Transcription d'acte de mariage comorien - Page 117

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 11h28
Merci de ta réponse Anonyme de 11h10. Rebonjour a toutes et a tous. Hal99, B&S et Diamadou. Pendant le dépôt de demande de visas où est ce que vos conjoints ont mis les documents supplémentaires (capture d'écran, transfert d'argent, la lettre écrite, ...). Dans le dossier des originaux, les photocopies hawou on leur donne à part et il les classe eux même. Merci infiniment et encore une fois bonnvendredi et bon week-end.
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 12h00
Je suis l'anonyme de 11h10. Mon mari dit qu'il a aussi déposé à l'ambassade et qu'il a mis dans les photocopies.
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 12h41
Bonjour anonyme concernant les preuves de captures ect... Ma femme on Lui a rien demandé , on a juste deposé ce qui a été demandé et n'oublie pas il faut aussi la photocopie du passeport ( la ou il ya la photo et page visa entrée et sortie) du conjoint ou la conjointe français.
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 13h26
Hello hello, mon mari est parti hier comme sur sa convocation a l'ambassade. .mais on lui a dit que son dossier était tjr en cours d'instruction et ils vont l'appeler... je ne sais pas trop si c'est bon signe ou pas. Là, je commence sérieusement à stresser... Faites des douanes pour moi les gens ^^ bonne chance a tous. Faty
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 14h31
Sava bien se passer Faty inchallah et pour ceux qui sont en attente aussi également. Faty quels sont les documents que ton mari a fourni pendant sa déposition ? Lui avez-vous envoyé une lettre manuscrite pour joindre a sa déposition ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 14h32
PS: Merci Doug77. C gentil de ta part
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 14h51
Cc faty c'est bon signe sava bien se passer insha Allah
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 15h38
Incha Allah. Pour nous tous, que du positif. Alors, mon mari a déposé juste les pièces sur la liste comme Doug77 (CNI+certificat de nationalité +impôt+bail+livret de famille et acte de mariage. Et la copie du passeport qu'on lui a demandé). Il avait tout apporté mais comme on ne lui a rien demandé, il n'a pas donné... Oui, moi j'avais mis un courrier mais pas manuscrite (la flemme lol). Mais comme je n'ai pas encore de réponse, je sais pas ce que ça vaut... Faty
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 16h17
Salut faty logiquement c'est bon, enfaîte quand il. Demande des preuves de capture sa veut dire ils veulent être sur que c'est un vrai union entre les 2 mariés, ma femme elle avait emmener ce que tu as donné comme dossier, et ils ont pas demandé de capture et 3lle à eue le visa. Insha Allah vous aurez tous une bonne nouvelle.
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 21h29
Incha Allah que Dieu t'entende @doug77.;) Faty
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 22h31
Doug77 a raison. Ne tkt pas Faut ça ira incha'Allah. Moi je sais que s'ils ont demandé des preuves (conversations et autres) c'est parce qu'on a fait sans CCM et il y a eu 5 mois entre la transcription et la demande de visa. Vu que j'étais aux Comores on a pas demandé de suite le visa après transcription. Courage courage
Réponse de hal99
Le 08/03/2019 é 23h20
Bonsoir, anonymes de 11h28, mon mari avait mit les captures d'ecran et les transferts d'argents +les photos du halal en dernier. Les copies à part et les originaux à part, no c'est à toi de les classé. c'est vrai Il ya certaines personnes qu'on les a demandé docs supplémentaires et d'autres pas. Moi j'avais envoyé tts documents que les autres ont sité dans ce forum ; j'avais mm mis mes analyses de grossesse que j'avais fait aux comores car j'avais fait 4 mois laba. Bonne courage Faty et tout se passera bien Inchallah.
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 04h34
Merci Hal99 et courage avec la grossesse. Bonjour à toutes et à tous. #Hal99 tu veux dire que même les discussions qu'on imprime, les transferts d'argent et la lettre manuscrite, il faut les faire encore des photocopies et mettre dans le dossier des originaux d'une part et dans le dossier des photocopies d'une autre part? Merci et bonne journée à tout le monde qu'Allah nous accorde le bonheur.
Réponse de hal99
Le 09/03/2019 é 08h18
Bonjour anonymes de 4h34, pour ma part, javais pas ecris la lettre. No les discussion j'avais pas fait de copie mais les transfert d'argent oui. Oui il faut classer les originaux d'une part et les copie d'autres part. Mon mari m'a dit qu'on lui avait demandé les originaux en premier et les copies après le jour de son entretien.
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 08h34
Bonjour Hal99. Merci beaucoup. Et les discussions votre mari les avait mis dans le dossier des originaux ou dans les dossiers des photocopies. Merci de ton attention. Bon week-end à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 20h57
Salam tout le monde, moi mon mari a déposé depuis 16 jours et toujours rien... Moi j'avais pas de CCAM, on a dit a mon mari qu'il paraît ceux qui n'avaient pas fait de CCAM avant la transcription sont soumis à une enquête... Mais quel genre d'enquête encore ? Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leur visa et qui n'avaient pas fait de CCAM? @Faty, depuis quand ton mari a déposé ? Djazakallah kheir Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 21h30
Bonjour anonyme de 20h57. J'ai fait sans CCAM mon mari a eu le visa en une semaine mais ils avaient demandé des documents supplémentaires pour montrer qu'il n'y a pas eu de rupture matrimoniale et étaient un peu ... embêtants. J'ai fournie des photos, western Union, j'allais souvent aux Comores pour des longues périodes après le mariage donc les pages des visas d'entrées aux Comores, conversation WhatsApp et imprime écran des appels, photocopie de livret du compte bancaire qu'on a commun.
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 07h28
Merci de ta réponse'. Mais ils ont rien demandé à mon mari comme documents supplémentaires alors qu'il les a tous avec lui ... Donc je ne sais mm pas ce qui bloque. Incha Allah tout ça finira bien.
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 11h45
Anonyme de 7h28, tu as tenté de les joindre par mail?
Réponse de hal99
Le 10/03/2019 é 18h45
Bonsoir anonymes de 8h34, mon mari avait mit les discussions messenger avec les copies.Pour anonymes 20h57 l'enquête se fait avant la transcription de mariage mais pas après.