Transcription d'acte de mariage comorien - Page 107

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Madame assanto
Le 17/01/2019 é 22h59
Félicitons Faty et bon chance pour la suite et bon courage pour nous autres
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 12h27
Merci à tous. Et bonne chance à tous ceux qui attendent encore. Tsi nyangu. @Yassdja : non l'ambassade ne m'a rien envoyé du tout. J'ai juste reçu la convocation dans ma boîte hier. C'est pour cela je n'y croyais mais Al hamdulilah j'ai récupéré aujourd'hui l'acte et le livret comme vous l'avez dit. Gros bémol : mes actes sont écrits comme en France. Les nom et prénom de mon mari ne sont pas écrits comme sur son passeport mais inversés... Du coup, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour être sûr que ça passe pour le visa refaire le passeport de mon mari, refaire les actes ou faire juste une concordance de nom sans changer le passeport ??!! Merci Faty
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 12h30
@hal99 : je crois tu devais déposer le visa avec ton mari, où en êtes vous ? Il a dépose ? Faty
Réponse de Beauté des îles
Le 18/01/2019 é 12h33
Felicitation a Faty je le souhaite egalement a @yassdja et les autres amine. Desesperons de la misericorde de Dieu. Tu auras attendu combien de temps, avec ou sans ccam?
Réponse de DIAMADOU
Le 18/01/2019 é 12h48
GARIDJIVIWAWO NEZZDJEMA MACHA ALLAH Du coup ma femme i c’était écrit comme ça du coup L’AMBASS Ils on demande de une concordance de nom du coup il a changé le passeport Et c’était bien passé pour toi ça va être pareil incha allah
Réponse de hal99
Le 18/01/2019 é 12h55
Bonjour Faty, mon mari a deposé la demande de visa mercredi denier et on lui a donné un rdv mercerdi 23 à 14h30 heures locale dont on attend . Pour l'inversion de nom dite à mari d'aller à la justice avec son passeport et demander qu'il veut faire une concordance de nom.
Réponse de yassdja
Le 18/01/2019 é 13h05
@Faty Dit à ton mari d'allé changer son passeport, Procédure il va à la justice avec le photocopie du passeport pour faire un ordonnance de nom après il amène les document au migrations pour faire le passeport et sa carte d'identité que le nom sera le prénom et le prénom sera le nom comme dans l'acte de mariage reçu. Mungu à tso ridjibu ha sontsi inchallah
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 13h39
D'accord. Merci à vous. Je vais lui dire de faire ça et changer son passeport. Je vous tiendrai au courant. Hal99 : il faut doubler les prières. Ça sera bon Incha Allah Faty
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 13h44
Incha Allah héri hasontsi @Beaute des îles : j'ai fait la demande en juillet sans CCAM et j'ai récupéré aujourd'hui donc 7 mois. Faty
Réponse de hal99
Le 18/01/2019 é 15h26
Bonjour, en fait lors de l'entretien on a demandé à mon mari les noms et prenoms de mes parents. Dieu nous viendra en aide inchallah bayende kanazimshindawo.
Réponse de moina269
Le 18/01/2019 é 18h56
Salam anlaykoum est ce que c’est possible que le cadi nous donne le papier du mariage pour récupérer l’acte comorien sans qu’on fasse un mariage religieux ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 10h43
Félicitations Faty et bonne chance pour la suite. *Faty je voudrai savoir s'il te plaît sur ton acte de mariage c'est écrit qu'elle a été faite en quelle date ta transcription? Bonne chance à ceux qui sont en attente de leur transcription tout comme moi espérons qu'on aura des bonnes nouvelles ces prochains jours. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 13h24
Hal99 : inchA Allah. Mais dites moi quels documents tu as donné à ton mari pcq le mien m a montré la liste de lamabssade hier et ils demandent juste pour le logement : soit un bail soit un impôt. C'est une nouvelle liste ? Parce que j'ai vu ici les gens parlaient de : wtsp bulletin s de salaire EDF transferts etc... Quand est ce qu'on donne ces autres documents? Anonyme 10h43 : c'est fait le 2 janvier. Faty
Réponse de hal99
Le 19/01/2019 é 14h10
Bonjour Faty! Pour les documents: je lui ai envoyé le bail, edf, quitance de loyer, avis impots 2017 et 2018, dernier conversations messenger,(6 pages) trois reçus de transfert d'argent, des fotos,ma cni l'original, livret de famille + acte de mariage+ photocopie du passeport + les pages de visas d'entré et sortie, pour mon mari son passeport,son acte de naissance+ fotos d'identité. Mon mari avait tout ramené en meme temps pour eviter qu'on lui dise qu'il manque ceci ou cela voilà alhamdulillah tout s'est bien passé.
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 08h51
D'accord. Merci Hal99. Kheir inch'Allah. Faty
Réponse de hal99
Le 23/01/2019 é 13h12
Bonjour! Alhamdulillah tout s'est bien passé mon mari a eu son visa. Bon courage à ceux ou à celles qui sont en attente de transcription kheir inchallah.
Réponse de Madame assanto
Le 23/01/2019 é 13h43
Bonjour tout le monde félicitations à toi #Hal99 je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ton mari inch'Allah que ça nous arrive à toutes bientôt Amine 🙏🙏🙏🙏🙏
Réponse de Beauté des îles
Le 23/01/2019 é 13h46
Felicitation wa el hamdoulilah hal99
Réponse de yassdja
Le 23/01/2019 é 15h21
Salam, @hal99 Félicitations hamdoulillah mungu à tso rivu kicha inch'Allah nous qu'on est attente transcription.
Réponse de Madame assanto
Le 23/01/2019 é 15h42
Natsena inchallah qu'on est une bonne nouvelle demain 🙏🙏🙏