670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 124

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 04/04/2019 é 22h11
[ ! ]
Félicitations à vous et courage à ceux et celles qui sont attendent, heri insha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 23h04
[ ! ]
Merci pour ta réponse In sha allah on aura tous des bons retour rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 11h25
[ ! ]
Bonjour à tous et à tous. Je suis dans la même situation que @Beauté des îles. Mon mariage à été transcrit le 20 mars et je voulais savoir combien de temps prendra pour recevoir l’acte et le livret ? Merci bien.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 05/04/2019 é 16h10
[ ! ]
@Anonyme J crois que c’est 3 semaines
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 06/04/2019 é 00h32
[ ! ]
Bonsoir a tous moi j'ai reçu un mail le mercredi 27 février me disant que mon mariage a été transcrit et le vendredi 1mars j'ai trouver la convocation dans ma boîte lundi je suis parti récupérer ..... Moi même j'ai rien compris Vu que on m avais dit que sa aller prendre 2 a 3 semaine Mais tout est bien qui fini bien mon mari est avec moi aujourd'hui hamdoullah bon courage pour ceux ou celles qui sont tjrs dans les démarches kheir inchallah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 06/04/2019 é 07h09
[ ! ]
@Madame Assanto Ma sha Allah ils t’ont envoyé un email moi pas du tout je les su avant hier que la transcription alors que ça faisait deja un moment . Mais kheir in cha Allah , en 2-3 jours tu l’as reçu la convocation
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 07/04/2019 é 22h19
[ ! ]
Salam J’aurais aimez savoir si l’on peut procurer une personne qu’elle aille chercher à notre place le livret et l’acte?
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 08/04/2019 é 00h44
[ ! ]
Bsr a tous beauté des îles Non tu ne peux procuré personne il faut que sa soit toi qui signe pour prendre les papiers ds moi aussi je voulais faire sa mai ils m'ont dit non
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 06h30
[ ! ]
Salam tout le monde. Mon mari dois refaire son passeport pour faire la concordance des noms ca fait 2 semaines qu'il a déposé et ce n'est toujours pas fait on lui dit que tout est bloqué. Est ce que vous avez des informations?
Répondre
Réponse de yassdja
Le 11/04/2019 é 07h06
[ ! ]
@Anonyme Dit lui retourné bien s'informe ou cherché quelqu'un lui donné un coup de pouce parce que moi j'ai déposé mardi et on ma dit inchallah fin cet semaine je l'aurai Amine.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 11/04/2019 é 07h43
[ ! ]
Bonjour @anonyme on m’avait dit que la concordance prenait 1 semaine . Apres je peux me tromper tu leur a montré ke livret de famille avec le nom du conjoint qui est interchangé? Pour ma part je n’ai pas encore reçu mon acte de mariage et le lf , une personne disait avoir eut sa transcription le même jour que moi (20 mars) l’a tu reçu? Et pour l’avis s’imposition on nous demande de fournir un avec notre prenom moi j’ai fait la demande mais meme une preuve du depot m’est refusé je ne sais pas quoi faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 08h53
[ ! ]
@ Beauté des îles, je suis l’anonyme dans le même cas toi. J’ai appeller la semaine dernière la mairie et il m’a dis que cela peut prendre 10jours. J’attend toujours mon livret et l’acte. Depuis mon attente j’ai dis à mon mari d’aller faire la concordance de nom pour être tranquille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 13h53
[ ! ]
Salam yassdja, Mon mari y est aller encore aujourd'hui et on lui a dit que personne ne peut signer les personnes responsables sont en vacance. Tiens moi informé stp si tu as eu ton passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 15h05
[ ! ]
Salam tous le monde Je voulais vous demander pour les demande de visas , la personne aux comores va a l embassade prendre un Dossier .. ensuite ce jour la elle doit prendre rdv pour deposer la demande ? Ou on peut se présenter sans rdv ? Et est ce qu il y a des frais a payer le jour du dépôt du dossier ? Je vous remercie de vos réponses Et courage a nous tous que Dieu nous accompagne tous in sha allah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 11/04/2019 é 20h05
[ ! ]
@Anonyme 8h53 Le livret de famille et l’acte ont étaient envoyé quand ? Et c’est a dire 10 jours, normalement c’est 3 semaines et justement ça fait déja 3 semaines . Mais kheir in cha Allah t’as bien fait pour la concordance mon mari aussi j lui est dit d’aller la faire pour ne pas perdre de temps j’espere que ça se passera bien pour nous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 20h38
[ ! ]
@ beauté des îles. J’en ai aucune idée enfaite je les ai appeller et je leurs ai dis comme quoi mon mariage à été transcrit le 20mars et que je voulais savoir combien de temps j’allais recevoir au départ il m’a dis qu’il ne sait pas et après il m’a dis normalement il faut attendre 10jours. Comme tas dis les 10jours sont passer et tjrs rien . Si je vois que la semaine prochaine y’a rien je l’es rappelle pour savoir. Patience inchaAllah..
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 11/04/2019 é 20h44
[ ! ]
@anonyme Ah d’accord, moi aussi je l’es ait appelé ma femme m’a dit qu’ils reçoivent toujours des livret et courrier etc Et d’appeler debut de la semaine prochaine pour voir . In cha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 20h54
[ ! ]
@beaute des îles. D’accord.. in chaAllah qu’on recevra tous cela la semaine prochaine pour entamer les démarche du visa.. Qu’allah Nous facilite à tous et à toutes.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 11/04/2019 é 20h55
[ ! ]
@anonyme Amine !!!! Je me suis trompée j’ai voulu dire la femme lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 21h03
[ ! ]
@beaute des îles. Lol t’inquiète j’avais compris c’est une faute frappe. On se tiens au courant si l’une ou l’autre à reçu les documents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.878