670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 127

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 19h29
[ ! ]
@anonyme Wa enleykum salam oui ils sont comme ça . C’est celle de st joseph 13/14 . Essaye d’etre a l´affut pck j’ai meme ps reçu un mot subhanallah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 21h26
[ ! ]
Ta vu je savais c etait celle la La femme ma dit madame attendait de recevoir le papier vert blablabla Ah oui a partir de la semaine prochaine je vais pas les lacher
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 21h32
[ ! ]
@anonyme Ah non mais pire ! C’est pitoyable de faire ça rendre les choses encore plus compliqué alors qu’on leur demande rien du tout au final si ce n’est que la reception des documents ! Oui au bout 3 semaines in cha Allah déplace toi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 21h54
[ ! ]
Oui in sha allah c est ce que je vais faire Bon courage pour la prochaine étape in sha allah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 21h56
[ ! ]
@anonyme Amine qu’Allah nous accorde à tous le visa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 22h32
[ ! ]
In sha allah 🙏🙏
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 18/04/2019 é 22h32
[ ! ]
As salam enleykum Pour le dépot de la demande du visa il faut prendre un rdv ou c’est quand on veut ?
Répondre
Réponse de yassdja
Le 18/04/2019 é 22h41
[ ! ]
Salam @Beauté des îles Sa demande pas un rdv du lundi à jeudi les heurs d'ouverture même l'après midi je pense sauf le vendredi qui réceptionne pas demande visa. Amine inchallah qu'Allah accepte nos visas.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 19/04/2019 é 06h52
[ ! ]
@Yassdja D’accord amine!!
Répondre
Réponse de yassdja
Le 19/04/2019 é 12h16
[ ! ]
Salam @Beauté des îles Amina Inch'Allah De mon côté j'attends le consule de son retour vacanse pour finalisé ma demande. Ritso vuka inchallah hasontsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 21h01
[ ! ]
Alkm salam Yassdja sayer tu as recu le passeport ?
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 19/04/2019 é 21h03
[ ! ]
@Yassdja Ils reviennent quand de vacances in cha Allah? Et combien de temps dur la demande de visa! Amine !!
Répondre
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 05h11
[ ! ]
Salam @Anonyme J'ai reçu le passeport et j'ai déjà retourné au consulat me il est partie en vacances. On ma dit attendre son retour et une fois finalisé ils vont m'appeler. Je patiente avoir la réponse inchallah Amina
Répondre
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 05h21
[ ! ]
@Beauté des îles L'ambassade de France à Moroni normalement sa dure 7 jour, il m'ont dit le vacances du consul peux duré un mois à un mois et demi, s'il prend du temps comme ça il vont envoyer un chef alors ni soubiri inchallah mungu à tso niba dja wabu la hairi hasontsi Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 09h11
[ ! ]
Alkm salam c anonyme de marseille Ah daccord al hamdulilah yassdja . Mais tu as déjà passer l audition c est sa ou c est la réponse que tu attends ? In sha allah Dieu nous donnera a tous des bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 12h36
[ ! ]
@Anonyme J'ai déjà passé l'audition j'attends juste la réponse Amina inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 13h02
[ ! ]
In sha allah sa sera une bonne nouvelle 🙏🙏🙏 Et en faite quand tu vas deposer le dossier ils te font passer l audition direct ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 21h01
[ ! ]
Et aussi je voulais demander est ce que le dossier de demande de visa le conjoint francais a une partie a remplir ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 14h04
[ ! ]
As salam aleycoum a tous et toutes je voulais savoir vu que je suis heberger chez ma mère pour les documents a fournir pour le visa, j'ai mis que des photocopies. Vous pensez que sa posera probleme ? les seuls document originaux que j'ai mis c'étais le livret de fm et l'acte de mariage et mes impots.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 21/04/2019 é 15h02
[ ! ]
@Yassdja C’est le consul d’anjouan dont tu parles c’est ça? Amine!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:23.225T39.78