Transcription d'acte de mariage comorien - Page 122

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 26/03/2019 é 21h01
Bonsoir yassdja vérifie s'il n'y a pas de majuscule et minuscule, et la date de naissance doit être comme ceci 17/05/2019 fin il. Me semble car pour ma femme j'avais fait comme sa
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 21h03
@Doug77 D'accord Je veux vérifié pour voir. Merci
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 21h09
@Doug77 J'ai verifie il y a que du majuscule et la date j'ai fais comme sais écrie sur la Quitance et sa donne rien bon bref j'attends leurs appel. Merci pour tout
Réponse de Doug77
Le 26/03/2019 é 21h11
Anonyme 26/03/2019 il faut la photocopie du passeport du conjoint français page photo et tampon entrée sortie, certificat nationalité française en couleur, certificat de mariage et livret de famille, ton avis d'imposition, avis d'imposition de la personne ki t'héberge + une attestation d'hébergement, sa photocopie de la carte nationale d'identité, contrat de location du bailleur, et une lettre manuscrite qui explique combien de personne vivent dans son foyer ( attention il doit mettre le nombre de personne comme sa été mentionné dans son avion d'imposition) après il faut l'acte de naissance du conjoint ou conjointe comorien, son passeport photocopie et original, et 2 photo d'identité. J'espère que vous avez fait le concordance du nom. Après tu peux aussi consulter les document sur le site de l'ambassade de France aux Comores rubrique visa
Réponse de Doug77
Le 26/03/2019 é 21h14
Yassdja tu as déposé quand ??
Réponse de yassdja
Le 26/03/2019 é 21h17
@Doug77 J'ai déposé depuis le 18 mars 2019 et il m'ont qu'il vont le contacté une fois traité jusqu'à alors ils m'ont pas appelé. Passe moi ton messenger pour t'envoyer mon Quitance vérifie pour moi. Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 00h00
Madame assanto frenchement on peut dire al hamdulilah apres tous ces mois de galere ouuff profitez bien de votre nouvelle vie in sha allah 🙏🙏 Concernant le document demande de visa c est vrai moi aussi je ne trouve pas le cerfa sur internet ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 07h23
Bon courage @Yassdja. Tkt pas, rappelle toi mon mari ça a pris 2 semaines et il l'a eu. Ça ira aussi pour toi inchA Allah. Et il y avait une anonyme qui a dit 21 jours et elle l'a eu. Donc subiriya djana kheir. Faty
Réponse de yassdja
Le 27/03/2019 é 09h36
@Faty Amina Inch'Allah Au faite j'ai contacté un amis qui travail au consulat d'Anjouan il ma dit le consul est fermé depuis lundi à cause la situation qui est actuelle et pour voir l'évolution du visa sur Infos visa au consulat d'Anjouan sa marche pas sauf l'ambassade de moroni. Mungu à tso riva wuchidzi Amina Merci c'est gentille
Réponse de Doug77
Le 27/03/2019 é 10h05
Yassdja ah voilà c'est pour sa tu ne vois pas sur le site ne t'inquiète pas tu auras une très bonne nouvelle dans les jours à venir insha Allah
Réponse de yassdja
Le 27/03/2019 é 10h07
@Doug77 Amina Inch'Allah Merci bcp
Réponse de Beauté des îles
Le 28/03/2019 é 06h33
BOnjour Quelqu’un a t’il contacté l’ambassade de france a moronu recemment par mail ou appel J’ai aucun retour de leur part alors que ça fait plusieurs jours deja une semaine que j’ai envoyé un email sans reponse.
Réponse de Madame assanto
Le 28/03/2019 é 09h45
Slt Yassdja je ne sais pas si c'est le cas pareil parce que avec mon mari il avait un nouveau rendez-vous quand tu l'a déposé jeudi on lui a dit de retourner jeudi d'après pour aller prendre son passeport quand on a regardé lundi on a vu que c'était marqué que votre dossier a été traité une décision a été prise mardi c'était pareil mais mercredi quand je mets le numéro avec sa date de naissance c'était marqué pareil que toi les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction donc je ne sais pas si ça veut dire tu ne décision a été prise pour toi ou si ça n'a pas encore été traité il faudra que tu appelles là-bas ou si tu peux t'y rendre de te rendre là-bas vu que tu n'as pas rendez-vous
Réponse de yassdja
Le 28/03/2019 é 10h10
Salam, @Madame Assanto Au faite depuis lundi la consulat d'Anjouan est fermé à cause de la situation qui est actuelle, et j'ai contacté un amis qui bosse la bas il m'a dit Anjouan le système de suivi visas ne pasdisponible juste a l'ambassade de moroni qui existe. Je suis patient j'attends leurs appel, mungu à tso riva wu chindzi hasontsi Amina inchallah
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h14
Bonjour, il faut les relancer moi même je leur avez écris il ont pas répondu mais après les avoir ré écris c’est là qui m’on répondus.
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h16
@Beaute des iles il faut les relancer. Cetais pareil pour moi.
Réponse de Madame assanto
Le 30/03/2019 é 21h07
Yassdja tu peu pa te déplacer pour aller à l'ambassade de France à Moroni ? comme ça au moins tu es sûr d'avoir une réponse où les écrire par email
Réponse de Madame assanto
Le 30/03/2019 é 21h10
Moi personnellement je n'ai pas envoyé Gmail concernant le visa ni les appeler d'ailleurs car mon mari a déposé un jeudi et jeudi d'après il a récupéré le visa mais par conséquence nous avons regardé sur le site info visa et nous avons vu depuis lundi que le dossier a été traité et que une décision a été prise mais comme il avait rendez-vous jeudi il a attendu jusqu'à jeudi et là inchallah il parle demain et arrive lundi choukhran lillah
Réponse de yassdja
Le 30/03/2019 é 21h12
@Madame Assanto J'ai pas problème de dossier pour ma déposition visa me le consulat est fermé comme à l'ambassade de France à Moroni alors un amis qui travail là-bas ma dit attendre une fois ouvert j'aurai ma réponse inchallah. Alors pour moi j'attends je patiente mungu à tso riva wu chindzi Amina inchallah
Réponse de Madame assanto
Le 30/03/2019 é 21h21
Inch'Allah ne t'inquiète pas tout ira bien tu aurais dû peut-être déposé à l'ambassade directement ta demande de visa où ce ne serait pas possible?