Transcription d'acte de mariage comorien - Page 114

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de yassdja
Le 28/02/2019 é 13h31
@Doug77 Merci bcp pour les questions j'espère inchallah d'ici la semaine prochain je serai à Moroni pour la déposition vos prière 🛐 pour nous qui reste inchallah mungu à tso riva na jawu bahati iyo hasontsi. Merci
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 13h48
Tout ira bien insha Allah car aujourd'hui ma femme elle m'a dit ils étaient 8 personnes et tout le monde la eue enfaîte pour le visa français quand c'est en règle il n'y a aucun soucis bonne chance et je prie pour vous tous qui attendez une bonne nouvelle insha Allah
Réponse de yassdja
Le 28/02/2019 é 14h18
@Doug77 Amina Inch'Allah Merci
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 15h00
J'ai entendu des gens parler de la comorienne qui travail à l'ambassade comme quoi elle est méchante et quand on passe par elle on a pas le visa, bon c'est vrai elle est bizarre car ma femme a eue à faire avec elle et elle répond méchamment et des fois elle est chiante mais sa veut rien Dire car elle n'a aucune action décisionnaire, elle prend juste les document pour l'envoyer chez sa hiérarchie donc surtout garder votre sang froid et tout ira bien
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 15h17
Merci @B&S : kkheir incha Allah. Je n'ai jamais été autant stressée de ma vie pour des choses pourtant simples mais l'ambassade tsi nyangu. @Doug77, des bonnes nouvelles j'espère ? Oui mon mari avec cette fameuse dame... Heureusement que c'est pas elle qui décide effectivement. Faty
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 15h21
Ah je viens de voir ton msg en haut. @doug77. Félicitations 😉. J'espère vous écrire la mm chose semaine prochaine inch'Allah avec les autres Faty
Réponse de Madame assanto
Le 28/02/2019 é 15h24
Coucou tout le monde félicitations pour ce qu'ils ont eu des bonnes nouvelles pour les visas et pour les transcription et merci pour ceux qui ont partager cette joie avec moi car de hier a aujourd'hui j'ai oublié les 8 mois que j'ai passé à attendre comme disent les anciens moinadamou yewona ndjema woudiza mbizanvoundza mowo merci à tous et bonne journée à tout le monde
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 15h56
Insha Allah faty je prie pour vous tous
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 20h11
Salam tout le monde, je voulais avoir vos retours car mon mari a déposé son visa jeudi dernier. On lui avait donné rdv aujourd'hui sauf quon lui a dit à l'accueil qu'ils n'avaient pas son dossier et qu'on allait peut être le rappeler dans un délai minimum de 10 jours. Je trouve ça abusé mais peut être que je me trompe. Est ce normal ? Combien de temps vous avez mis à avoir vos visas ? Merci d'avance
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 23h09
Bonsoir anonyme ce n'est pas normal tout sa ! Car ma femme avait déposé son dossier aussi jeudi dernier et a été convoquer aujourd'hui à 14h30 et elle a eue son visa, donc pour ton mari c'est très étrange en espérant que tout vas rentrer dans l'ordre. La durée la durée cedt 7 jours
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 07h24
Merci d'avoir répondu. Mais que faut il faire car l'accueil à refusé de me passer le service visa au téléphone ?... Je ne sais même pas ce qui bloque. Salam
Réponse de Doug77
Le 01/03/2019 é 07h52
Peut être son dossier n'a pas été encore traité il est toujours en instructions, sûrement ils l'ont oublié ou bien ils vérifient encore d'autres truc mais ne t'inquiète pas sava se débloquer. Et dis à ton mari d'aller demander des renseignements
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 08h09
Merci beaucoup de ta réponse. Djazaka Allah kheir. inch'Allah Dieu donne le visa à tous ceux qui le demandent.
Réponse de Madame assanto
Le 01/03/2019 é 08h25
🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Réponse de Doug77
Le 01/03/2019 é 10h15
Bonjour anonyme est ce que tu as le site pour suivre l'état de l'avancement du visa ? Regarde sur la page 113 ou 112 du forum je l'avais mis comme sa tu verras si sur le dossier de ton mari c'est écris " une décision a été prise ou bien. Dossier toujours en instructions.
Réponse de Beauté des îles
Le 01/03/2019 é 11h24
Bonjour Lors du de depot de transcription la reference de notre dossier est elle differente du ccam? Je me suis adresse a l’ambassade concernant mon dossier et ils m’ont confirmer mon dossier portant une reference autre que celle qui apparait dans mon ccam .
Réponse de Madame assanto
Le 01/03/2019 é 11h38
Bonjour . Oui beauté Des iles c'est vrai c 2 numéro diff mais c a eux de te le donner comment se fait-il qu'on te l'a pas donné car moi c'est à l'ambassade au bureau d'état-civil qui m'ont donné ce numéro quand je suis allé là-bas et depuis quand j'ai appelé c'était avec ce numéro que l'on me trouver
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 13h23
Merci. Mon mari connaissait le site France visa et on regarde tous les jours et c'est la même réponse : en cours d'instruction...
Réponse de Beauté des îles
Le 01/03/2019 é 13h30
@madame assanto ah ok je vois . Le jour de la transcription la femme a été très brève elle a juste récupérer l’acte de mariage et copie du livret de famille . Tous les autres docs (acte de naissance à jour , justificatif de domicile , carte identite etc... elle n’a pas recuperer) , en clair on s’est cassé la tête pour rien à légaliser tout le reste mais bon . Vous aussi elle vous a fait ça?
Réponse de Madame assanto
Le 01/03/2019 é 13h38
Ah non pas du tout moi par contre ils ont pris tous les documents demandés sur le formulaire ils ont même pris mon billet et en demander une copie du registre de mariage comorien elle m'a fait baver cette femme