Transcription d'acte de mariage comorien - Page 111

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Madame assanto
Le 21/02/2019 é 18h24
Ce message est pour Nadine j'espère que ton mari a pu trouver quelqu'un pour t'envoyer les documents souhaités car je l'ai envoyé un message sur messenger il n'a pas répondu et ma sœur par le 26 donc si c'est toujours à la recherche de quelqu'un qui vient ici ma sœur est toujours là-bas bonne soirée
Réponse de DIAMADOU
Le 21/02/2019 é 19h16
Bonsoir qu’est-ce qui s’est passé moi j’ai pas envie t’es message Et pourtant je regardais tout le temps mais bon bref désolé si on a pas répondu . mais sache que on se connaissait même pas mais je sais pas ce qui s’est passé désolé inchaallah dieu est avec nous Si on a pas répondu c’est vraiment une erreur Et bon courage pour le reste
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 21h40
@DIAMADOU : Al hamdulilah ! @Yassdja : oui, félicitations aussi ! On aura tous le visa aussi haraka vanou hasontsi incha Allah. Anonyme : désolée mais c'était quoi la question. Bon courage à tous! Faty
Réponse de yassdja
Le 21/02/2019 é 21h44
Salam @Anonyme : merci bcp et désolé j'ai pas vu aussi ton message kaheri inchallah. Mungu à tsori djaanli ya hasontsi Merci à tout le monde
Réponse de hal99
Le 21/02/2019 é 21h55
Bonsoir anonyme de 12h57, mon mari a passé son entretien avec la dame comorienne et elle lui avait pas demandé des documents supplémentaires et ca s'est bien passé alhamdulillah,il a eu son visa.si elle a pas demandé docs supplémentaires cela veut dire que tt est bon. Là il vous reste de prier pour que tt se passe bien qu'on lui donne le visa.
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 08h27
Merci Hal99 pour ta réponse. J'espère on aura le visa aussi. Je prie Dieu tous les jours.
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 09h01
Félicitations à Diamadou et Yassdja. Pour ceux ki sont toujours en attente de la transcription des bonnes nouvelles je vous souhaite. Yassdja, quelle mairie t'avait contacté pour te dire que l'ambassade leur à demandé le registre? Merci et bonne chance pour la suite et des bons bons résultats inchallah à ceux ki sont en attente de la transcription. Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 12h13
Salam tout le monde. J'ai reçu un mail de l'ambassade ils me disent que mon dossier est en cours d'instruction est ce que c'est bon signe selon vous j'attend depuis plus de 7 mois. Inaya
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 13h27
Aleykoum salam moi personnellement je ne sais pas quoi te répondre inaya parce que ça fait presque 9 mois que j'attends avec un CCAM et à chaque fois que je les appelle ils me disent en cours d'authentification par les autorités comorien et dernièrement quand je les ai appelé ils m'ont dit que mon dossier est en cours de transcription donc je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je voulais demander plus d'explications ils m'ont raccroché au nez
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h01
Merci 🙏🙏🙏 beaucoup
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h14
Bonjour je voulais savoir à quelle préfecture vous avez faite ton mariage car moi ça m’arriver depuis 2017 j’ai déposé mon dossier au mois d’août mais à chaque fois que l’ambassade ils envoient mon dossier à la préfecture et la préfecture elle ne répondait pas c’est pour ça que ça prend du temps mais quand j’ai eu ma copine qui travaille là-bas Je le donner mon numéro de dossier elle m’a trouvé trois fois pour le dossier car l’ambassade Ils ont fait trois recours Donc si tu connais quelqu’un qui est là-bas envoyer là-bas à la préfecture comorienne Pour c’est Resaigne et bon courage
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h17
Merci DIAMADOU c'est très gentil je vais me renseigner
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h18
La préfecture de badjini
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h34
D’accord il faut que tu renvoie quelques directement pour aller vérifier parce que c’est sûr qu’ils ont envoyé le document Tu lui donne les noms et les prénoms Mais te laisse pas les bras Inch’Allah bientôt tu auras des bonnes nouvelles
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h37
Ok merci c'est gentil Allah est avec nous
Réponse de yassdja
Le 23/02/2019 é 04h11
Salam @Anonyme S'était la mairie de notre commune, j'ai un amis qui travaille au service d'état civil qui ma fait savoir. Mungu à tso ridjibu ha sontsi insh'Allah
Réponse de B&S
Le 24/02/2019 é 01h34
Salam anlaykoum Toutes mes félicitations pour le frère diamadou et yassdja je suis trop content pour vous Alhamdoullilah Allah à répondu nos prières et les vôtres yassdja bon courage pour la suite Pour anonyme je ne sais quel question tu as posée car ici tous les réponds aux questions il faut pas dire que personne ta répondu arrêt de culpabiliser les gens ici Alhamdoullilah on répondu à tout le monde Encore une fois félicitations à vous deux diamadou et yassdja
Réponse de B&S
Le 24/02/2019 é 01h41
Salam inaya Sa veut dire que ton dossier il est en cours de traitement mais si c'est pour ton transcription je conseille toujours aux gens d'aller se renseigner dans la préfecture de leur mariage si tu connais quelqu'un en donnant un petit billet sa va vite inchallah en espérant qu'Allah répondu à tous vos prières ainsi que madame assanto
Réponse de Beauté des îles
Le 24/02/2019 é 09h49
Al hamdoulilah ! Fèliciation à Yassdja et Diamadou . Subira oudja naheri Pour ma part j’ai déposé la transcription j’ai enfin pu me rendre aux comores al hamdoulilah . La femme m’a dit que j’aurais un retour « bientôt » pensez vous qu’ils vont me faire galérer (avec CCAM) . Et que j’ai espoir d’avoir une réponse bientot. Tsi niangou
Réponse de sandralove100
Le 24/02/2019 é 09h50
Hello dear I'm glad to know you. My name is Sandra Kane How are you and what is your really name. write me back with my this my email id for to know  more about me sandrakane231@gmail.com