Transcription d'acte de mariage comorien - Page 130

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 13h58
Bjr ah voilà je me disais aussi que c était bizarre la question Merci beaucoup doug77
Réponse de Beauté des îles
Le 03/05/2019 é 11h08
Salam à tous! Pour les dépôts de visas (moroni) il faut préalablement prendre un rendez vous avant . Apparemment les procédures ont changé pour ceux qui ne savent pas.
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 11h40
Alkm salam Ah bon est juste on se rend laba et on prend rdv ? Ou il faut appeler C est terrible ils changent a chaque fois
Réponse de Beauté des îles
Le 03/05/2019 é 12h39
Oui Si ton mari veut déposer qu'il aille 1 ou deux jours avant.
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 13h14
In sha allah merci pour l information
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 00h31
Salam tout le monde Je voudrais vous souhaiter un bon ramadan in sha allah et in sha allah que tous le monde avance dans les procédures 🙏🙏 Anonyme Marseille
Réponse de yassdja
Le 07/05/2019 é 07h49
Salam Je vous souhaites bonne ramanda Qu'Allah accepte nos prière et nos duans et ns facilité nos démarche inchallah
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 09h24
In sha allah taenla.. alors yassdja s en ai ou j ai appris que ce qui sont a anjouan on etait transféré a mononi..
Réponse de yassdja
Le 07/05/2019 é 13h41
@Anonyme Ah bon je savais pas la dernier fois je suis allé la bas la dame ma dit on fait rien pour l'instant, en tout cas j'ai la patience ils ont mon dossier complet et on m'avais déjà dit le dossier est traité reste juste la finalisation de l'analyse et il faut un consul. Jusqu'à alors le consule n'est pas encore arrivé. Mungu à tso ridju hantso inchallah
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 17h49
Ah daccord kheir in sha allah Mais esseye quand meme dy aller ou dappeler faut pas les lacher
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 02h42
Bonsoir à tous Je me permets de vous écrire car moi aussi je suis en plein procédure de transcription de mariage je l’ai fait sans CCAM J’ai envoyé mon dossier le 02/01/19... J’ai reçu une convocation de la mairie de mon domicile Je ne sais pas a quoi m’attendre tout en sachant que mon mari et moi nous avons eu aucune audition Pouvez-vous m’éclairer si possible ? Bon ramadan
Réponse de Beauté des îles
Le 08/05/2019 é 06h30
@anonyme Bonjour In cha allah ton mariage a été transcrit normalement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 11h06
Alkm slm C est normal que vous avez pas fais d audition car sa c est pendant la demande de visa La convocation de la.mairie sa doit etre ton livret de famille et l acte de mariage in sha allah rend toi laba Kheir in sha allah 🙏 Anonyme marseille
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h19
Ahh ok Incha’Allah Mercii pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h27
Parce que je trouvais ça étrange car je n’avais pas de retour à par des mails mise à part des mails de l’ambassade qui voulait rien dire
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 23h56
Ah daccord .. bin esseye de te rendre au plus vite a la mairie pour pouvoir entamer les demarches du visas in sha allah
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 22h05
Salam j ai une question Est ce qu une personne qui a le séjour peut faire un mariage avec une personne au comores et faire ces procedures pour le faire venir ? Merci de vos reponses
Réponse de Doug77
Le 12/05/2019 é 03h11
Slt anonyme une personne qui a la carte de séjour peut faire son mariage aux Comores aux prés des autorités religieux du pays comme tout citoyen comorien mais malheureusement pour les démarches ce n'est pas pareil comme les franco comorien, et je dirais encore plus que c'est très compliquer car il demande beaucoup de chose !
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 10h53
Ah daccord c est bien ce que je me disais Merci beaucoup de ta réponse
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 10h14
Salam tout le monde , j espere que tout avance pour vous in sha Allah Alors yassdja et beaute d iles? Moi de mon coter on attend le rdv in sha allah Ce matin on m a dit qu apparament quand la personne a le visa , elle doit prendre un aller retour pour le billet ? Si c est le cas le retour vous l avez pris pil poil a la fin de la date du visa ?? Merci Anonyme de marseille