670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 123

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de yassdja
Le 30/03/2019 é 21h25
[ ! ]
@Madame Assanto Amina Inch'Allah Au faite s'était possible déposé me je préférer déposer à Anjouan en raison de temps avec le taf. Merci
Répondre
Réponse de B&S
Le 01/04/2019 é 00h46
[ ! ]
Salam anlaykoum à tous déjà félicitations à tous ceux qui ont eu leur visa mais bon courage pour ceux qui sont sur les démarches Yassdja patiente peut-être avec les problèmes qui à là bas tous est bloqué qui soit visa Moroni ou anjouan c'est pareil tout dépend des dossier car moi ma femme avait déposé son visa au consulat d'anjouan et en une semaine elle avait eu son visa elle avait déposé le mercredi 5 décembre 2018 et le 11 décembre 2018 le consulat lui a donné son visa tout à sachant que c'était en anjouan donc tout dépend ambassade ou consulat c'est pareil le délai d'attente juste chaque dossier dépend yassdja patiente juste que les problèmes se règle inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 07h36
[ ! ]
Salam aleykoum je crois qu'il y a des démarche à faire une fois le conjoint en France. Quelles sont t'ils svp ?
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/04/2019 é 12h00
[ ! ]
Bonjour anonyme tu parle de la personne qui a obtenu son visa ??!
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/04/2019 é 12h13
[ ! ]
Normalement l'ambassade lui donne un papier de l'offi immigration, il faut le remplir, et faire une photocopie du passeport du conjoint ou la conjointe étranger page photo, page visa et page du cachet de la date d'entrée en France. Tout sa vous l'emmener à l'offi et ils vous recontacterons avec un courrier à la maison d'ici 2 à 3 mois
Répondre
Réponse de B&S
Le 01/04/2019 é 12h34
[ ! ]
Doug77 Maintenant tout ce fait par internet pour la validation du visa et on paie directement les 250€ des timbres sur le site de loffi et on nous envoie une confirmation de la validation par mail et puis on attend que loffi nous convoque pas besoin de se déplacer
Répondre
Réponse de yassdja
Le 01/04/2019 é 14h17
[ ! ]
@B&S Salam, Merci pour ta générosité Je patiente
Répondre
Réponse de yassdja
Le 01/04/2019 é 14h42
[ ! ]
Bonjour Je m'adresse à vous touse j'ai vraiment besoin de votre aide imediat, je vous expliques; Le consule m'avait dit changé la photo de mon passeport est chu partie à Moroni le faire. D'après la personne qui était à l'accueil au consule il m'avait dit avant c'est pas forcément changé le nom et dans mn mariage le nom reste la même Yassir Allaoui, Quand j'ai partie à Moroni à la migration je voulais quand même changé le nom me on ma dit sa prend bcp temps et on a fermé la base de donné faut une intervention du coup j'ai laissé tombé, j'ai juste fait le changement de photo. Le consule m'applé aujourd'hui qu'ils ont traité ma déposition visa et faut que je fais une autre passeport avec mon nom Allaoui Yassir et lui remettre quand chu allé j'ai compris que c'est juste le passeport après il vont le mettre Alors mes amis si quelqu'un peut m' aide avoir un relation à la migration que je puise faire ça immédiatement s'il vous plaît aide moi.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/04/2019 é 14h50
[ ! ]
B&s sa dépend de la ville à Marseille je sais que c'est sur le net mais ici en région parisienne comme l'offi de Créteil cedt sur place qu'il faut déposé et attendre une convocation
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/04/2019 é 14h52
[ ! ]
Salam aleikum yassdja eh oui je vois c'est sûrement le concordance du nom, dommage car j'aurais pu te filer les coordonnés de mon cousin mais il est actuellement à l'étranger pour une formation
Répondre
Réponse de yassdja
Le 01/04/2019 é 15h01
[ ! ]
@Doug77 Oui c'est ça le concordance du nom, au moins si je trouve quelqu'un pour un appui merci qd même si tu trouve une idée sa sera très favorable. Merci
Répondre
Réponse de yassdja
Le 01/04/2019 é 18h15
[ ! ]
Bonsoir J'ai trouvé quelqu'un pour allé me faire le passeport hmdlh.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 01/04/2019 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir @yassadja Al hamdoulilah j’espere que ça se passera bien amine !
Répondre
Réponse de Doug77
Le 01/04/2019 é 21h54
[ ! ]
Dieu merci tkt sa se passera bien insha Allah tiens nous au courant yassdja bisous
Répondre
Réponse de yassdja
Le 02/04/2019 é 04h56
[ ! ]
@Doug77 Amina Inch'Allah D'accord et Merci que Dieu vs bénis. Je veux envoyé les documents demandé ojrdhui à Moroni et elle va faire le passeport mardi prochain parce que ce la seul jour qu'on fait ça. Mungu à tso zi fagna ha wagou inchallah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 04/04/2019 é 13h15
[ ! ]
Salam à tous je tenais à vous faire part de mon immense joie al hamdoulilah mon acte de mariage a été transcrit par l’aide d’Allah . Je souhaites à chacun de nous de voir ses voeux se réaliser amine !
Répondre
Réponse de yassdja
Le 04/04/2019 é 13h17
[ ! ]
@Beauté des îles Tous mes félicitations du courage pour la suite et mungu à tso rivou kicha hasontsi nayi visa
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 04/04/2019 é 13h39
[ ! ]
Mes félicitations alihamdoulilah Heri ichaalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 17h53
[ ! ]
Al hamdulilah félicitations beaute des iles Peux tu nous dire combien de temps la transcription a pris stp
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 04/04/2019 é 18h29
[ ! ]
@Anonyme de 17h53 J’ai déposé mon dossier de transcription le 20 février 2019. Et l’acte a était transcrit le 20 mars 2019. al hamdoulilah !!!!! On m’a dit qu’ils étaient partit en vacance car c’etait la periode j crois la semaine qui a suivi . Je l’es avait relancer en arrivant vers le 7 mars et il m’ont dit que justement mon dossier venait d’etre ouvert et qu’il fallait donc patienter . Donc cela a donc pris moins d’un mois si on enleve la semaine ou les semaines de vacances . Avec ce qu’il se passe aux comores j’ai pris peur car l’ambassade ne répondait plus mais al hamdoulilah qu’Allah nous facilites à tous. Courage à ceux qui attendent pour le visa ou la transcription j’espère que cette période sera loin dérière nous . Donc pour mon expérience ccam à transcription pour celles ou ceux que ça intéresse: Dépot ccam : 13 novembre 2018 Ccam: 2 janvier 2019 Mariage comorien: 18 fevrier 2019 Dépot transcription: 20 février 2019 Transcription: 20 mars 2019 Qu’Allah nous accorde également le visa amin wa ajmain .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:24.253T38.827