Transcription d'acte de mariage comorien - Page 127

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 19h29
@anonyme Wa enleykum salam oui ils sont comme ça . C’est celle de st joseph 13/14 . Essaye d’etre a l´affut pck j’ai meme ps reçu un mot subhanallah .
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 21h26
Ta vu je savais c etait celle la La femme ma dit madame attendait de recevoir le papier vert blablabla Ah oui a partir de la semaine prochaine je vais pas les lacher
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 21h32
@anonyme Ah non mais pire ! C’est pitoyable de faire ça rendre les choses encore plus compliqué alors qu’on leur demande rien du tout au final si ce n’est que la reception des documents ! Oui au bout 3 semaines in cha Allah déplace toi .
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 21h54
Oui in sha allah c est ce que je vais faire Bon courage pour la prochaine étape in sha allah
Réponse de Beauté des îles
Le 17/04/2019 é 21h56
@anonyme Amine qu’Allah nous accorde à tous le visa !
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 22h32
In sha allah 🙏🙏
Réponse de Beauté des îles
Le 18/04/2019 é 22h32
As salam enleykum Pour le dépot de la demande du visa il faut prendre un rdv ou c’est quand on veut ?
Réponse de yassdja
Le 18/04/2019 é 22h41
Salam @Beauté des îles Sa demande pas un rdv du lundi à jeudi les heurs d'ouverture même l'après midi je pense sauf le vendredi qui réceptionne pas demande visa. Amine inchallah qu'Allah accepte nos visas.
Réponse de Beauté des îles
Le 19/04/2019 é 06h52
@Yassdja D’accord amine!!
Réponse de yassdja
Le 19/04/2019 é 12h16
Salam @Beauté des îles Amina Inch'Allah De mon côté j'attends le consule de son retour vacanse pour finalisé ma demande. Ritso vuka inchallah hasontsi
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 21h01
Alkm salam Yassdja sayer tu as recu le passeport ?
Réponse de Beauté des îles
Le 19/04/2019 é 21h03
@Yassdja Ils reviennent quand de vacances in cha Allah? Et combien de temps dur la demande de visa! Amine !!
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 05h11
Salam @Anonyme J'ai reçu le passeport et j'ai déjà retourné au consulat me il est partie en vacances. On ma dit attendre son retour et une fois finalisé ils vont m'appeler. Je patiente avoir la réponse inchallah Amina
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 05h21
@Beauté des îles L'ambassade de France à Moroni normalement sa dure 7 jour, il m'ont dit le vacances du consul peux duré un mois à un mois et demi, s'il prend du temps comme ça il vont envoyer un chef alors ni soubiri inchallah mungu à tso niba dja wabu la hairi hasontsi Amina
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 09h11
Alkm salam c anonyme de marseille Ah daccord al hamdulilah yassdja . Mais tu as déjà passer l audition c est sa ou c est la réponse que tu attends ? In sha allah Dieu nous donnera a tous des bonnes nouvelles
Réponse de yassdja
Le 20/04/2019 é 12h36
@Anonyme J'ai déjà passé l'audition j'attends juste la réponse Amina inchallah
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 13h02
In sha allah sa sera une bonne nouvelle 🙏🙏🙏 Et en faite quand tu vas deposer le dossier ils te font passer l audition direct ???
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 21h01
Et aussi je voulais demander est ce que le dossier de demande de visa le conjoint francais a une partie a remplir ou pas ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 14h04
As salam aleycoum a tous et toutes je voulais savoir vu que je suis heberger chez ma mère pour les documents a fournir pour le visa, j'ai mis que des photocopies. Vous pensez que sa posera probleme ? les seuls document originaux que j'ai mis c'étais le livret de fm et l'acte de mariage et mes impots.
Réponse de Beauté des îles
Le 21/04/2019 é 15h02
@Yassdja C’est le consul d’anjouan dont tu parles c’est ça? Amine!