Transcription d'acte de mariage comorien - Page 108

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de DIAMADOU
Le 23/01/2019 é 16h07
WUSUBIRIYA WUDJANAHERI MES FÉLICITATIONS À VOUS DEUX 🙏🙏🙏
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 17h35
Hal99 : Masha Allah j'ai pensé à toi en plus aujourd'hui comme c'est le 23 toutes mes félicitations. Beaucoup de bonnes choses pour la suite. Prie pour nous autres do ritoleya douans;) Faty
Réponse de hal99
Le 25/01/2019 é 21h30
Bonsoir, merci beaucoup les ami (es). Je vous souhaite à tous la meme chose dans les jours qui arrive inchallah.
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 06h45
Salam tout le monde j'ai vue dans les anciens conversation que certain on écris une lettre (pour les documents de visa) qu'est ce qu'il faut écrire dans cette lettre ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 10h24
Bonjour à vous en espérant que nous tous qui sommes en attente de la transcription auront dans le plus bref délai des bons résultats inchallah. B&S. J'ai vu que tu as reçu ta transcription le 22 octobre. Je voulais savoir en quelle date sur ton acte de mariage est écrit qu'elle a été fait. Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 04h00
Bonjour, Je voudrais savoir si on dépose le visa sans faire concordance de noms, est ce que ils vont accepter le dépôt de ma demande de visa ? Ne vont ils pas refuser la demande de visa? Merci pour vos réponses. Assiati
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 10h01
Salam Je te conseille d’aller changer le nom sinon ils vont pas accepter pour moi ma femme c’est etais pareil Du coop quand elle allait déposer ils ont demandé qu’il allait rectifier le nom voilà bonne chance à vous
Réponse de hal99
Le 27/01/2019 é 10h14
Bonjour Assiati, ils ne vont pas te refuser le visa mais ils te diront d'aller la faire dont vaux mieux faire la concordance avant d'aller deposer le visa pour ne pas perdre de temps sur ca.
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 12h44
Hal99 toutes mes félicitations pour vous deux l'année commence bien pour vous aussi et bon retrouvaille vous deux inchallah
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 12h47
DIAMADOU alors sa en est ou avec la transcription de ton enfant qu'Allah vous envoie une réponse très vite inchallah et tous dans vos démarches
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 13h11
Réponse anonyme Le 26/01/2019 à 10h24 Salam pour info sur la transcription de mon mariage c'est écrit fait à Moroni le 18 Octobre 2018 et le 22 Octobre 2018 je suis allée le récupérer dans la mairie de ma résidence
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 14h45
Salut mon frérot B&S il m’envoyer formulaire le 17 janvier par mail pour rempli est renvoyé mais c’est déjà fait le jour même j’attends une réponse
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 15h00
Dis-moi est-ce que Madame elle est arrivée on attend l’invitation 🤔 B&S
Réponse de Anita93
Le 27/01/2019 é 21h24
Bonsoir a tous. Je lis vos messages tous les jours. Et ça me fait plaisir de voir qu'il y a de bonnes nouvelles. Mon mari m'a rejoins y a un mois alhamdoulillah. C'est une étape très difficile mais qui fini par payer. Je suis de tout cœur avec vous et je n'oublierai jamais ce groupe qui m'a tant aidée à traverser les moments difficiles entre la demande du CCAM la transcription jusqu'au dépôt du visa. Alhamdoulillah
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h12
Donc si je ne fais pas l concordance de noms, l'ambassade ne va même pas traiter mon dossier de demande de visa ? Ou elle va traiter le dossier et me demander après l'obtention du visa d'aller faire le concordance de noms ? Assiati
Réponse de hal99
Le 28/01/2019 é 16h38
Bonjour Assiati, non l'ambassade ne te mettera pas le visa et apres te dire d'aller faire la concordance de nom.
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h41
Bonsoir, Je suis comorien sans papier à Mayotte, ma femme est mahoraise, on a un enfant ensemble, on a fait le mariage à la mairie. Maintenant, le souci est que pour me faire régulariser j'envisage d'aller aux Comores demander un visa conjoint de français car à la préfecture de Mayotte ça met caremment 1 an ou plus avant d'avoir un titre de séjour, mais j'ai peur d'aller aux Comores pour demander un visa conjoint de français et ensuite recevoir un refus...Car la, je serai bloquer aux Comores loin de ma femme et ma fille. Alors chers membres du forum que me conseillez vous de faire ? Allez aux Comores malgré les risques, ou bien rester à Mayotte, et faire la demande à la préfecture de Mayotte malgré l'attente longue de 1 an ou plus ? Nadjime
Réponse de hal99
Le 28/01/2019 é 18h43
Bonsoir Nadjime, si c'est pas la prefecture de mayotte qui t'a donnée le feu vert d'aller mettre le visa aux comores,c'est sure que tu vas te retrouver coincer laba donc je te conseille de déposer ton dossier à la préfecture et une fois qu' on te donne le récépissé tu peux aller aux comores mettre le visa et revenir à mayotte sans soucis.
Réponse de Madame assanto
Le 29/01/2019 é 00h27
Bonsoir à tous Bonsoir Nadjime comme dit hal99 r si ce n'est pas la préfecture de Mayotte qui t'ordonne sur ton récépissé que tu dois aller au Comores faire le visa et revenir alors je te déconseille d'y aller car tu vas te retrouver bloqué là-bas parce que ce n'est pas sûr que l'ambassade vont accepter de te mettre un visa pour Mayotte je connais une amie à moi qui est à Mayotte qui a eu un enfant avec un mahorais qui n'as pas eu de mariage est la durée a été de 1 ans donc je pense que vu que toi tu as un mariage ça va durer moins de 1 ans enfin je l'espère
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 06h25
Salam aleykoum tout le monde. Pour ce qui On demandé un logement pour l'arrivé de leur conjoint est ce qu'on vous a demander les avis d'impôt de votre conjoint ? On me dit qu'on vas me les demander sauf que c'est chaud à avoir.