Transcription d'acte de mariage comorien - Page 121

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 20/03/2019 é 23h34
C'est mieux tu trouve une personne sur qui ça aux Comores pour le livret et acte de mariage
Réponse anonyme
Le 21/03/2019 é 11h56
Je connais personne qui part. J'ai vraiment hâte de l'envoyer pour faire les démarche de visa. Je ne sais pas comment faire.
Réponse de Madame assanto
Le 22/03/2019 é 10h52
Bonjour tout le monde j'espère que vous vous portez bien c'est juste pour vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai eu hier mon mari a eu son visa il a déposé jeudi dernier et il l'a récupéré hier mais ça a été fait depuis lundi 18 mars mais c'est hier qu'il est parti le récupérer je suis la plus heureuse al hamdoulilah et merci pour tous ceux et celles qui m'ont soutenu qui m'ont conseillé je souhaite bon courage à tous ceux ou celles qui attendent toujours une réponse ne vous découragez pas n'arrêtez pas d'appeler l'ambassade c'est votre droit ou envoyer des mails ça le fera booster mais surtout ne lâchez pas bonne journée à tous
Réponse de yassdja
Le 22/03/2019 é 11h00
Salam, @Madame Assanto Félicitations pour ton mari mungu à tso ridjibu dja wabu la hairi inchallah wasi rilidra wo zi visas Amina. Je suis content pour toi bientôt il sera auprès de toi de mn côté chu en attente d'appel j'ai déposé lundi. Bon après midi Merci
Réponse de Beauté des îles
Le 22/03/2019 é 13h32
@Madame Assanto Congratulations !!!!! Je te félicite vraiment. Qu’Allah vosu facilite pour la suite amine.
Réponse de Doug77
Le 22/03/2019 é 16h59
@madame Assanto félicitation à vous
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 20h03
Félicitations Mme Assanto et bonne chance Yassdja. On y croit. Ça ira incha allah Faty
Réponse de yassdja
Le 23/03/2019 é 07h13
@Faty Amina Inch'Allah Merci bcp
Réponse de Madame assanto
Le 23/03/2019 é 08h56
Merci pour vos félicitations et bon courage à ceux qui attendent il faut toujours y croire Allah est avec nous kheir inchallah
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 13h41
Bjr, ton livret de famille c NANTES qui ton envoyer un email pour te confirmé qu'il est pret ou comment sa c passer stp ? ET pour l'acte de mariage faut faire comment merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 21h32
Salam alaykoom, j ai trouver cette conversation en cherchant un peu aussi des infos... Deja toutes mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu des reponses positives pr le visa ... et j espère ce qui reste auront aussi cette chance in sha allah Étant a l étape de la Transcription je l ai envoyé. Pour revenir a la derniere question Nantes vont se charger eux même de nous dire quand aller chercher le livret et l acte a la mairie ? Et pou la demande de visa la personne sur place doit aller récupèrer la liste a l embassade pour avoir les documents a fournir? En vous remerciant par avance de vos reponse Salam
Réponse de hal99
Le 26/03/2019 é 11h35
Bonjour anonyme de 21h32, c'est la mairie de ton domicile qui t'envoie la convocation pour aller recuperer le livret et l'acte de mariage, et pour le dossier de demande de visa la personne qui est aux comores peut aller recuperer sur place soit tu le telecharge sur le site de l'ambassade ou bien tu regardes a partir de la page 99 ects..il y a tout.
Réponse de Beauté des îles
Le 26/03/2019 é 11h44
Salam enleykum J’ai durant mon CCAM posez des questions à l’ambassade j’ai toujours eu une reponse dans l’heure. Maintenant que je suis dans la transcription ils me repondent qasiment plus du tout . J’evite de les harceler j’attends les horaires ou l’ambassade se dispose à repondre et toujours rien. Est ce du à ce qui se passe aux comores ou vous aussi vous n’avez plus trop eut de retour quand vous attendiez la transcription?
