670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 118

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 21h37
[ ! ]
Merci de vos réponses @hal99 Anonyme 7h25 : oui je leur ai écrit au service visa, ils m'ont répondu que les dossiers sont traités environ 2 semaines et qu'ils vont appeler mon mari une fois traité sauf que les 2 semaines sont passées depuis jeudi dernier et toujours rien..'. Donc je ne sais pas...
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 11/03/2019 é 01h14
[ ! ]
Hal99 c'est ce que j'allais dire l'enquête devait se faire avant la transcription mais pas après une fois que c'est transcrit normalement il y a plus rien à faire là d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils osent refusé le visa parce que normalement avec un livret de famille et acte de mariage ils sont obligé de mettre le visa à la personne qui se trouve à l'étranger pour aller rejoindre son conjoint ou conjointe donc je ne comprends pas pourquoi ils osent refusé le visa de conjoint français ma foi avec l'ambassade de France aux Comores on a tout vu
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 11/03/2019 é 01h15
[ ! ]
Avec l'ambassade de France au Comores on aurait tout vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 07h02
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous. Oh fait pour ceux qui ont déjà déposé le visa avec des pièces supplémentaires (lettre manuscrite, discussion et appel messenger, transfert d'argent, photocopies pages passeport conjoint français,... etc). Tous ces documents doivent être en deux exemplaires pour les mettre dans le dossier originaux et dans le dossiers des photocopies? Je veux juste savoir si tout ce qui est dans le dossier dossier des photocopies doit être dans le dossier des originaux. Hawou si on doit mettre tous les documents supplémentaires uniquement dans le dossier des photocopies? Bon début de semaine a tout le monde, kheir inshallah
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 11/03/2019 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous je pense que tout ce qui n'a pas d'original doit être dans les photocopies car les photocopie du passeport il demande juste les photocopies mais pas l'origine donc je pense que tout ce qui est photocopie et sans original doit être dans les photocopies
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 15h50
[ ! ]
Coucou les amis, bonne nouvelle Al hamdulilah : mon mari a eu son visa aujourd'hui. L' ambassade l'a appelé ce matin pour aller récupérer. Je suis trop contente. @Anonyme : mon mari a déposé depuis 2 semaines mais jeudi dernier, on lui a dit que son dossier n'était pas encore traité (ils étaient partis en congé sans l'avoir fait apparemment). Bonne chance a toi et a tous les autres. Merci pour toutes vos prières. Je prierai pour vous également incha Allah. Bon courage @Hal99 💌 Faty
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 11/03/2019 é 16h02
[ ! ]
Tous mes félicitations bon courage pour les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 16h45
[ ! ]
Félicitations Faty et bonne chance à tous ceux qui attendent également Visa et transcription. Des bonnes nouvelles pour nous tous inshallah.
Répondre
Réponse de hal99
Le 11/03/2019 é 19h29
[ ! ]
Ttes mes felicitations Faty kheir nabaraka inchallah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 11/03/2019 é 21h46
[ ! ]
Salam, @Faty Tous mes félicitations de mon côté j'ai eu tous les dossier lundi qui viens inchallah je veux déposé le visa. Vos prière sera un atout pour moi Merci
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 11/03/2019 é 22h02
[ ! ]
Félicitations faty alhamdoullillah qu'Allah protège votre union et les nôtres aussi inchallah bon soirée
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 11/03/2019 é 22h05
[ ! ]
Félicitation @fatyy !!!!!!! Al hamdoulilah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 01h16
[ ! ]
Félicitations Faty. Mabrouk anlaik. D'accord. Tu me rassures, moi ça fera 18 jours demain, mais l'ambassade a appelé mon mari a 18h et lui a donné rdv demain 14h. inch'Allah jespere ça sera positif. Salam et bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 09h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde. #Anonyme de 01h16, quels sont les documents que ton mari a déposé a l'ambassade lors de sa demande de visas? J'espère qu'il aura un bon résultat cet après-midi ainsi qu'à tous ceux qui sont en attente de transcription et de visa inshallah.
Répondre
Réponse de Papillon.269
Le 12/03/2019 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, J'espere que vous allez tous bien...j'ai un problème mais pas de jugement s'il vous plaît....voila il y à cinq ans j'ai suivi les même démarches qu'il y pour un mariage tout c'est très vite passé j'ai été aux Comores nov 2014 j'ai eu la transcription et le livret en janvier 2015 et Mr est arrivé en Mars 2015 mon entourage ont cru à un trafic tellement c'était rapide mais moi je dis c'est surtout le silence il y avais que nos famille archives proche respectif qui ont su notre démarches...bref un an après sa n'as pas marché il m'as quitté en mai 2016 (le mektoub) Mais voilà j'attends le divorce qui d'après mon avocat avions déjà une date....sauf que voilà...je retombe amoureuse...il est la bas je veux le faire venir ici on n'est pas encore marié mais on l'envisage juste une question sa ne vas pas posé problème aux yeux de l'ambassade si je relance une nouvelles démarches avec une autre personne? s'il vous plaît me jugé pas j'ai besoin de réponse Merci
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 12/03/2019 é 19h22
[ ! ]
Bonjour à tous anonyme du 15h17 je te comprends je suis passé par là en quelques sortes mais moi je n'ai pas pu aller jusqu'à la hamdoulah j'ai demandé la transcription elle n'a même pas été encore fait qu'il m'a quitté alors j'ai pu l'annuler avant même qu'ils fassent la transcription et pourtant ça ne m'a pas empêché de faire une autre demande de transcription il faut juste que tu as le divorce et la réputation je pense donc je ne pense pas que ça te posera un problème
Répondre
Réponse de Papillon.269
Le 12/03/2019 é 19h40
[ ! ]
Merci pour ta réponse Madame assanto!c'est rassurant moi de mon côté il a eu son Visa il est même arrivé en France...(je dirais tout simplement que c'est le mektoub....)mais mon homme aussi c'est le mektoub et je pense que vous le savez autant que moi que c'est dure de vivre aussi loin de l'être qu'on aime....en tout cas Merci beaucoup!
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 12/03/2019 é 19h49
[ ! ]
Non t'inquiète je comprends je suis bien placé pour comprendre mais inchallah que ça se passe bien bon courage
Répondre
Réponse de Papillon.269
Le 12/03/2019 é 19h55
[ ! ]
Merci toi aussi Madame assanto!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 20h52
[ ! ]
Merci à tous. 😊 Un soulagement. Al hamdulilah. Je vous souhaite a tous des réponses positives incha Allah. Alors @yassdja, ou en es tu ? Faty
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.294