Transcription d'acte de mariage comorien - Page 105

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 21h18
Anonyme de 15h39: Moi c'est en juillet avec ccam. Et toi?
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h14
J'ai envoyé en juillet sans ccam !
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 00h38
Bonsoir Anonyme 21h18 au bout de combien de temps a tu celebre ton mariage?
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 11h08
Beauté des îles: Après l'obtention du ccam. J'ai célébrer mon mariage 9mois après. Et tu penses que c pour sa qu'on me dit depuis qu'ils sont en attente des autorités comoriennes depuis juillet que j'ai déposé mon dossier? Des bonnes nouvelles a nous cette semaine inchallah.
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 21h06
Anonyme 11h08 Je ne sais pas mais ça peut jouer egalement . Combien de fois est tu allé aux comores avant de deposer le ccam ? Car les entrees sorties aux comores joues
Réponse de Madame assanto
Le 07/01/2019 é 22h38
Bonsoir tout le monde oui certes ça peut jouer le fait d'avoir fait plusieurs voyages avant le mariage mais j'ai ma cousine qui est né ici qui est allé au Comores quand elle était petite et qui n'est jamais retourné jusqu'au jour du mariage et elle a reçu tous les papiers administratifs un mois après avoir déposé la demande de transcription Quelqu'un m'a dit que le fait d'être né ici leur donne plus de confiance par rapport au mariage de deux personnes nées à l'étranger genre c'est un faux mariage que si vous êtes né ici et l'autre là-bas ma foi on sait pas exactement ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas parce que des gens disent que si tu a un appartement ça joue plus que si tu habites chez ta maman alors que ça ne change pas grand-chose en tout cas pour moi non car j'ai tout ce qu'il faut avoir et pourtant ça traîne j'espère que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de chance et beaucoup de bonheur dans un couple inchallah bonne soirée à tous
Réponse de Beauté des îles
Le 07/01/2019 é 22h41
Pour ma part je ne pourrais celebrer mon mariage qu’au 8 eme mois si Dieu le veut ou peut etre avant Et j’ai d’autant peur des consequences ... Mais sachez que la transcription c’est bel et bien l’ambassade qui la fait . Ils doivent selon joué au pif au niveau des dossier . Prions Dieu il n y a que ça de vrai
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 09h15
Bonjour le monde vous allez bien j'espère. Oh fait Diamadou, Faty et Yassdja avez vous des nouvelles de vos transcriptions sur ce nouvel an? J'espère que l'état civil reprendra bel et bien le service, ils traiteront notre dossier et qu'on aura tous des bonnes nouvelles en ce mois de janvier. Inchallah
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 11h42
Salut moi de mon côté toujours pareil Ça va aller incha allah
Réponse de Beauté des îles
Le 08/01/2019 é 11h44
Diamadou avec ou sans CCAM?
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 12h04
En fait moi j’ai déjà reçu mon acte de mariage Moi c’est une transcription de acte de naissance Ma femme elle est avec moi Alihamdoulilah
Réponse de Beauté des îles
Le 08/01/2019 é 12h05
Ah oui c vrai Alalal qu’Allah te facilites ! Pas evident
Réponse de DIAMADOU
Le 08/01/2019 é 12h14
Merci beaucoup À nous tous inchaallah je eu un amis À la préfecture Il m’a donné le numéro de bordereaux Comme quoi il a envoyé à mon dossier au ministère de l’intérieur du coup j’ai appelé une copine qui travaille là-bas c’est matin je lui donner le référence de mon dossier pour vérifier Si Mon dossier il là-bas ou pas du coup elle Elle est en train de revérifier courage pour tout le monde on a vraiment besoin Voilà
Réponse de yassdja
Le 08/01/2019 é 15h53
Salam, @Anonyme Pas encore eu de nouvel, dernier jeudi on ma dit le dossier est en cours de vérification que je patiente. On espère avoir de bonne nouvel nous touse dans ce mois inchallah Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 18h06
Bonjour, rien à signaler non plus. Kheir inch'Allah. Sinon ceux qui ont déposé les visas ont eu des nouvelles pour co Faty
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 14h21
Bonjour tout le monde, je crois qu'on a tous voulu appeler l'ambassade aujourd'hui parce que moi depuis 12h j'essaie en vain et jusqu'à maintenant ça sonne occupé... Avez vous des nouvelles de votre côté ? Yassdja ? Diamadou ? Et les autres ? Faty
Réponse de yassdja
Le 10/01/2019 é 16h06
Salam, @Anonyme De mon côté j'ai pas appler aujourd'hui j'attend voir si y aura pas nouvel inchallah hasontsi cet semaine dans le cas contraire j'appellerai. Que Dieu nous répond inchallah
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 19h06
Kheir inch'Allah. Prions prions que Allah nous aide pcq l ambassade là c'est chaud. Faty
Réponse de DIAMADOU
Le 10/01/2019 é 21h02
Salam moi non plus j’ai pas appeller j’att La semaine prochaine incha allah Ngarivoukawo
Réponse de Madame assanto
Le 12/01/2019 é 08h58
Bonjour tout le monde je pense qu'il faudra attendre jusqu'à jeudi prochain pour avoir des nouvelles et des bonnes j'espère parce que j'ai appelé jeudi toute l'après-midi ça sonnait occupé jusqu'à 15h 25 de Marseille c'est là qu'ils ont répondu et ils m'ont dit que le bureau d'état-civil était déjà fermé j'espère que jeudi prochaine on aura de bonnes nouvelles inchallah que le bon Dieu nous vienne en aide amine