670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 107

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Madame assanto
Le 17/01/2019 é 22h59
[ ! ]
Félicitons Faty et bon chance pour la suite et bon courage pour nous autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 12h27
[ ! ]
Merci à tous. Et bonne chance à tous ceux qui attendent encore. Tsi nyangu. @Yassdja : non l'ambassade ne m'a rien envoyé du tout. J'ai juste reçu la convocation dans ma boîte hier. C'est pour cela je n'y croyais mais Al hamdulilah j'ai récupéré aujourd'hui l'acte et le livret comme vous l'avez dit. Gros bémol : mes actes sont écrits comme en France. Les nom et prénom de mon mari ne sont pas écrits comme sur son passeport mais inversés... Du coup, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour être sûr que ça passe pour le visa refaire le passeport de mon mari, refaire les actes ou faire juste une concordance de nom sans changer le passeport ??!! Merci Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 12h30
[ ! ]
@hal99 : je crois tu devais déposer le visa avec ton mari, où en êtes vous ? Il a dépose ? Faty
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 18/01/2019 é 12h33
[ ! ]
Felicitation a Faty je le souhaite egalement a @yassdja et les autres amine. Desesperons de la misericorde de Dieu. Tu auras attendu combien de temps, avec ou sans ccam?
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 18/01/2019 é 12h48
[ ! ]
GARIDJIVIWAWO NEZZDJEMA MACHA ALLAH Du coup ma femme i c’était écrit comme ça du coup L’AMBASS Ils on demande de une concordance de nom du coup il a changé le passeport Et c’était bien passé pour toi ça va être pareil incha allah
Répondre
Réponse de hal99
Le 18/01/2019 é 12h55
[ ! ]
Bonjour Faty, mon mari a deposé la demande de visa mercredi denier et on lui a donné un rdv mercerdi 23 à 14h30 heures locale dont on attend . Pour l'inversion de nom dite à mari d'aller à la justice avec son passeport et demander qu'il veut faire une concordance de nom.
Répondre
Réponse de yassdja
Le 18/01/2019 é 13h05
[ ! ]
@Faty Dit à ton mari d'allé changer son passeport, Procédure il va à la justice avec le photocopie du passeport pour faire un ordonnance de nom après il amène les document au migrations pour faire le passeport et sa carte d'identité que le nom sera le prénom et le prénom sera le nom comme dans l'acte de mariage reçu. Mungu à tso ridjibu ha sontsi inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 13h39
[ ! ]
D'accord. Merci à vous. Je vais lui dire de faire ça et changer son passeport. Je vous tiendrai au courant. Hal99 : il faut doubler les prières. Ça sera bon Incha Allah Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 13h44
[ ! ]
Incha Allah héri hasontsi @Beaute des îles : j'ai fait la demande en juillet sans CCAM et j'ai récupéré aujourd'hui donc 7 mois. Faty
Répondre
Réponse de hal99
Le 18/01/2019 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, en fait lors de l'entretien on a demandé à mon mari les noms et prenoms de mes parents. Dieu nous viendra en aide inchallah bayende kanazimshindawo.
Répondre
Réponse de moina269
Le 18/01/2019 é 18h56
[ ! ]
Salam anlaykoum est ce que c’est possible que le cadi nous donne le papier du mariage pour récupérer l’acte comorien sans qu’on fasse un mariage religieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 10h43
[ ! ]
Félicitations Faty et bonne chance pour la suite. *Faty je voudrai savoir s'il te plaît sur ton acte de mariage c'est écrit qu'elle a été faite en quelle date ta transcription? Bonne chance à ceux qui sont en attente de leur transcription tout comme moi espérons qu'on aura des bonnes nouvelles ces prochains jours. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 13h24
[ ! ]
Hal99 : inchA Allah. Mais dites moi quels documents tu as donné à ton mari pcq le mien m a montré la liste de lamabssade hier et ils demandent juste pour le logement : soit un bail soit un impôt. C'est une nouvelle liste ? Parce que j'ai vu ici les gens parlaient de : wtsp bulletin s de salaire EDF transferts etc... Quand est ce qu'on donne ces autres documents? Anonyme 10h43 : c'est fait le 2 janvier. Faty
Répondre
Réponse de hal99
Le 19/01/2019 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Faty! Pour les documents: je lui ai envoyé le bail, edf, quitance de loyer, avis impots 2017 et 2018, dernier conversations messenger,(6 pages) trois reçus de transfert d'argent, des fotos,ma cni l'original, livret de famille + acte de mariage+ photocopie du passeport + les pages de visas d'entré et sortie, pour mon mari son passeport,son acte de naissance+ fotos d'identité. Mon mari avait tout ramené en meme temps pour eviter qu'on lui dise qu'il manque ceci ou cela voilà alhamdulillah tout s'est bien passé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 08h51
[ ! ]
D'accord. Merci Hal99. Kheir inch'Allah. Faty
Répondre
Réponse de hal99
Le 23/01/2019 é 13h12
[ ! ]
Bonjour! Alhamdulillah tout s'est bien passé mon mari a eu son visa. Bon courage à ceux ou à celles qui sont en attente de transcription kheir inchallah.
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 23/01/2019 é 13h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde félicitations à toi #Hal99 je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ton mari inch'Allah que ça nous arrive à toutes bientôt Amine 🙏🙏🙏🙏🙏
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 23/01/2019 é 13h46
[ ! ]
Felicitation wa el hamdoulilah hal99
Répondre
Réponse de yassdja
Le 23/01/2019 é 15h21
[ ! ]
Salam, @hal99 Félicitations hamdoulillah mungu à tso rivu kicha inch'Allah nous qu'on est attente transcription.
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 23/01/2019 é 15h42
[ ! ]
Natsena inchallah qu'on est une bonne nouvelle demain 🙏🙏🙏
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:24.812T41.964