Transcription d'acte de mariage comorien - Page 128

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 15h57
Mais de toute façon il demande que sa nn sur la liste carte d identité certificat de nationalité impot bail justicatif de domicile ? Et biensur LV et CM Mon mari a recuperer et ya ecri sa pr le conjoint francais ? Vous avez la mm liste ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 17h33
Pour anonyme de 15h57 Oui il demande sa pour le conjoint français.
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 18h31
Cest l'anonyme de Lyon La question que je me pose cest si sa posera probleme pour tous ce qui es bail,justificatif de domicil si je mets quue les photocopie sa posera probleme ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 19h13
Merci ta reponse Anonyme de lyon moi par exemple justificatif de domicile j ai pris direct sur edf donc la c est déjà un original . Ensuite le bail je pense vaut mieux mettte l original et la photocopie moi je vais faire sa on sait jamais façon apres il repart avec les originaux je penses que c est juste pour l entretien faut pas prendre de risque inutile
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 20h32
@anonyme cest lanonyme de Lyon. Le truc cest que ma mère ne veut pas me passer les originaux. apres je la comprend. mais bon si sa va poser problème j'enverrai les originaux
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 21h35
Faut lui expliquer et ton mari ramènera les originaux in sha allah je la comprend mais faut esseyer d avoir des témoignages de personnes qui ont deja passer si on leur a demander originaux bail ect
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 21h55
Je me dis bien sa c’est pour cela je voulais savoir si il y a pas une personne qui étais dans le même cas. Bon in chaAllah j’ai ma grand mère qui part la semaine pro je lui donnerai les originaux.
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 22h09
Oui vaut mieux faire sa car on ne sait jamais Mais attendons un peu ya pleins de personnes ici qui ont deja tous déposé ect Courage a nous tous in sha allah Car c est pas evident du tous... en plus apres pour trouver quelqu un de confiance qui part au comores c est compliqué aussi heuresement al hmdl tu as ta grd mere qui part.
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 22h35
Oui comme tu le dis c’est vraiment pas facile. Qu’Allah nous facilite à tous et toutes. Et toi tu en es où ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 23h54
Moi j attend le livret et l acte . In sha allah que sa va arriver bientot Mais jattend au moins 3 semaines in sha allah
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 23h55
Avant de me rendre souvent a la mairie
Réponse de yassdja
Le 22/04/2019 é 07h24
Salam @Beauté des îles Oui c'est le consul d'Anjouan Amina que Dieu attend nos prières
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 08h26
Salam aleykoum Pour ma part j'ai donner une photocopie du bail à mon mari et il n'a pas eu de soucis lors de l'entretien al hamdoulilah. Il a rendez vous cette semaine pour avoir son visa.
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 09h33
Alkm slm anonyme de 8h26 et ton certificat de nationalité ? Tu as donner aussi que la photocopie ? Et est ce que tu peux nous dire quand il va deposer sans rdv c est ce jour meme qu on l auditionne et tu le conjoint francais a une partie a remplir toi sur le dossier ou pas du tt et ya quelque chose quil faut payer ? Merci d avance
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 09h59
@Anonyme As salam enleykum Si on est logique et qu’on reflechit tu peux pas donner tes documents originaux à ton mari. Comme ta carte identité exemple . Tkt pas a mon avis ils savent que c’est des copies si ont leur donne pck c’est ce qu’ils reprennent . Et pour le justificatif de domicile le bail suffit non? Pck mon j’ai fournit le bail et un papier de la caf ou y’a l’adresse et le nom des enfants present dans le bail j’espere que sa me fera pas de probleme. @yassadja Ouii pck mon mari est alle au consulat pour savoir et apparement ils sont en congés pour la paques mais seulement aujourdhui Qu’Allah nous facilites et nous exaucent
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 10h55
In sha allah amin Mais vous avez vu dans la liste il demande pas la photocopie du passeport du conjoint français entré et sortie ??
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 11h26
@anonyme Oui il n y a pas marqué mais j pense que parce qu’ils ont déja pour la transcription moi je l´es mis quand meme y a plusieurs papiers qu’ils ne mettent pas bizzarement mais bon vaut mieux prévenir que guérir T’as envoyé les papiers?
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 11h39
Non non la je prepare mes papiers ... mais oui y a pleins de choses qui marque pas mais moi aussi je v mettre ... comme on a lu souvent photo des conversations ect
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 11h40
Oui bulletins de salaire aussi si tu as et une lettre explicant votre rencontre et relation.
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 12h31
Oui bulletins de salaire j ai mis ... ah oui c est vrai y avait la lettre manuscrite .. merci Kheir in sha allah Sava aller pour nous tous in sha allah