669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 117

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 11h28
[ ! ]
Merci de ta réponse Anonyme de 11h10. Rebonjour a toutes et a tous. Hal99, B&S et Diamadou. Pendant le dépôt de demande de visas où est ce que vos conjoints ont mis les documents supplémentaires (capture d'écran, transfert d'argent, la lettre écrite, ...). Dans le dossier des originaux, les photocopies hawou on leur donne à part et il les classe eux même. Merci infiniment et encore une fois bonnvendredi et bon week-end.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 12h00
[ ! ]
Je suis l'anonyme de 11h10. Mon mari dit qu'il a aussi déposé à l'ambassade et qu'il a mis dans les photocopies.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 12h41
[ ! ]
Bonjour anonyme concernant les preuves de captures ect... Ma femme on Lui a rien demandé , on a juste deposé ce qui a été demandé et n'oublie pas il faut aussi la photocopie du passeport ( la ou il ya la photo et page visa entrée et sortie) du conjoint ou la conjointe français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 13h26
[ ! ]
Hello hello, mon mari est parti hier comme sur sa convocation a l'ambassade. .mais on lui a dit que son dossier était tjr en cours d'instruction et ils vont l'appeler... je ne sais pas trop si c'est bon signe ou pas. Là, je commence sérieusement à stresser... Faites des douanes pour moi les gens ^^ bonne chance a tous. Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 14h31
[ ! ]
Sava bien se passer Faty inchallah et pour ceux qui sont en attente aussi également. Faty quels sont les documents que ton mari a fourni pendant sa déposition ? Lui avez-vous envoyé une lettre manuscrite pour joindre a sa déposition ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 14h32
[ ! ]
PS: Merci Doug77. C gentil de ta part
Répondre
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 14h51
[ ! ]
Cc faty c'est bon signe sava bien se passer insha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 15h38
[ ! ]
Incha Allah. Pour nous tous, que du positif. Alors, mon mari a déposé juste les pièces sur la liste comme Doug77 (CNI+certificat de nationalité +impôt+bail+livret de famille et acte de mariage. Et la copie du passeport qu'on lui a demandé). Il avait tout apporté mais comme on ne lui a rien demandé, il n'a pas donné... Oui, moi j'avais mis un courrier mais pas manuscrite (la flemme lol). Mais comme je n'ai pas encore de réponse, je sais pas ce que ça vaut... Faty
Répondre
Réponse de Doug77
Le 08/03/2019 é 16h17
[ ! ]
Salut faty logiquement c'est bon, enfaîte quand il. Demande des preuves de capture sa veut dire ils veulent être sur que c'est un vrai union entre les 2 mariés, ma femme elle avait emmener ce que tu as donné comme dossier, et ils ont pas demandé de capture et 3lle à eue le visa. Insha Allah vous aurez tous une bonne nouvelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 21h29
[ ! ]
Incha Allah que Dieu t'entende @doug77.;) Faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 22h31
[ ! ]
Doug77 a raison. Ne tkt pas Faut ça ira incha'Allah. Moi je sais que s'ils ont demandé des preuves (conversations et autres) c'est parce qu'on a fait sans CCM et il y a eu 5 mois entre la transcription et la demande de visa. Vu que j'étais aux Comores on a pas demandé de suite le visa après transcription. Courage courage
Répondre
Réponse de hal99
Le 08/03/2019 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, anonymes de 11h28, mon mari avait mit les captures d'ecran et les transferts d'argents +les photos du halal en dernier. Les copies à part et les originaux à part, no c'est à toi de les classé. c'est vrai Il ya certaines personnes qu'on les a demandé docs supplémentaires et d'autres pas. Moi j'avais envoyé tts documents que les autres ont sité dans ce forum ; j'avais mm mis mes analyses de grossesse que j'avais fait aux comores car j'avais fait 4 mois laba. Bonne courage Faty et tout se passera bien Inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 04h34
[ ! ]
Merci Hal99 et courage avec la grossesse. Bonjour à toutes et à tous. #Hal99 tu veux dire que même les discussions qu'on imprime, les transferts d'argent et la lettre manuscrite, il faut les faire encore des photocopies et mettre dans le dossier des originaux d'une part et dans le dossier des photocopies d'une autre part? Merci et bonne journée à tout le monde qu'Allah nous accorde le bonheur.
Répondre
Réponse de hal99
Le 09/03/2019 é 08h18
[ ! ]
Bonjour anonymes de 4h34, pour ma part, javais pas ecris la lettre. No les discussion j'avais pas fait de copie mais les transfert d'argent oui. Oui il faut classer les originaux d'une part et les copie d'autres part. Mon mari m'a dit qu'on lui avait demandé les originaux en premier et les copies après le jour de son entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 08h34
[ ! ]
Bonjour Hal99. Merci beaucoup. Et les discussions votre mari les avait mis dans le dossier des originaux ou dans les dossiers des photocopies. Merci de ton attention. Bon week-end à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 20h57
[ ! ]
Salam tout le monde, moi mon mari a déposé depuis 16 jours et toujours rien... Moi j'avais pas de CCAM, on a dit a mon mari qu'il paraît ceux qui n'avaient pas fait de CCAM avant la transcription sont soumis à une enquête... Mais quel genre d'enquête encore ? Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leur visa et qui n'avaient pas fait de CCAM? @Faty, depuis quand ton mari a déposé ? Djazakallah kheir Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 21h30
[ ! ]
Bonjour anonyme de 20h57. J'ai fait sans CCAM mon mari a eu le visa en une semaine mais ils avaient demandé des documents supplémentaires pour montrer qu'il n'y a pas eu de rupture matrimoniale et étaient un peu ... embêtants. J'ai fournie des photos, western Union, j'allais souvent aux Comores pour des longues périodes après le mariage donc les pages des visas d'entrées aux Comores, conversation WhatsApp et imprime écran des appels, photocopie de livret du compte bancaire qu'on a commun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 07h28
[ ! ]
Merci de ta réponse'. Mais ils ont rien demandé à mon mari comme documents supplémentaires alors qu'il les a tous avec lui ... Donc je ne sais mm pas ce qui bloque. Incha Allah tout ça finira bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 11h45
[ ! ]
Anonyme de 7h28, tu as tenté de les joindre par mail?
Répondre
Réponse de hal99
Le 10/03/2019 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir anonymes de 8h34, mon mari avait mit les discussions messenger avec les copies.Pour anonymes 20h57 l'enquête se fait avant la transcription de mariage mais pas après.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.591T36.203