de mariage plus livret comorien et si vous avez de la chance il vous le donne le jour même aussi ou le lendemain s'il n'y a pas de papiers biométrie pour votre acte de mariage
Réponse de B&S
Le 14/12/2018 é 13h32
Salam Béauté des iles non la marie ne fait pas de chichi car c'est votre droit dès le délai du ban finit il envoie directement au Comores après répondre par mail sa par contre il peuvent refuser car c'est leur droit sauf si l'ambassade leur demande qui ne sera jamais le cas juste soyez patient cherché pas à aller trop vite suivez la procédure et tout se passera bien inchallah
Réponse de Beauté des îles
Le 14/12/2018 é 13h43
B&S pour des raisons professionnelles l’ambassade leur a demandé mais sans réponse de leur part je suis même parti à 2 reprises leur expliqué ils n’ont strictement rien chercher à comprendre . Mais Allah est Grand !
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 13h54
Hal99 félicitations et bonne chance pour le visa. Mais quand avais tu depose déjà ? Avec ou sans ccam? Moi hier l ambassade ma dit avoir recu le retour de mon dossier des autorites locales que vendredi dernier et qu'il faut attendre et ils ont refuse de me dire c'est quoi la réponse ... C'est bizar. Je ne sais plus maintenant c'est quoi la suite : attendre 3 semaines encore comme disait BS pour relancer. Kheit incha Allah
Réponse de DIAMADOU
Le 14/12/2018 é 14h47
Bonjour Je voulais savoir vous êtes dans quelle préfecture aux Comores svp Moi je écrit depuis le 3 décembre voilà la réponse Le service Etat civil est dans l’attente du retour indispensable des autorités comoriennes, relancées en septembre. Cordialement, Le service État civil Ambassade de France auprès de l’Union des Comores
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 15h11
Diamadou. Prefecture de Moroni.
Réponse de DIAMADOU
Le 14/12/2018 é 15h15
OK je vous remercie Moi c’est la préfecture de Tsoudjine c’est trop galère mai Vous normalement la semaine prochaine ça va le faire ne vous inquiétez pas inchaallah
Réponse de hal99
Le 14/12/2018 é 15h24
Merci beaucoup wujama que Dieu nous facilite le reste inchallah.@anonyme de 13h54, j'ai deposé mon dossier sans CCAM le 15 janvier 2018 et un complèment de dossier en juillet. Transcription faite le 20 novembre 2018.
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 19h46
Incha Allah pour nous tous une réponse positive Diamadou ! Merci Hal99 d'avoir repondu. Le 20/11 et c'est que maintenant que l'ambassade t'a prévenu ? Ou tu parles de la mairie ? Moi ce qui me fait peur c'est qu'on me dise problème de nom ou quelque chose du genre parce que la dame ma dit qu'avec les vacances ils sont plus que 3 donc tout va être retardé... mais garidjo huka.
Réponse de hal99
Le 14/12/2018 é 20h22
Bonsoir anonyme de 19h54, non le 20/11 c'est la date que mon mariage a été transcrit par l'ambassade. t'inquiéte pas normalement s'il y a un problème on t'envoie un courrier pour faire de rectification.Prions Dieu que tout se passe bien incha Allah. Hal99
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 21h06
Félicitations Halal99
Réponse de DIAMADOU
Le 19/12/2018 é 01h15
Alihamdoulilah félicitations Hal99 Tu as déjà récupéré à la mairie ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 12h57
Bonjour au monde. Oh fait Diamadou et Faty avez vous eu des nouvelles de l'ambassade a propos de vos transcriptions? Est ce que l'ambassade continue a traiter les dossiers de demande de transcription hawou ils les traiteront a leur retour aux Comores vu qu' ils sont parti en vacances de fin d'année? Merci a vous, courage et des bons résultats prochainement a nous tous inchallah.
Réponse de DIAMADOU
Le 19/12/2018 é 13h25
Salut moi je sais pas trop depuis le 3 décembre j’ai pas eu des nouvelles car mon dossier il est en cours de traitement Est-ce qu’il paraît ils attendent le courrier de la préfecture Soudjini Jusqu’à aujourd’hui il sont pas reçu Inchaallah ça va bien se passer pour tout le monde
Réponse de hal99
Le 19/12/2018 é 14h07
Salam DIAMADOU, merci bcp, oui je les ai dejà recuperés a la mairie le jour meme que j'ai recu le courrier et je les ai donné à quelqu'un qui partait aux comores lundi alhamdulillah mon mari les a recuperé hier soir. Prions Dieu que tout se passe bien pour nous incha Allah.
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 15h04
Bonjour, Pas de nouvelles de ma part mais comme je disais j'ai appelé là-bas jeudi dernier et j'ai cru comprendre que certains agents du service etat civil sont restés et continuent de traiter les dossiers jusqu'à la période des vacances évidemment... Faty
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 15h07
Salam Diamadou. Je suis l'anonyme de 12h57. J'ai eu un email tout a l'heure de l'ambassade ils disent toujours qu'ils sont en attente des autorités comoriennes (même délire depuis septembre) alors que g confirmé au ministere de l'intérieur que le dossier a été traité a la prefecture est renvoyé depuis début décembre au ministere des affaires etrangères pour le retour a l'ambassade. Sincèrement je comprends pas mais bon inchallah on aura tous des bons resultats prochainement