670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 125

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 07/11/2024 à 00h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4263 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Beauté des îles
Le 11/04/2019 é 21h56
[ ! ]
@anonyme Ça marche ! In cha Allah
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 11/04/2019 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir @beaute des îles il faut aller directement à la mairie tu lui demande s’ils ont reçu ou pas parce que moi ça m’a fait la même chose la dame de l’ambassade elle m’a dit c’est déjà inscrit du coup il faut que j’attends mais comme ma voisine elle travaille l’État civil le lendemain elle m’a appelé je suis parti récupérer et pourtant la dame elle m’a dit mon acte de naissance elle est toujours là-bas il n’est pas parti encore en France Je connais une personne son livret de famille et son l’acte de mariage ça resté pendant trois mois à la mairie ils ont même pas appelé la personne pour le récupérer donc il faut aller directement à la mairie je vous conseille bonne chance à vous Ngaridjowuvouka inchaallah
Répondre
Le 12/04/2019 é 06h28
[ ! ]
@diamadou a bon ? Moi c’est la femme de la mairie elle meme qui m’a dit ça . Mais t’as raison c’est trop bizzare.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 15h39
[ ! ]
Salam aleycoum @beaute des îles. Je suis partie à la mairie aujourd’hui et al hamdullilah il m’ont donné mon lf et mon acte. Je t’invite à y aller.. et dis toi il m’ont dis qu’il m’ont envoyé la convocation hier.. donc j’imagine que j’aurais reçu sa lundi ou mardi.
Répondre
Le 12/04/2019 é 15h49
[ ! ]
@Anonyme we enelykum salam !! felicitation!!! trop bien moi j'ai pas encore appelé j'attend lundi ou mardi in cha allah t'es d'ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 16h23
[ ! ]
@ beauté des îles. Al hamdullilah merci beaucoup. Je suis de Lyon et toi ?
Répondre
Le 12/04/2019 é 16h28
[ ! ]
@anonyme de marseille, j'espère le recevoir aussi amine ! qu'Allah nous facilite le visa et cherche quelqu'un qui va au bled très vite comme ça t'es tranquille;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 16h34
[ ! ]
@ beauté des îles. La semaine prochaine je descend sur Marseille j’ai une copine qui pars au bled ce mois ci!! Qu’Allah nous facilite.. in chaAllah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 12/04/2019 é 16h47
[ ! ]
Salam, @Anonyme Dit à ton mari passé demain pourvoir parce que mn contact m'avais dit pareil me elle ma dit je l'aurai inchallah dimanche ici à Anjouan alors dans ce cas ils vont signé les passeport demain ce que j'ai compris. Mungu à tso rivu kicha inch'Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 19h34
[ ! ]
@yassdja Ah nous c'est grande Comores. Ce n'est pas pareil non ?
Répondre
Le 13/04/2019 é 10h06
[ ! ]
Salam à tous Pour ceux qui ont déposé le visa . Mon mari a récupéré le formulaire à remplir et les documents demandés pour le conjoint français sont moindre comparé à ce que j’ai jusqu’a present entendu. Et vous pensez qu’a la place de l’avis d´impot sur le revenu j peux donner la taxe d’habitation Et vu que les impots refusent de me donner un attestation de declaration j peux leur fournier une lettre l’expliquant et mes fiches de paie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 11h39
[ ! ]
Salam Esseye de les appeler pour etre sur mais je penses que si tu joint taxe d habitation fiche de paie et tu explique pourquoi tu ne peux pas leur transmettre les impots Peux tu peux me dire exactement ce qu il demande stp Je te remercie en avance beauté des iles
Répondre
Réponse de yassdja
Le 13/04/2019 é 17h01
[ ! ]
@Anonyme Je pense que c'est pareil normalement c fait parce que demain j'aurai le mien inchallah
Répondre
Le 13/04/2019 é 19h17
[ ! ]
@anonyme Wa enleykum salam Apparement il faut L’avis d’imposition du conjoint francais , carte identite , passeport avec les visas d’entree et sorties, attestation d’hebergement, le bail, une lettre demontrant le nombre de perssone dans le bail, l’acte de mariage francais, livret de famille, justificatif de domicile,avis d’impot sur le revenu de tes parents si ils t’heberge et le tien surtout Pour le conjoint comorien il faut sa carte identite et passeport avec la concordance deja faite, le jugement suppletif et son acte de naissance, Pour les pieces en plus : les bulletins de salaires, lettre manuscrite qui demontre que vous voulez reellement vivre ensemble, des captures d’ecran de des messages echangés et pour ma part j’ai imprimé ma demande de logement pour laquelle j y est mit mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 22h04
[ ! ]
Daccord je te remercie kheir in sha allah je vais commencer a preparer mes documents in sha allah Courage a nous tous tiens nous au courant si tu les as eu pour savoir si tu peux remplacer par la taxe d habitation
Répondre
Réponse de yassdja
Le 15/04/2019 é 14h08
[ ! ]
Salam, Juste vous dires j'ai eu le passeport est ce matin je suis aller au consule déposé le passeport. Au faite on ma dit le consule est partie en vacance soit ils vont envoyé un autre ou ils attends son retours, une fois finalisé ils vont m'appeler Amina inchallah Je vous demande vos prière 🛐 Mungu à tso rivou kicha hasontsi inchallah nadjma wabou la hairi
Répondre
Le 15/04/2019 é 14h12
[ ! ]
Wa enleykum salam amine! pour ma part toujours rien j'ai appelé la mairie et selon la mairie ils n'ont rien mais c'est assez étrange car cela fait déja presque 4 semaines! en plus la soeur anonyme l'a obtenu al hamdoulilah marseille lyon ce ,'est pas si loin mais kheir in cha Allah...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 15h21
[ ! ]
@yassdja Mon mari à bien eu sont passeport ce matin al hamdoulilah et du coup il vas aller déposer la demande de visa demain in sha Allah.
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 15/04/2019 é 15h35
[ ! ]
Salut Beauté des îles J’étais conseille d’appeler l’ambassade directement pour des renseignements au pire du cas tu peux la demander à NANTES en fait car moi quand j’ai appelé à l’ambassade la dame elle m’a dit que je pourrais le demander à NANTES comme la transcription elle était toujours au Comores Après je lui demandé les références de l’acte de naissance elle m’a dit juste j’ai mis le nom de l’enfant le prénom la date de naissance de la maman est moi du coup j’ai fait ce qu’il m’avait demandé deux semaines après je l’ai reçu sur ma boîte à lettres Heri ichallah
Répondre
Le 15/04/2019 é 15h40
[ ! ]
@DIAMADOU J'ai envoyé un email à l'ambassade ils m'ont confirme avoir bien envoyé les documents et qu'ils n'avaient pas de pouvoir concernant les délais postaux Et pour la demandes auprès de nantes concernant un mariage je ne sais pas si je recevrais un nouveau lf. le mieux je pense est de patienter in cha Allah amine qu'Allah nous facilites à tous ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.413