670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 129

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 14h09
[ ! ]
@beauté des îles. C’est l’anonyme de Lyon.. Alors moi comme justificatif (doc de ma mère) j’ai mis le bail, loyer, impots.. mais en photocopies comme tu dis normalement sa devrais causer aucun problème. C’est ce que ma mère me dis. Après je ne sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 15h03
[ ! ]
Pareil bail impôt certificat de nationalité tous photocopie. Pas de problème pour le moment al hamdoulilah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 22/04/2019 é 16h44
[ ! ]
@Beauté des îles Amina Inch'Allah Peut être demain il vont ouvrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 22h54
[ ! ]
Anonyme de 15h03 donc toi aussi tu as mis que des photocopies ? Jespere inchaAllah que sa ne posera aucun soucis.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 23/04/2019 é 02h23
[ ! ]
Bonjour anonyme, pour ma femme j'avais envoyé, livret de famille, acte de mariage, la photocopie de mes impôts + ma carte nationale d'identité. photocopie du bail + plus attestation d'hébergement, et les impôts de mon père, sa carte d'identité, plus une lettre expliquant le nombre de personnes qui vivent dans le foyer. Concernant le certificat de nationalité faite une photocopie en couleur qui servira d'originaux plus une photocopie en noir et blanc que votre conjoint(e) donnera à l'ambassade lors du rendez vous sa sera plus simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 13h06
[ ! ]
Bonjour doug77 Daccord moi je compté mettre l originale de mon certificat de nationalité mais si une photographie couleur suffit bin je vais faire sa in sha allah Du coup si ya des gens de Marseille qui connaissent des gens sérieux qui partent au Comores vous pouvez me le dire svp Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 10h03
[ ! ]
Salam tous le monde , j espere que vos familles vont bien avec la catastrophe qu il y a eu au comores in sha allah Je voulais vous demander combien de tps la reponse de demande de visa svp ?
Répondre
Réponse de Doug77
Le 29/04/2019 é 02h33
[ ! ]
Salam anonyme normalement c'est une semaine après des fois pour x raison ils peuvent rajouter une semaine de plus pour en faire 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2019 é 03h21
[ ! ]
Daccord in sha allah je te remercie Doug77 Kheir in sha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 09h16
[ ! ]
Salam alaykoom J espere que tous le monde va bien ? Alors beauty d iles et anonyme de lyon vous avez pu envoyer vos papiers? Yassdja d nouvelles ? Que Dieu nous facilite in sha allah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 30/04/2019 é 14h05
[ ! ]
Salam @Anonyme Jusqu'à alors pas nouvel du coup j'ai à pris que le consule va venir aujourd'hui ou demain alors j'attends réponse fin semaine ou depuis la semaine qui vien. Ritso vuka mungu à rivé na dja wabou la hairi inchallah Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 14h39
[ ! ]
In sha Allah du courage tous se passera bien Gardons la foi en dieu
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 30/04/2019 é 14h48
[ ! ]
@anonyme wa enleykum salam Pour ma part j'ai pu envoyer mon mari les a récupérer . Avec ce qui se passe aux comores son passeport était en cours d'instruction depuis mercredi dernier. Donc je ne sais pas si il a pu déposer la demande de visa hier ou aujourd'hui car pas de nouvelles avec les poteaux d'électricité qui sont tombés. tsi niangu ! amine @yassdja...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 15h49
[ ! ]
Ah bon tant mieux déjà que ta pu envoyer Al hamdulilah Tu auras bientôt de c nvl in sha Allah Et oui j'imagine avec les dégât du cyclone mais kheir in sha Allah
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 30/04/2019 é 16h56
[ ! ]
AMINE Vous pensez que l'ambasade de France sera fermer demain in cha Allah ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 17h44
[ ! ]
Moi je penses que oui ils sont fermés.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 30/04/2019 é 18h43
[ ! ]
@anonyme Pareil, kheir in cha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 19h38
[ ! ]
Et sur les papiers amener pr le conjoint comorien l acte de naissance il demande pas de le légalisé ... Est ce que vous l avez f ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 15h45
[ ! ]
SLM sur le dossier a remplir ya écrit demande de visa pour un établissement familiale ou conjoint français ? A cette question vos mari ou femme comorien ils ont mis leur famille : Si vs comptez effectuer ce sejour avc des membres de votre famille,veuillez indiquer Lieu de parenté Noms et prenoms Date et lieu de naissance Nationalité Et a cette question ils ont mit oui ou non en sachant que ds mon cs il ya c tante et oncle Des membres de votre famille resident ils en France? Merci d avance
Répondre
Réponse de Doug77
Le 02/05/2019 é 11h11
[ ! ]
Bonjour anonyme 01/05/2019 15h45, concernant ma femme elle a mis non, elle juste dit son mari, car l'objectif du visa c pour rejoindre son conjoint, ce sont des questions test pièges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643