@beauté des îles.
C’est l’anonyme de Lyon..
Alors moi comme justificatif (doc de ma mère) j’ai mis le bail, loyer, impots.. mais en photocopies comme tu dis normalement sa devrais causer aucun problème. C’est ce que ma mère me dis. Après je ne sais pas.
Bonjour anonyme, pour ma femme j'avais envoyé, livret de famille, acte de mariage, la photocopie de mes impôts + ma carte nationale d'identité. photocopie du bail + plus attestation d'hébergement, et les impôts de mon père, sa carte d'identité, plus une lettre expliquant le nombre de personnes qui vivent dans le foyer. Concernant le certificat de nationalité faite une photocopie en couleur qui servira d'originaux plus une photocopie en noir et blanc que votre conjoint(e) donnera à l'ambassade lors du rendez vous sa sera plus simple.
Bonjour doug77
Daccord moi je compté mettre l originale de mon certificat de nationalité mais si une photographie couleur suffit bin je vais faire sa in sha allah
Du coup si ya des gens de Marseille qui connaissent des gens sérieux qui partent au Comores vous pouvez me le dire svp
Merci beaucoup
Salam tous le monde , j espere que vos familles vont bien avec la catastrophe qu il y a eu au comores in sha allah
Je voulais vous demander combien de tps la reponse de demande de visa svp ?
Salam alaykoom
J espere que tous le monde va bien ?
Alors beauty d iles et anonyme de lyon vous avez pu envoyer vos papiers?
Yassdja d nouvelles ?
Que Dieu nous facilite in sha allah
Salam
@Anonyme
Jusqu'à alors pas nouvel du coup j'ai à pris que le consule va venir aujourd'hui ou demain alors j'attends réponse fin semaine ou depuis la semaine qui vien. Ritso vuka mungu à rivé na dja wabou la hairi inchallah Amine
@anonyme
wa enleykum salam
Pour ma part j'ai pu envoyer mon mari les a récupérer . Avec ce qui se passe aux comores son passeport était en cours d'instruction depuis mercredi dernier.
Donc je ne sais pas si il a pu déposer la demande de visa hier ou aujourd'hui car pas de nouvelles avec les poteaux d'électricité qui sont tombés.
tsi niangu ! amine @yassdja...
Ah bon tant mieux déjà que ta pu envoyer Al hamdulilah
Tu auras bientôt de c nvl in sha Allah
Et oui j'imagine avec les dégât du cyclone mais kheir in sha Allah
SLM sur le dossier a remplir ya écrit demande de visa pour un établissement familiale ou conjoint français ?
A cette question vos mari ou femme comorien ils ont mis leur famille :
Si vs comptez effectuer ce sejour avc des membres de votre famille,veuillez indiquer
Lieu de parenté
Noms et prenoms
Date et lieu de naissance
Nationalité
Et a cette question ils ont mit oui ou non en sachant que ds mon cs il ya c tante et oncle
Des membres de votre famille resident ils en France?
Merci d avance
Bonjour anonyme 01/05/2019 15h45, concernant ma femme elle a mis non, elle juste dit son mari, car l'objectif du visa c pour rejoindre son conjoint, ce sont des questions test pièges