669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 126

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 15h52
[ ! ]
Salam tout le monde Oui beaute des iles je te conseille de patienter ne vas pas leurs donner d autres informations deja endirer ils sont déborder sa arrivera in sha allah Courage et tu leurs a demandé pour les impots ect ?
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 15/04/2019 é 16h02
[ ! ]
Wa enleykum salam non j'attends plutot de recevoir les papiers d'abbord j suis un peu découragé lol mais j pense les appeler pour leur demander une fois que j'ai tout in cha Allah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 17h00
[ ! ]
Non ne soit pas decourager lol tous se passeras bien se sont des épreuves on va tous les surmonter in sha allah Tu es de marseille c est sa ? Moi aussi Apres sa sera de trouver quelqu un pour leur amener tous les docs lol donc soyons fort 🙏💪🏾
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 15/04/2019 é 17h22
[ ! ]
@anonyme oui!!!! tu as raison en combien de temps du les as recu? entre la date de transcription et la reception
Répondre
Réponse de yassdja
Le 15/04/2019 é 17h41
[ ! ]
@Anonyme C'est bien hmdlh Mungu à tso richidza hasontsi inchallah Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 19h37
[ ! ]
Non justement je te disais qu après c est l étape de trouver quelqu un moi je sui comme toi j attend je patiente kheir in sha allah mais bon moi sa fait seulement 9 jours que sa etait transcrit donc je vais attendre un peu avant daller a la mairie tous sa Mais tkt pas c est une question de tps sava arrivé in sha allah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 16/04/2019 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Alors voilà la derniere nouvelle que j’ai eu de la mairie Les actes de mariages transcrits monte à Nantes avant de redescendre sur Marseille ! Et que ça prenais 3 mois Sincèrement je comprend vraiment plus rien de ce qunil se passe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 16h32
[ ! ]
Alkm slm Mais comment sa , moi nn plus je comprend pas y avait une anonyme de Lyon son mariage etait transcrit le meme jour que toi non ?
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 16/04/2019 é 16h39
[ ! ]
Wa enleykum salam oui et puis même c'est la mairie qui reçoit l'ambassade elle même me la dit et reconfirmé je ne sais pas si c'est la mairie qui s'amuse avec moi ou si alors mon courrier n'est pas encore arrivé tout simplement. mais c'est grave bizzare
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 18h25
[ ! ]
Mais enfaite le cheminement c est Ambassade Mairie ou Ambassade Nantes mairie c est sa aussi quil faut etre sur parce que la ils nous font balader ..
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 16/04/2019 é 18h31
[ ! ]
@anonyme Non c’est directement la mairie et la durée d’acheminement c’est comme pour le ccam 3 semaines il me semble
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 19h44
[ ! ]
Attend cette semaine et esseye de retourner in sha allah Tout ira bien in sha allah ne tkt pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 00h23
[ ! ]
@ beauté des îles. Salam aleycoum c’est lanonyme de Lyon . Je trouve sa bizarre que tu n’es toujours rien reçu. Dis toi j’ai reçu la convocation samedi. Alors qu’on a été transcrit au même moment. Mais patiente si tu na toujours rien cette semaine déplace toi. C’est qu’il y’a un réel problèmew
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 11h30
[ ! ]
Salam, Mon mari à déposer la demande mais il manqué une pièce. On ne lui a pas donner de prochain rdv est ce que c'est parce qu'il lui manque une pièce ? Comme ça se passe du coup ?
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 13h29
[ ! ]
@anonymes Wa enleykum salam C’est bon il est bien à ma mairie c’est juste une mairie qui est incompétente dans son domaine. Pour le Ccam ils m’ont fait la meme chose je les ait appelé plusieurs fois pour savoir si ils avaient publié mes bans et me disait toujours non tjr pas jusqu’a ce que j vois mon affiche qui etait affiché et ce depuis 10 jours déja ils l’ont laissé en tout 13 jours . Vraiment cette mairie j’ai pas les mots plus de peine et de peur que de mal al hamdoulilah enla kouli hal.
Répondre
Réponse de hal99
Le 17/04/2019 é 14h00
[ ! ]
Salam anonyme de 11h 30, dites à ton mari de ramener la pièce qui manque et les autres documents à l'ambassade n'importe quel jour car on peut lui donner rdv tant que son dossier n'est pas complet.
Répondre
Réponse de hal99
Le 17/04/2019 é 14h33
[ ! ]
Une fois son dossier complet, il passera l'entretien et apres on lui donnera un rdv pour aller recuperer son passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 15h35
[ ! ]
@hal99 Merci mais ce qui est bizarre il a bien fait l'entretien. On lui a posée les questions ect
Répondre
Réponse de hal99
Le 17/04/2019 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, ah d'accord; es ce qu'ils ont gardé le reste du dossier et le passeport en attendant le doc qui reste ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 19h19
[ ! ]
Alkm salam beaute des iles C est l anonyme de marseille Al hamdulilah ouf Frenchement ils exagèrent c est la mairie de quel secteur que tu vas moi cest celle du 13/14 Je suis contente pr toi sa devenait bizzar mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:36.656T59.646