Transcription d'acte de mariage comorien - Page 115

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Beauté des îles
Le 01/03/2019 é 13h40
Sérieux? C’est ouffissime comme elle est dans l’abus mais t’avais fait avec CCAM?
Réponse de Madame assanto
Le 01/03/2019 é 13h41
Oui j'avais fait un CCAM avant d'aller là-bas avec mon mari pourtant on a attendu 8 mois il y a 2 jours que j'ai eu la réponse comme quoi c'est déjà fait la transcription par email
Réponse de Beauté des îles
Le 01/03/2019 é 13h43
Tsi niangou ! Pas évident que Dieu nous aide . Cela dit ces démarches n’ont aucune logique. Tout est aléatoire:
Réponse de Madame assanto
Le 01/03/2019 é 14h06
Exactement avec l'ambassade on sais jamais comment s'y prendre des fois c'est avec peu de papier et d'autres fois avec tant de papier des fois ça dure 1 mois et d'autres fois ça dure 1 ans on sait jamais ce qu'il va se passer une fois rentrer au bureau d'état-civil la suite et aléatoire
Réponse de Beauté des îles
Le 01/03/2019 é 14h12
Oui et que l’ambassade joue un rôle unique . A mon avis si tu as attendu autant elle y est pour beaucoup!
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h52
Vous avec bcp de chance al hamdoulilah. Moi les autorités comoriennes on répondu mais on me dit que mon dossier est toujours en instruction. C'est épuisant. Est ce normal ?
Réponse de hal99
Le 01/03/2019 é 16h55
Bonjour, ttes mes felicitations a ceux ou celles qui ont eu leurs visa et leur transcription.Pour ma part mon mari est arrivé hier alhamdulillah. Je vous souhaite tous la meme chose inchallah.
Réponse de Doug77
Le 01/03/2019 é 17h10
Anonyme, ah voilà la raison pourquoi ils ont pas son dossier car c'est cedt en cours d'instructions, car le dossier est déjà été analysé sur le site sa sera écris " une décision pour votre demande de visa à été prise"
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 05h35
Non moi c'est mon dossier de transcription d'acte de mariage. J'ai pas de nouvelle ca m'inquiète
Réponse de Beauté des îles
Le 02/03/2019 é 07h26
@anonyme depuis combien de temps attend tu ? Idem mon dossier n’a pas encore ètait transcrit c’est en cours d’instruction selon eux
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 09h45
@beauté des ile j'ai envoyé mon dossier en juin 2018. Mon dossier a été validé par les autorités comorienne en décembre 2018 et le mois dernière ils me disent que c'est en cours d'instruction.
Réponse de Beauté des îles
Le 02/03/2019 é 10h01
@anonyme c’est a dire tu as déposé sans ccam . Et ils t’ont dit que ton dossier a ete transcrit en decembre pui recemment t’on a nouveau dit qu’il etait en cours d’instruction?
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 17h35
@beauté des ile je ne sais pas si il a était transcrip mais en tout cas le dossier à était validé par les autorités comorienne ils ont dit qu'il y a pas de problème quand on est aller se renseigner à la préfecture mais je n'avais pas de nouvelle alors j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et ils mon dit que c'est en cours d'instruction. Oui j'ai déposé sans CCAM
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 19h03
Woooow Mabrouk. Félicitations encore Hal99 😊. Do riwombeya ze doua's Faty
Réponse de hal99
Le 03/03/2019 é 17h24
Bonjour Faty merci beaucoup, tsitriye shuhuli ngariwobao ze douan gnimwabaki no wadjokahuja zendrongozipvirendro inchallah
Réponse de B&S
Le 04/03/2019 é 23h52
Hal99 Toutes mes félicitations pour vous deux Alhamdoullilah qu'Allah entendent aussi nos prières pour les autres en attentes de visa ou transcription inchallah
Réponse de Madame assanto
Le 05/03/2019 é 02h47
Bonsoir tout le monde hamdoulah samedi j'ai reçu la convocation pour aller récupérer les documents à la mairie je suis allée aujourd'hui on m'a remis l'acte de mariage transcrit avec le livret de famille mashallah 8 mois d'attente et aujourd'hui j'ai oublié les 8 mois que j'ai attendu j'espère que ça va être moins longue pour ceux ou celles qui attendent inch'Allah . Les amis je suis à la recherche de quelqu'un qui part au Comores ces jours-ci pour m'amener un courrier au Comores bonne soirée à tous et bon courage surtout ne vous découragez pas Dieu est avec nous voilà mon nom de Facebook pour ceux ou celles qui connaissent quelqu'un qui va au Comores ces jours-ci (Allya de la Vega).
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 07h44
Salam, moi mon mari a déposé le visa ça fait 11 jours aujourd'hui... Je désespère. Et, l'ambassade ne me dit mm pas ce qui bloque mais juste hier, dossier en cours d'instruction.... Est ce quil y en a qui attendent des réponses du visa ? Merci
Réponse de Beauté des îles
Le 05/03/2019 é 08h58
Félicitation ma bellle @madame assanto ! J’avais une question on peut leur demander le suivi de notre dossier souvent ? C’est a dire tous les mois ça fait trop ? Tous les deux semaines ? Comment vous vous y etes pris en attendant la transcription ?
Réponse de Madame assanto
Le 05/03/2019 é 10h06
Merci beauté des îles il n'y a pas de suivi de dossier j'ai appelé presque tous les jeudis et j'ai envoyé des e-mails presque 2 fois par semaine c'est tout