670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 111

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Madame assanto
Le 21/02/2019 é 18h24
[ ! ]
Ce message est pour Nadine j'espère que ton mari a pu trouver quelqu'un pour t'envoyer les documents souhaités car je l'ai envoyé un message sur messenger il n'a pas répondu et ma sœur par le 26 donc si c'est toujours à la recherche de quelqu'un qui vient ici ma sœur est toujours là-bas bonne soirée
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 21/02/2019 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir qu’est-ce qui s’est passé moi j’ai pas envie t’es message Et pourtant je regardais tout le temps mais bon bref désolé si on a pas répondu . mais sache que on se connaissait même pas mais je sais pas ce qui s’est passé désolé inchaallah dieu est avec nous Si on a pas répondu c’est vraiment une erreur Et bon courage pour le reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 21h40
[ ! ]
@DIAMADOU : Al hamdulilah ! @Yassdja : oui, félicitations aussi ! On aura tous le visa aussi haraka vanou hasontsi incha Allah. Anonyme : désolée mais c'était quoi la question. Bon courage à tous! Faty
Répondre
Réponse de yassdja
Le 21/02/2019 é 21h44
[ ! ]
Salam @Anonyme : merci bcp et désolé j'ai pas vu aussi ton message kaheri inchallah. Mungu à tsori djaanli ya hasontsi Merci à tout le monde
Répondre
Réponse de hal99
Le 21/02/2019 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir anonyme de 12h57, mon mari a passé son entretien avec la dame comorienne et elle lui avait pas demandé des documents supplémentaires et ca s'est bien passé alhamdulillah,il a eu son visa.si elle a pas demandé docs supplémentaires cela veut dire que tt est bon. Là il vous reste de prier pour que tt se passe bien qu'on lui donne le visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 08h27
[ ! ]
Merci Hal99 pour ta réponse. J'espère on aura le visa aussi. Je prie Dieu tous les jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 09h01
[ ! ]
Félicitations à Diamadou et Yassdja. Pour ceux ki sont toujours en attente de la transcription des bonnes nouvelles je vous souhaite. Yassdja, quelle mairie t'avait contacté pour te dire que l'ambassade leur à demandé le registre? Merci et bonne chance pour la suite et des bons bons résultats inchallah à ceux ki sont en attente de la transcription. Bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 12h13
[ ! ]
Salam tout le monde. J'ai reçu un mail de l'ambassade ils me disent que mon dossier est en cours d'instruction est ce que c'est bon signe selon vous j'attend depuis plus de 7 mois. Inaya
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 13h27
[ ! ]
Aleykoum salam moi personnellement je ne sais pas quoi te répondre inaya parce que ça fait presque 9 mois que j'attends avec un CCAM et à chaque fois que je les appelle ils me disent en cours d'authentification par les autorités comorien et dernièrement quand je les ai appelé ils m'ont dit que mon dossier est en cours de transcription donc je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je voulais demander plus d'explications ils m'ont raccroché au nez
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h01
[ ! ]
Merci 🙏🙏🙏 beaucoup
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir à quelle préfecture vous avez faite ton mariage car moi ça m’arriver depuis 2017 j’ai déposé mon dossier au mois d’août mais à chaque fois que l’ambassade ils envoient mon dossier à la préfecture et la préfecture elle ne répondait pas c’est pour ça que ça prend du temps mais quand j’ai eu ma copine qui travaille là-bas Je le donner mon numéro de dossier elle m’a trouvé trois fois pour le dossier car l’ambassade Ils ont fait trois recours Donc si tu connais quelqu’un qui est là-bas envoyer là-bas à la préfecture comorienne Pour c’est Resaigne et bon courage
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h17
[ ! ]
Merci DIAMADOU c'est très gentil je vais me renseigner
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h18
[ ! ]
La préfecture de badjini
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/02/2019 é 14h34
[ ! ]
D’accord il faut que tu renvoie quelques directement pour aller vérifier parce que c’est sûr qu’ils ont envoyé le document Tu lui donne les noms et les prénoms Mais te laisse pas les bras Inch’Allah bientôt tu auras des bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 22/02/2019 é 14h37
[ ! ]
Ok merci c'est gentil Allah est avec nous
Répondre
Réponse de yassdja
Le 23/02/2019 é 04h11
[ ! ]
Salam @Anonyme S'était la mairie de notre commune, j'ai un amis qui travaille au service d'état civil qui ma fait savoir. Mungu à tso ridjibu ha sontsi insh'Allah
Répondre
Réponse de B&S
Le 24/02/2019 é 01h34
[ ! ]
Salam anlaykoum Toutes mes félicitations pour le frère diamadou et yassdja je suis trop content pour vous Alhamdoullilah Allah à répondu nos prières et les vôtres yassdja bon courage pour la suite Pour anonyme je ne sais quel question tu as posée car ici tous les réponds aux questions il faut pas dire que personne ta répondu arrêt de culpabiliser les gens ici Alhamdoullilah on répondu à tout le monde Encore une fois félicitations à vous deux diamadou et yassdja
Répondre
Réponse de B&S
Le 24/02/2019 é 01h41
[ ! ]
Salam inaya Sa veut dire que ton dossier il est en cours de traitement mais si c'est pour ton transcription je conseille toujours aux gens d'aller se renseigner dans la préfecture de leur mariage si tu connais quelqu'un en donnant un petit billet sa va vite inchallah en espérant qu'Allah répondu à tous vos prières ainsi que madame assanto
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 24/02/2019 é 09h49
[ ! ]
Al hamdoulilah ! Fèliciation à Yassdja et Diamadou . Subira oudja naheri Pour ma part j’ai déposé la transcription j’ai enfin pu me rendre aux comores al hamdoulilah . La femme m’a dit que j’aurais un retour « bientôt » pensez vous qu’ils vont me faire galérer (avec CCAM) . Et que j’ai espoir d’avoir une réponse bientot. Tsi niangou
Répondre
Réponse de sandralove100
Le 24/02/2019 é 09h50
[ ! ]
Hello dear I'm glad to know you. My name is Sandra Kane How are you and what is your really name. write me back with my this my email id for to know  more about me sandrakane231@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.664