Transcription d'acte de mariage comorien - Page 112

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Madame assanto
Le 24/02/2019 é 10h24
Bonjour je ne sais pas quoi te dire beauté des îles parce que moi j'ai déposé le mois de juin avec CCAM et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles le cœur c'est que quand j'appelle on me dit que non il y a pas de problème mais il faut patienter je connais quelqu'un qui a déposé du même village que moi et que ça a duré 1 mois donc avec l'ambassade on sait pas comment s'y mettre
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 12h42
Merci pour ta réponse B&S. On est aller à l'ambassade de Moroni ils ont dit que le dossier est parti depuis. Donc c'est pour cela que je comprend pas pourquoi ils disent que c'est encore en traitement car à l'ambassade ils ont dit qu'il y a zéro problème. On m'avait dit ici que après la vérification des autorité ca prend 2 semaines les les autorités on répondu ca fait 2 mois. Donc je comprend pas. Je suis inquiète. Inaya
Réponse de B&S
Le 25/02/2019 é 00h06
Salam inaya S'il t ont dit que ton dossier est partie sa veut dire qu il attendent qu il soit inscrits à Nantes et qu'il leur envoie la transcription pour pouvoir faire ton livret de famille et te le renvoyer inchallah patiente un peu moi avec ccam savait pris 8mois donc patienter inchallah
Réponse de B&S
Le 25/02/2019 é 00h11
Beauté des îles non si la préfecture a répondu comme prévu tu auras une réponse bientôt et inchallah favorable gardez la fois en allah
Réponse de Doug77
Le 25/02/2019 é 10h45
Bonjour moi j'ai fait mon mariage le 21 décembre 2018 j'ai déposé ma transcription le 26 décembre un truc comme sa et jsui rentre en France le 28 janvier 2019 et 2 jour après j'ai reçu le livret et acte de mariage à la mairie de ma ville en gros pour moi sa a durer 1 mois et quelques jours
Réponse de Doug77
Le 25/02/2019 é 10h55
Non c'est normal ma femme elle a fait pareil extrait passeport et carte d'identité
Réponse de yassdja
Le 25/02/2019 é 11h25
Salam, @B&S Merci beaucoup Amina inch'Allah hasontsi, J'ai besoin de vos prières 🛐 d'ici le 10 mars je veux déposé le visa. Mungu à tso ridjibu ha sontsi inchallah
Réponse de Doug77
Le 25/02/2019 é 12h29
Ceux qui ont demander le visa long séjour pour conjoint français, sa c'est passé comment ?
Réponse de Doug77
Le 25/02/2019 é 12h30
Et in on créée un. Groupe sur Facebook pour s'entraider et se conseiller
Réponse de DIAMADOU
Le 25/02/2019 é 15h29
Salut mon frère B&S je suis vraiment désolé Je suis tellement content j’étais oublié de te remercier , merci 🙏 beaucoup d’être là pour nous à bientôt Inch’Allah
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 22h18
Aaaah c'est bien @Yassdja, tout se passera bien inch'Allah. Moi, mon mari a enfin déposé la semaine dernière. Il attend la réponse. Jespere que ce sera positif mais je stresse tellement... Kheir inch'Allah. Bon courage à tous (transcription et visa). Sinon @doug77, mon mari est sur un groupe sur facebook mais je vais lui demander comment ça s'appelle pour te dire si tu veux. Faty
Réponse de yassdja
Le 25/02/2019 é 22h33
Salam, @Faty Merci inchallah hasontsi et mungu à tso huva djawabu la hairi. Tkt pas tout ce passera bien Amina
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 07h41
Bonjour, Quels sont les pièces à fournir pour la demande de visa conjoint de français ? Ça prend combien de temps pour avoir une réponse à peu près ? Et quels sont les frais de demande? Moi je suis à Mayotte, je suis marié à une mahoraise avec un enfant français, j'envisage aller à Anjouan ou Moroni pour demander le visa. J'espère que tout se passera bien pour nous tous challah. Faysoil
Réponse de yassdja
Le 26/02/2019 é 07h54
Salam, @Faisoil Les pièces à fournir: - Formulaires de demande de visa de long séjour rempli recto-verso, date et signé. - 2 photograpgies d'identité récents, de face, sur fond claire et tête nue. - Passeport en cours de validité+photocopie du passeport. - Acte de naissance - Transcription récents de l'acte de mariage ou acte de mariage français. - Livret de famille. - Transcription récents de l'acte de naissance des enfants (si tel est le cas) - Justication de domicile du conjoint ( dernier avis d'imposition, contrat de location ou titre de propriété). - Preuve de nationalité française du conjoint (CNI, CNF)
Réponse de Doug77
Le 26/02/2019 é 08h52
Merci faty sa serais sympa
Réponse de yassdja
Le 26/02/2019 é 10h45
Salam, Bientôt je veux déposé le visa à l'ambassade a moroni inchallah, j'ai besoin de votre aide concernant les exemples d'entretien qui ce passe pour mieux me brefi. Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 11h41
Coucou @Yassdja, Voici les questions qu'on a posées à mon mari : ma date de naissance, quel travail je fais ? Où va t il habiter (le nom de la ville)? Comment on s'est connus ? Où est ce qu'on a fait le mariage ? Combien de fois je suis partie au Comores ? Combien de temps on se connait ? Je crois que c'est tout... Pour @doug77, il paraît que le groupe facebook s'appelle transcription visa Comores. Sinon pour tous ceux qui ont déjà eu leur visa, aviez vous suivi votre dossier sur le site Franceconnect pour suivre la demande de visa en ligne ??? Faty
Réponse de yassdja
Le 26/02/2019 é 12h07
@Faty Ah d'accord Dieu nous répondra inchallah Amina Merci
Réponse de Doug77
Le 26/02/2019 é 13h11
Bonjour ma femme quand elle est partie déposé la demande on lui a posé des question genre on s'est connu ou, pourquoi tu veux aller en France, ton mari il travaille ou et toi tu travaille ou. Par contre ils ont pas demandé des captures de conversation, ni des preuves matériels. On attend la réponse pour le visa jeudi après demain insha Allah
Réponse de Doug77
Le 26/02/2019 é 13h29
Bonjour j'ai un site de l'ambassade ou on peut suivre l'état de la demande de visa il. Faut tapé France diplomatie Infos visa tu met le numéro de la quittance ( le petit papier qu'on vous remet après le dépôt) et la date de naissance du demandeur bonne chance à vous