670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 108

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de DIAMADOU
Le 23/01/2019 é 16h07
[ ! ]
WUSUBIRIYA WUDJANAHERI MES FÉLICITATIONS À VOUS DEUX 🙏🙏🙏
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 17h35
[ ! ]
Hal99 : Masha Allah j'ai pensé à toi en plus aujourd'hui comme c'est le 23 toutes mes félicitations. Beaucoup de bonnes choses pour la suite. Prie pour nous autres do ritoleya douans;) Faty
Répondre
Réponse de hal99
Le 25/01/2019 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir, merci beaucoup les ami (es). Je vous souhaite à tous la meme chose dans les jours qui arrive inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 06h45
[ ! ]
Salam tout le monde j'ai vue dans les anciens conversation que certain on écris une lettre (pour les documents de visa) qu'est ce qu'il faut écrire dans cette lettre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 10h24
[ ! ]
Bonjour à vous en espérant que nous tous qui sommes en attente de la transcription auront dans le plus bref délai des bons résultats inchallah. B&S. J'ai vu que tu as reçu ta transcription le 22 octobre. Je voulais savoir en quelle date sur ton acte de mariage est écrit qu'elle a été fait. Bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 04h00
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si on dépose le visa sans faire concordance de noms, est ce que ils vont accepter le dépôt de ma demande de visa ? Ne vont ils pas refuser la demande de visa? Merci pour vos réponses. Assiati
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 10h01
[ ! ]
Salam Je te conseille d’aller changer le nom sinon ils vont pas accepter pour moi ma femme c’est etais pareil Du coop quand elle allait déposer ils ont demandé qu’il allait rectifier le nom voilà bonne chance à vous
Répondre
Réponse de hal99
Le 27/01/2019 é 10h14
[ ! ]
Bonjour Assiati, ils ne vont pas te refuser le visa mais ils te diront d'aller la faire dont vaux mieux faire la concordance avant d'aller deposer le visa pour ne pas perdre de temps sur ca.
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 12h44
[ ! ]
Hal99 toutes mes félicitations pour vous deux l'année commence bien pour vous aussi et bon retrouvaille vous deux inchallah
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 12h47
[ ! ]
DIAMADOU alors sa en est ou avec la transcription de ton enfant qu'Allah vous envoie une réponse très vite inchallah et tous dans vos démarches
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/01/2019 é 13h11
[ ! ]
Réponse anonyme Le 26/01/2019 à 10h24 Salam pour info sur la transcription de mon mariage c'est écrit fait à Moroni le 18 Octobre 2018 et le 22 Octobre 2018 je suis allée le récupérer dans la mairie de ma résidence
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 14h45
[ ! ]
Salut mon frérot B&S il m’envoyer formulaire le 17 janvier par mail pour rempli est renvoyé mais c’est déjà fait le jour même j’attends une réponse
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 27/01/2019 é 15h00
[ ! ]
Dis-moi est-ce que Madame elle est arrivée on attend l’invitation 🤔 B&S
Répondre
Réponse de Anita93
Le 27/01/2019 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir a tous. Je lis vos messages tous les jours. Et ça me fait plaisir de voir qu'il y a de bonnes nouvelles. Mon mari m'a rejoins y a un mois alhamdoulillah. C'est une étape très difficile mais qui fini par payer. Je suis de tout cœur avec vous et je n'oublierai jamais ce groupe qui m'a tant aidée à traverser les moments difficiles entre la demande du CCAM la transcription jusqu'au dépôt du visa. Alhamdoulillah
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h12
[ ! ]
Donc si je ne fais pas l concordance de noms, l'ambassade ne va même pas traiter mon dossier de demande de visa ? Ou elle va traiter le dossier et me demander après l'obtention du visa d'aller faire le concordance de noms ? Assiati
Répondre
Réponse de hal99
Le 28/01/2019 é 16h38
[ ! ]
Bonjour Assiati, non l'ambassade ne te mettera pas le visa et apres te dire d'aller faire la concordance de nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h41
[ ! ]
Bonsoir, Je suis comorien sans papier à Mayotte, ma femme est mahoraise, on a un enfant ensemble, on a fait le mariage à la mairie. Maintenant, le souci est que pour me faire régulariser j'envisage d'aller aux Comores demander un visa conjoint de français car à la préfecture de Mayotte ça met caremment 1 an ou plus avant d'avoir un titre de séjour, mais j'ai peur d'aller aux Comores pour demander un visa conjoint de français et ensuite recevoir un refus...Car la, je serai bloquer aux Comores loin de ma femme et ma fille. Alors chers membres du forum que me conseillez vous de faire ? Allez aux Comores malgré les risques, ou bien rester à Mayotte, et faire la demande à la préfecture de Mayotte malgré l'attente longue de 1 an ou plus ? Nadjime
Répondre
Réponse de hal99
Le 28/01/2019 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir Nadjime, si c'est pas la prefecture de mayotte qui t'a donnée le feu vert d'aller mettre le visa aux comores,c'est sure que tu vas te retrouver coincer laba donc je te conseille de déposer ton dossier à la préfecture et une fois qu' on te donne le récépissé tu peux aller aux comores mettre le visa et revenir à mayotte sans soucis.
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 29/01/2019 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir à tous Bonsoir Nadjime comme dit hal99 r si ce n'est pas la préfecture de Mayotte qui t'ordonne sur ton récépissé que tu dois aller au Comores faire le visa et revenir alors je te déconseille d'y aller car tu vas te retrouver bloqué là-bas parce que ce n'est pas sûr que l'ambassade vont accepter de te mettre un visa pour Mayotte je connais une amie à moi qui est à Mayotte qui a eu un enfant avec un mahorais qui n'as pas eu de mariage est la durée a été de 1 ans donc je pense que vu que toi tu as un mariage ça va durer moins de 1 ans enfin je l'espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 06h25
[ ! ]
Salam aleykoum tout le monde. Pour ce qui On demandé un logement pour l'arrivé de leur conjoint est ce qu'on vous a demander les avis d'impôt de votre conjoint ? On me dit qu'on vas me les demander sauf que c'est chaud à avoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195