670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 105

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 21h18
[ ! ]
Anonyme de 15h39: Moi c'est en juillet avec ccam. Et toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h14
[ ! ]
J'ai envoyé en juillet sans ccam !
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir Anonyme 21h18 au bout de combien de temps a tu celebre ton mariage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 11h08
[ ! ]
Beauté des îles: Après l'obtention du ccam. J'ai célébrer mon mariage 9mois après. Et tu penses que c pour sa qu'on me dit depuis qu'ils sont en attente des autorités comoriennes depuis juillet que j'ai déposé mon dossier? Des bonnes nouvelles a nous cette semaine inchallah.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 21h06
[ ! ]
Anonyme 11h08 Je ne sais pas mais ça peut jouer egalement . Combien de fois est tu allé aux comores avant de deposer le ccam ? Car les entrees sorties aux comores joues
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 07/01/2019 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir tout le monde oui certes ça peut jouer le fait d'avoir fait plusieurs voyages avant le mariage mais j'ai ma cousine qui est né ici qui est allé au Comores quand elle était petite et qui n'est jamais retourné jusqu'au jour du mariage et elle a reçu tous les papiers administratifs un mois après avoir déposé la demande de transcription Quelqu'un m'a dit que le fait d'être né ici leur donne plus de confiance par rapport au mariage de deux personnes nées à l'étranger genre c'est un faux mariage que si vous êtes né ici et l'autre là-bas ma foi on sait pas exactement ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas parce que des gens disent que si tu a un appartement ça joue plus que si tu habites chez ta maman alors que ça ne change pas grand-chose en tout cas pour moi non car j'ai tout ce qu'il faut avoir et pourtant ça traîne j'espère que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de chance et beaucoup de bonheur dans un couple inchallah bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 22h41
[ ! ]
Pour ma part je ne pourrais celebrer mon mariage qu’au 8 eme mois si Dieu le veut ou peut etre avant Et j’ai d’autant peur des consequences ... Mais sachez que la transcription c’est bel et bien l’ambassade qui la fait . Ils doivent selon joué au pif au niveau des dossier . Prions Dieu il n y a que ça de vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 09h15
[ ! ]
Bonjour le monde vous allez bien j'espère. Oh fait Diamadou, Faty et Yassdja avez vous des nouvelles de vos transcriptions sur ce nouvel an? J'espère que l'état civil reprendra bel et bien le service, ils traiteront notre dossier et qu'on aura tous des bonnes nouvelles en ce mois de janvier. Inchallah
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 11h42
[ ! ]
Salut moi de mon côté toujours pareil Ça va aller incha allah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 08/01/2019 é 11h44
[ ! ]
Diamadou avec ou sans CCAM?
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 12h04
[ ! ]
En fait moi j’ai déjà reçu mon acte de mariage Moi c’est une transcription de acte de naissance Ma femme elle est avec moi Alihamdoulilah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 08/01/2019 é 12h05
[ ! ]
Ah oui c vrai Alalal qu’Allah te facilites ! Pas evident
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 12h14
[ ! ]
Merci beaucoup À nous tous inchaallah je eu un amis À la préfecture Il m’a donné le numéro de bordereaux Comme quoi il a envoyé à mon dossier au ministère de l’intérieur du coup j’ai appelé une copine qui travaille là-bas c’est matin je lui donner le référence de mon dossier pour vérifier Si Mon dossier il là-bas ou pas du coup elle Elle est en train de revérifier courage pour tout le monde on a vraiment besoin Voilà
Répondre
Réponse de yassdja
Le 08/01/2019 é 15h53
[ ! ]
Salam, @Anonyme Pas encore eu de nouvel, dernier jeudi on ma dit le dossier est en cours de vérification que je patiente. On espère avoir de bonne nouvel nous touse dans ce mois inchallah Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, rien à signaler non plus. Kheir inch'Allah. Sinon ceux qui ont déposé les visas ont eu des nouvelles pour co Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 14h21
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je crois qu'on a tous voulu appeler l'ambassade aujourd'hui parce que moi depuis 12h j'essaie en vain et jusqu'à maintenant ça sonne occupé... Avez vous des nouvelles de votre côté ? Yassdja ? Diamadou ? Et les autres ? Faty
Répondre
Réponse de yassdja
Le 10/01/2019 é 16h06
[ ! ]
Salam, @Anonyme De mon côté j'ai pas appler aujourd'hui j'attend voir si y aura pas nouvel inchallah hasontsi cet semaine dans le cas contraire j'appellerai. Que Dieu nous répond inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 19h06
[ ! ]
Kheir inch'Allah. Prions prions que Allah nous aide pcq l ambassade là c'est chaud. Faty
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 10/01/2019 é 21h02
[ ! ]
Salam moi non plus j’ai pas appeller j’att La semaine prochaine incha allah Ngarivoukawo
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 12/01/2019 é 08h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde je pense qu'il faudra attendre jusqu'à jeudi prochain pour avoir des nouvelles et des bonnes j'espère parce que j'ai appelé jeudi toute l'après-midi ça sonnait occupé jusqu'à 15h 25 de Marseille c'est là qu'ils ont répondu et ils m'ont dit que le bureau d'état-civil était déjà fermé j'espère que jeudi prochaine on aura de bonnes nouvelles inchallah que le bon Dieu nous vienne en aide amine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489