Salam tout le monde
Oui beaute des iles je te conseille de patienter ne vas pas leurs donner d autres informations deja endirer ils sont déborder sa arrivera in sha allah
Courage et tu leurs a demandé pour les impots ect ?
Wa enleykum salam
non j'attends plutot de recevoir les papiers d'abbord j suis un peu découragé lol
mais j pense les appeler pour leur demander une fois que j'ai tout in cha Allah.
Non ne soit pas decourager lol tous se passeras bien se sont des épreuves on va tous les surmonter in sha allah
Tu es de marseille c est sa ? Moi aussi
Apres sa sera de trouver quelqu un pour leur amener tous les docs lol donc soyons fort 🙏💪🏾
Non justement je te disais qu après c est l étape de trouver quelqu un moi je sui comme toi j attend je patiente kheir in sha allah mais bon moi sa fait seulement 9 jours que sa etait transcrit donc je vais attendre un peu avant daller a la mairie tous sa
Mais tkt pas c est une question de tps sava arrivé in sha allah
Bonjour
Alors voilà la derniere nouvelle que j’ai eu de la mairie
Les actes de mariages transcrits monte à Nantes avant de redescendre sur Marseille !
Et que ça prenais 3 mois
Sincèrement je comprend vraiment plus rien de ce qunil se passe .
Wa enleykum salam oui et puis même c'est la mairie qui reçoit l'ambassade elle même me la dit et reconfirmé je ne sais pas si c'est la mairie qui s'amuse avec moi ou si alors mon courrier n'est pas encore arrivé tout simplement. mais c'est grave bizzare
@ beauté des îles.
Salam aleycoum c’est lanonyme de Lyon . Je trouve sa bizarre que tu n’es toujours rien reçu. Dis toi j’ai reçu la convocation samedi. Alors qu’on a été transcrit au même moment. Mais patiente si tu na toujours rien cette semaine déplace toi. C’est qu’il y’a un réel problèmew
Salam,
Mon mari à déposer la demande mais il manqué une pièce. On ne lui a pas donner de prochain rdv est ce que c'est parce qu'il lui manque une pièce ? Comme ça se passe du coup ?
@anonymes
Wa enleykum salam
C’est bon il est bien à ma mairie c’est juste une mairie qui est incompétente dans son domaine.
Pour le Ccam ils m’ont fait la meme chose je les ait appelé plusieurs fois pour savoir si ils avaient publié mes bans et me disait toujours non tjr pas jusqu’a ce que j vois mon affiche qui etait affiché et ce depuis 10 jours déja ils l’ont laissé en tout 13 jours .
Vraiment cette mairie j’ai pas les mots plus de peine et de peur que de mal al hamdoulilah enla kouli hal.
Salam anonyme de 11h 30, dites à ton mari de ramener la pièce qui manque et les autres documents à l'ambassade n'importe quel jour car on peut lui donner rdv tant que son dossier n'est pas complet.
Alkm salam beaute des iles
C est l anonyme de marseille
Al hamdulilah ouf Frenchement ils exagèrent c est la mairie de quel secteur que tu vas moi cest celle du 13/14
Je suis contente pr toi sa devenait bizzar mdr