670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 128

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 15h57
[ ! ]
Mais de toute façon il demande que sa nn sur la liste carte d identité certificat de nationalité impot bail justicatif de domicile ? Et biensur LV et CM Mon mari a recuperer et ya ecri sa pr le conjoint francais ? Vous avez la mm liste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 17h33
[ ! ]
Pour anonyme de 15h57 Oui il demande sa pour le conjoint français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 18h31
[ ! ]
Cest l'anonyme de Lyon La question que je me pose cest si sa posera probleme pour tous ce qui es bail,justificatif de domicil si je mets quue les photocopie sa posera probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 19h13
[ ! ]
Merci ta reponse Anonyme de lyon moi par exemple justificatif de domicile j ai pris direct sur edf donc la c est déjà un original . Ensuite le bail je pense vaut mieux mettte l original et la photocopie moi je vais faire sa on sait jamais façon apres il repart avec les originaux je penses que c est juste pour l entretien faut pas prendre de risque inutile
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 20h32
[ ! ]
@anonyme cest lanonyme de Lyon. Le truc cest que ma mère ne veut pas me passer les originaux. apres je la comprend. mais bon si sa va poser problème j'enverrai les originaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 21h35
[ ! ]
Faut lui expliquer et ton mari ramènera les originaux in sha allah je la comprend mais faut esseyer d avoir des témoignages de personnes qui ont deja passer si on leur a demander originaux bail ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 21h55
[ ! ]
Je me dis bien sa c’est pour cela je voulais savoir si il y a pas une personne qui étais dans le même cas. Bon in chaAllah j’ai ma grand mère qui part la semaine pro je lui donnerai les originaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 22h09
[ ! ]
Oui vaut mieux faire sa car on ne sait jamais Mais attendons un peu ya pleins de personnes ici qui ont deja tous déposé ect Courage a nous tous in sha allah Car c est pas evident du tous... en plus apres pour trouver quelqu un de confiance qui part au comores c est compliqué aussi heuresement al hmdl tu as ta grd mere qui part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 22h35
[ ! ]
Oui comme tu le dis c’est vraiment pas facile. Qu’Allah nous facilite à tous et toutes. Et toi tu en es où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 23h54
[ ! ]
Moi j attend le livret et l acte . In sha allah que sa va arriver bientot Mais jattend au moins 3 semaines in sha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 23h55
[ ! ]
Avant de me rendre souvent a la mairie
Répondre
Réponse de yassdja
Le 22/04/2019 é 07h24
[ ! ]
Salam @Beauté des îles Oui c'est le consul d'Anjouan Amina que Dieu attend nos prières
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 08h26
[ ! ]
Salam aleykoum Pour ma part j'ai donner une photocopie du bail à mon mari et il n'a pas eu de soucis lors de l'entretien al hamdoulilah. Il a rendez vous cette semaine pour avoir son visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 09h33
[ ! ]
Alkm slm anonyme de 8h26 et ton certificat de nationalité ? Tu as donner aussi que la photocopie ? Et est ce que tu peux nous dire quand il va deposer sans rdv c est ce jour meme qu on l auditionne et tu le conjoint francais a une partie a remplir toi sur le dossier ou pas du tt et ya quelque chose quil faut payer ? Merci d avance
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 09h59
[ ! ]
@Anonyme As salam enleykum Si on est logique et qu’on reflechit tu peux pas donner tes documents originaux à ton mari. Comme ta carte identité exemple . Tkt pas a mon avis ils savent que c’est des copies si ont leur donne pck c’est ce qu’ils reprennent . Et pour le justificatif de domicile le bail suffit non? Pck mon j’ai fournit le bail et un papier de la caf ou y’a l’adresse et le nom des enfants present dans le bail j’espere que sa me fera pas de probleme. @yassadja Ouii pck mon mari est alle au consulat pour savoir et apparement ils sont en congés pour la paques mais seulement aujourdhui Qu’Allah nous facilites et nous exaucent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 10h55
[ ! ]
In sha allah amin Mais vous avez vu dans la liste il demande pas la photocopie du passeport du conjoint français entré et sortie ??
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 11h26
[ ! ]
@anonyme Oui il n y a pas marqué mais j pense que parce qu’ils ont déja pour la transcription moi je l´es mis quand meme y a plusieurs papiers qu’ils ne mettent pas bizzarement mais bon vaut mieux prévenir que guérir T’as envoyé les papiers?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 11h39
[ ! ]
Non non la je prepare mes papiers ... mais oui y a pleins de choses qui marque pas mais moi aussi je v mettre ... comme on a lu souvent photo des conversations ect
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 22/04/2019 é 11h40
[ ! ]
Oui bulletins de salaire aussi si tu as et une lettre explicant votre rencontre et relation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 12h31
[ ! ]
Oui bulletins de salaire j ai mis ... ah oui c est vrai y avait la lettre manuscrite .. merci Kheir in sha allah Sava aller pour nous tous in sha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:22.639T37.449