660 216
questions
1 424 734
réponses
1 432 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 110

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 17/02/2019 à 08h25
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
2193 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de yassdja
Le 07/02/2019 à 08h13
[ ! ]
Salam, je suis toujours en attente de la transcription de l'acte de mariage et livret ce la fait déjà 10 mois avec CCAM, y a peine 2 semaine et demi passé on m'appelé à la mairie pour me dire l'ambassade on demandé notre registre de mariage alors ce qui va permettre de ns transcrire le mariage. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 07/02/2019 à 08h26
[ ! ]
Wa enleykum salam ! J suis grave choquée de l’incompétence des autorités administratives. On nous fait tout un sermon quand on « détourne » la règle sans CCAM , mais on nous fait galéré qasiment 1 an avec . Qu’Allah te facilites et que cette épreuve soit loin dérrière toi ! Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 à 09h07
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais j'ai appeler la mairie la semaine dernière et ils n'avais rien. Moi ça fait presque 9 mois que j'attend. Ma belle mère connais une personne à la préfecture qui lui a dit que le dossier était déjà partie. Mais ça ira in sha Allah pour nous tous !
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/02/2019 à 09h33
[ ! ]
@Beauté des îles Amina Inch'Allah Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 à 05h27
[ ! ]
Bonjour Quel est le moyen le plus rapide pour envoyer un courrier en France depuis les Comores ? DHL ou Chronopost ou la poste ?
Répondre
Réponse de yassdja
Le 08/02/2019 à 07h55
[ ! ]
Salam, le moyen le plus rapide d'envoyer un courrier ✉ au Comores DHL
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 à 07h58
[ ! ]
Bonjour, je reviens encore vers vous. Mon mari a tout refait, il lui reste le passe port on lui a refusé le dépôt depuis paraît le DG qui signe est en voyage pour X temps. Je suis trop dégoutée mais bon Dieu est grand. vous savez combien de temps ça prend pour être refait (le passe port) ? Merci Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 à 08h01
[ ! ]
Est-ce que vous pensez que s'il part en Anjouan, il peut déposer sans avoir refait son passeport ? Merci Faty
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 09/02/2019 à 23h17
[ ! ]
Bonsoir Nadine excuse moi de n avoir pa pu donner de nouvelle s car très occupé done moi ton fb comme sa je t'envoi les coordonnées de ma soeur pour le courriers que tu voulais faire venir ici
Répondre
Réponse de B&S
Le 10/02/2019 à 09h54
[ ! ]
Salam faty Essaie de demander en anjouan car ma femme a fait sa demande de visa à anjouan ils lui ont même pas dit d'aller changé son passeport et ont validé le visa sans problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 à 11h25
[ ! ]
Bonjour Madame Assanto, Je vous donne les coordonnées de mon mari, il vous expliquera tout: Son Facebook c'est : Dylane Payet ( sa photo de profil habillé en costume ) Son mail: dyalanedavid@gmail.com Merci beaucoup Nadine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 à 23h21
[ ! ]
Merci B&S. Kheir inch'Allah pour tous. Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 à 08h25
[ ! ]
Salam j'espère que tout le monde vas bien et tiens le coup. Il y a ma mairie qui me conseil d'envoyer une lettre (ou un mail) au ministère à Nantes pour savoir où et mon livret. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.959