Mais de toute façon il demande que sa nn sur la liste carte d identité certificat de nationalité impot bail justicatif de domicile ?
Et biensur LV et CM
Mon mari a recuperer et ya ecri sa pr le conjoint francais ?
Vous avez la mm liste ?
Cest l'anonyme de Lyon
La question que je me pose cest si sa posera probleme pour tous ce qui es bail,justificatif de domicil si je mets quue les photocopie sa posera probleme ?
Merci ta reponse
Anonyme de lyon moi par exemple justificatif de domicile j ai pris direct sur edf donc la c est déjà un original . Ensuite le bail je pense vaut mieux mettte l original et la photocopie moi je vais faire sa on sait jamais façon apres il repart avec les originaux je penses que c est juste pour l entretien faut pas prendre de risque inutile
@anonyme
cest lanonyme de Lyon. Le truc cest que ma mère ne veut pas me passer les originaux. apres je la comprend. mais bon si sa va poser problème j'enverrai les originaux
Faut lui expliquer et ton mari ramènera les originaux in sha allah je la comprend mais faut esseyer d avoir des témoignages de personnes qui ont deja passer si on leur a demander originaux bail ect
Je me dis bien sa c’est pour cela je voulais savoir si il y a pas une personne qui étais dans le même cas. Bon in chaAllah j’ai ma grand mère qui part la semaine pro je lui donnerai les originaux.
Oui vaut mieux faire sa car on ne sait jamais
Mais attendons un peu ya pleins de personnes ici qui ont deja tous déposé ect
Courage a nous tous in sha allah Car c est pas evident du tous... en plus apres pour trouver quelqu un de confiance qui part au comores c est compliqué aussi heuresement al hmdl tu as ta grd mere qui part.
Salam aleykoum
Pour ma part j'ai donner une photocopie du bail à mon mari et il n'a pas eu de soucis lors de l'entretien al hamdoulilah. Il a rendez vous cette semaine pour avoir son visa.
Alkm slm anonyme de 8h26 et ton certificat de nationalité ? Tu as donner aussi que la photocopie ?
Et est ce que tu peux nous dire quand il va deposer sans rdv c est ce jour meme qu on l auditionne et tu le conjoint francais a une partie a remplir toi sur le dossier ou pas du tt et ya quelque chose quil faut payer ?
Merci d avance
@Anonyme
As salam enleykum Si on est logique et qu’on reflechit tu peux pas donner tes documents originaux à ton mari. Comme ta carte identité exemple . Tkt pas a mon avis ils savent que c’est des copies si ont leur donne pck c’est ce qu’ils reprennent .
Et pour le justificatif de domicile le bail suffit non? Pck mon j’ai fournit le bail et un papier de la caf ou y’a l’adresse et le nom des enfants present dans le bail j’espere que sa me fera pas de probleme.
@yassadja
Ouii pck mon mari est alle au consulat pour savoir et apparement ils sont en congés pour la paques mais seulement aujourdhui
Qu’Allah nous facilites et nous exaucent
@anonyme
Oui il n y a pas marqué mais j pense que parce qu’ils ont déja pour la transcription moi je l´es mis quand meme y a plusieurs papiers qu’ils ne mettent pas bizzarement mais bon vaut mieux prévenir que guérir
T’as envoyé les papiers?
Non non la je prepare mes papiers ... mais oui y a pleins de choses qui marque pas mais moi aussi je v mettre ... comme on a lu souvent photo des conversations ect
Oui bulletins de salaire j ai mis ... ah oui c est vrai y avait la lettre manuscrite .. merci
Kheir in sha allah
Sava aller pour nous tous in sha allah