Salam, je suis toujours en attente de la transcription de l'acte de mariage et livret ce la fait déjà 10 mois avec CCAM, y a peine 2 semaine et demi passé on m'appelé à la mairie pour me dire l'ambassade on demandé notre registre de mariage alors ce qui va permettre de ns transcrire le mariage.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Wa enleykum salam !
J suis grave choquée de l’incompétence des autorités administratives.
On nous fait tout un sermon quand on « détourne » la règle sans CCAM , mais on nous fait galéré qasiment 1 an avec .
Qu’Allah te facilites et que cette épreuve soit loin dérrière toi ! Amine
Merci pour ta réponse mais j'ai appeler la mairie la semaine dernière et ils n'avais rien.
Moi ça fait presque 9 mois que j'attend. Ma belle mère connais une personne à la préfecture qui lui a dit que le dossier était déjà partie.
Mais ça ira in sha Allah pour nous tous !
Bonjour, je reviens encore vers vous. Mon mari a tout refait, il lui reste le passe port on lui a refusé le dépôt depuis paraît le DG qui signe est en voyage pour X temps. Je suis trop dégoutée mais bon Dieu est grand. vous savez combien de temps ça prend pour être refait (le passe port) ? Merci
Faty
Bonsoir Nadine excuse moi de n avoir pa pu donner de nouvelle s car très occupé done moi ton fb comme sa je t'envoi les coordonnées de ma soeur pour le courriers que tu voulais faire venir ici
Salam faty
Essaie de demander en anjouan car ma femme a fait sa demande de visa à anjouan ils lui ont même pas dit d'aller changé son passeport et ont validé le visa sans problème
Bonjour Madame Assanto,
Je vous donne les coordonnées de mon mari, il vous expliquera tout:
Son Facebook c'est : Dylane Payet ( sa photo de profil habillé en costume )
Son mail: dyalanedavid@gmail.com
Merci beaucoup
Nadine
Salam j'espère que tout le monde vas bien et tiens le coup.
Il y a ma mairie qui me conseil d'envoyer une lettre (ou un mail) au ministère à Nantes pour savoir où et mon livret. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis svp. Mon mari a déposé sa demande de visa lundi dernier et on lui a donné rdv lundi prochain sauf que lorsqu'il a déposé, il est passé avec la dame comorienne qui lui a posé quelques questions sur nous. On me dit que tous ceux qui passent avec elle n'ont jamais le visa et c'est pour çà elle n'a pas demandé de documents supplémentaires à mon mari... Je suis trop stressée.est ce vrai ? Est ce quelqu'un parmi vous est déjà passé avec elle et comment ça s'est passé par la suite ? Merci. Ça va être la plus longue semaine de ma vie (pire que la transcription...)
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien
Aujourd’hui J’ai eu un bonne nouvelle Dieu remercie
J’ai appelé à l’ambassade la dame elle m’a dit que mon acte de naissance est déjà enregistré bientôt je vais le recevoir à la mairie elle m’a dit même que je peux la demande à Nantes Bonne chance à tout le monde et bon courage encore
Salam, j'ai eu une bonne nouvelle cet après midi en appelant l'ambassade hamdoulillah rabil anlamina on a transcrie notre mariage depuis janvier, on ma dit dire à ma femme d'allé à la mairie de sa commune pour récupéré le mariage et le livret. Reste le visa inchallah que Dieu nous le donne ainsi que autre qui son en attente de leur mariage.
Mungu à ridjibu hasontsi inchallah
Je vais laisser un message un peu différant car sincèrement je suis blessé par ce forum. J'ai poser à 3 reprises des questions j'ai demandé votre aide sans jamais avoir de réponse on ignore simplement. Mais entre vous dans problème vous vous encourager et reponder sans problème soubhanallah. Même si tu as pas la réponse tu dis que tu ne sais pas. C'est bien ce que vous faite entre vous. Mais bon Allah est la il a était mon soutien al hamdoulilah. Sans rancune simplement vous alerté sur vos fait.
Salam aleykoum warahmatoulay
Bonjour je tiens à féliciter à toutes et à tous ceux qui ont eu une bonne réponse de l'ambassade hamdoulah j'espère que nous autres on aura une bonne réponse cette semaine
Pour anonyme désolé mais pour ma part j'avais un problème de connexion ces derniers temps alors je n'ai pas pu rentrer dans le forum sinon j'aurais pu te répondre ça ne me coûte rien pour le visa de mon côté je ne suis pas encore là donc je ne peux pas te donner une réponse favorable désolé bonne soirée tout le monde et bon courage