Transcription d'acte de mariage comorien - Page 113

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de B&S
Le 26/02/2019 é 14h10
Salam à tous ceux qui sont en ligne droite pour le visa long séjour Pour ma part le visa long séjour est gratuit pour conjoint français pour ma femme sa à durée 5jours Question : La date votre mariage Ou vous vous êtes rencontrer pourquoi vous voulez vous marier pourquoi veux tu aller en France pour combien de temps es ce qu il s'occupe de toi financièrement combien il vous envoie par moi vous a t il acheté un truc combien de temps pensez vous restez la bas à peu près ça Pour les pièces Transcription acte de mariage impôt fiche de paie preuve comme quoi je lui envoie de l'argent passeport plus les cachets entrée sortie de Comores ses pièces plus passeport faire capture d'écran pour les messages ou appel fiche de paie c'est tout en 5jours elle a eu son visa par contre c'était au consulat dajouan
Réponse de yassdja
Le 26/02/2019 é 15h24
@Doug77 D'accrod C'est pas grand chose alors Inchallah mungu à tso Hu djibu hasontsi
Réponse de B&S
Le 26/02/2019 é 20h09
Salam à tous Pour ceux qui ont obtenu leur visa de leur conjoint ou conjointe Il ou elles ont reçu leur carte de séjour au bout de combien de mois après dépôt Barack Allah fikoum
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 22h28
@Doug77, tu me rassures parce que mon mari non plus, on ne lui pas demandé des captures d'écran et autres preuves. Il a déposé juste avec ce qui était sur la liste... J'ai consulté le site mais c'est tjr visa en cours d'instruction... Tellement stressant ! Kheiri inchA Allah. Faty
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 22h31
@B&S, j'ai de la famille avec visa long séjour et la carte, ils lont reçu au bout d'une année (à la fin du visa quoi !) du moins à Paris, c'est comme çà... Prie pour nous autres B&S;) Faty
Réponse de Doug77
Le 27/02/2019 é 01h17
Bonjour anonyme je viens de vérifié pour ma femme sur le site pour l'avancement du dossier visa et ils ont écris " une décision de l'avancement de votre demande de visa à été prise" mais ils donne jamais de précision c'est à la personne demandeur du visa d'aller récupérer le passport pour en savoir plus
Réponse de B&S
Le 27/02/2019 é 12h20
Barack Allah fikoum faty 1an Après sa veut dire que c'est pour un renouvellement alors le pire j'ai déposé les papiers pour son arrivée en France mais ils l'ont pas encore convoqué pour une visite médicale plus ramené les documents manquants et timbres es normal ou pas merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 15h42
Merci @doug77 : oui j'ai vu qu'ils n'indiquent la décision. Mais ta femme avait déposé quand ? @B&S : c'est normal tkt pas. En fait, le visa long séjour de ta femme vaut titre de séjour de 1 an. Ça veut dire qu'elle n'aura pas de carte de séjour avant 1 an. C'est comme ça pour tout le monde. Il faut payer les timbres offi et ensuite attendre la visite médicale (ça peut prendre 1 à 3 mois selon les pref) et sepresenter à la préfecture 3 mois avant la fin du visa pour avoir le titre de séjour Faty
Réponse de Doug77
Le 27/02/2019 é 17h47
Faty ma femme elle a déposé jeudi dernier elle a rdv demain insha Allah
Réponse de Madame assanto
Le 28/02/2019 é 07h47
Bonjour tout le monde hier j'ai reçu un mail de l'ambassade en disant que mon acte de mariage a été transcrit il sera envoyé à la mairie de mon arrondissement je suis la femme la plus heureuse inch'Allah que la suite se passe bien et bon courage pour ce qu'ils attendent toujours la patience porte des fruits alhamdoullillah
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 08h14
Doug77 : OK ok. Bonne chance alors. Ça ira inch'Allah. MadameAssanto : félicitations 😊 Faty
Réponse de DIAMADOU
Le 28/02/2019 é 09h47
Félicitations madameAssanto Que de bonheur j’espère que aujourd’hui on aura beaucoup de nouvelles
Réponse de B&S
Le 28/02/2019 é 12h05
Toutes mes félicitations madame assanto qu'Allah vous facilite pour le dernier virage commence déjà à préparer la demande de visa et tous les pièces comme ça il te restera juste à mettre l'acte et transcription pour envoyer encore toutes mes félicitations et ceux qui attendent leur réponse visa inchallah on attend vos retours en bonne nouveau faty et doug77
Réponse de yassdja
Le 28/02/2019 é 12h19
Salam @Madame Assanto Félicitations que du bonheur et que Dieu nous accompagne jusqu'à avoir aussi le visa inch'Allah.
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 12h49
Bonjour je tiens à vous partager mon bonheur ma femme à eue son visa aujourd'hui alhamdoulilah que dieu vous facilite à votre tour insha Allah
Réponse de Beauté des îles
Le 28/02/2019 é 13h04
Un grand félicitation à toi Doug77!!! Ma sha Allah
Réponse de yassdja
Le 28/02/2019 é 13h07
@Doug77 Félicitations Mach Allah que Dieu nous donne aussi cet joie inchallah bientôt.
Réponse de DIAMADOU
Le 28/02/2019 é 13h15
Mes félicitations amigo
Réponse de yassdja
Le 28/02/2019 é 13h17
@Doug77 Demande à ta femme te dire les question qu'on lui a posé pour me dire stp. Merci
Réponse de Doug77
Le 28/02/2019 é 13h27
Alors ma femme on. Lui a demandé ton mari il t'a connu ou et en qu'elle année ? Pourquoi tu veux aller en France ? Ton mari il travail ou ? Et toi tu travail ou ? Le père de ton mari et sa mère ils s'appelle comment ? Par contre l'ambassade ne lui a pas demandé de preuve matériel comme les captures de conversation ou preuve d'envoi d'argent car je pense ils ont pas douté sur nous parce que je suis rester 3 mois au bled j'ai fait la capacité de mariage et déposé la transcription là-bas avant de rentré en France donc sa sa joue un peu aussi