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 11h59
Hall99 merci pour votre reponse. Maintenant ils nous reste a prier que nos dossiers sont traiter dans de meilleurs delai in sha allah Car beaute des iles moi aussi je me suis posé la question avec ce qui se passe laba actuellement s ils vont pas utiliser sa comme prétexte pour ralentir le traitement des dossiers.... Kheir in sha allah
Réponse de Madame assanto
Le 26/03/2019 é 12h24
Salam aleykoum tout le monde j'espère que vous allez bien. Un message pour tout ceux qui commence les démarches.... alors me concernant en 2017 j'ai fait la demande de CCAM un mois et demi plus tard j'ai reçu mon certificat de capacité à mariage(CCAM), accompagner du document de transcription pour faire la demande avec une feuille de la liste des documents demandés, donc j'ai attendu quelques mois pour faire le nécessaire chercher le document quil fallait et je me suis rendue au Comores le mois de mai 2018, j'ai déposé ma demande de transcription à l'ambassade en juin 2018, j'ai eu quelques complications par rapport à l'acte de mariage comorien alors il fallait que je le change car je n'avais pas fait attention que mon adresse postale en France 🇫🇷 n'était pas marqué sur mon acte de mariage comorien⚠️⚠️... je suis rentré en août 2018 en France j'ai appelé presque tous les jeudi après-midi à l'ambassade j'ai envoyé des📧📧 pour avoir des nouvelles on me disait toujours qu'ils attendent une réponse des autorités comoriennes. à cause des bureaux administratif comorien mon dossier a traîné jusqu'à le 27 février 2019 que l'ambassade m'a envoyé un 📧📧 en me disant que mon mariage a été transcrit et sera envoyé à la mairie de mon arrondissement. 3 jours plus tard j'ai trouvé la convocation dans ma boîte aux lettres je suis allé à la mairie j'ai récupéré mon livret de famille et ma transcription d'acte de mariage je les ai envoyé à mon mari quelques jours plus tard avec les conversations Messenger de 6 derniers mois, les transferts d'argent les plus récentes et aussi une lettre que j'ai écrit à la main signer et certifié par la mairie ainsi que tous les documents origine en me concernant demandés par l'Ambassade pour la demande de visa. il a déposé jeudi 14 mars 2018 et lundi on a vu sur le site visa Info que son dossier a été traité jeudi d'après il est parti récupérer et aujourd'hui il a son billet d'avion.lundi il sera là inch'Allah je dois vous dire que j'ai parcouru un chemin longue mais aujourd'hui j'ai oublié ce chemin car dans quelques jours j'aurai mon mari à mes côtés pour toujours inchallah voilà tout ce que j'ai vécu je vous souhaite une excellente journée j'espère que les informations que j'ai donné pourrait aider les prochains PS: n'hésitez pas à les appeler à les envoyer des mails c'est votre droit il suffit juste de se contrôler et de ne pas être impoli sa les fera comprendre à quel point c'est important pour vous
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 12h40
Salam, Quelqu'un peut me donné le lien pour savoir l'état d'avancement du visas si il est traité ou pas encore, parce que j'ai déposé depuis le 18 mars jusqu'à on ma pas encore appelé. J'ai déposé au consulat d'Anjouan. Merci
Réponse de Doug77
Le 26/03/2019 é 13h51
Bonjour yassdja tu tape sur Google France diplomatie Infos visa, tu le numéro de quittance (le papier qu'on remet aux demandeur du visa et sa date de naissance) et quand le dossier est toujours en attente il disent " dossier visa toujours en instruction" et quand le dossier a été étudier " il mettent" une décision de votre demande de visa à été prise veuillez vous rapprocher de l'ambassade ! Ils donnent pas de détail
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 13h53
@Doug77 Je veux vérifié toute suite. Merci
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 14h00
@Doug77 J'ai saisie mon numéro écrie sur la Quitance et ma date de naissance sa me dit ainsi ; Les informations saisies ne correspondent pas à aucun dossier en cours d'instructions. Veillez les vérifier. Et pour te dire le numéro c'est la même comme il est sur la Quitance. Peut tu me dire pourquoi sa écrie ainsi. Merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 17h33
Salam quelqu'un peut le donné le lien pour avoir un dossier de demande de visa svp. Je ne sais pas quel doucement original je dois envoyer la bas. Je suis hébergé chez mes parents je dois mettre une attestation d'hébergement et un loyer c'est ça ? Je voudrais le dossier svp svp puis je avoir le lien pour le télécharger Qu'Allah nous aidé tous