670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 130

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 13h58
[ ! ]
Bjr ah voilà je me disais aussi que c était bizarre la question Merci beaucoup doug77
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 03/05/2019 é 11h08
[ ! ]
Salam à tous! Pour les dépôts de visas (moroni) il faut préalablement prendre un rendez vous avant . Apparemment les procédures ont changé pour ceux qui ne savent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 11h40
[ ! ]
Alkm salam Ah bon est juste on se rend laba et on prend rdv ? Ou il faut appeler C est terrible ils changent a chaque fois
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 03/05/2019 é 12h39
[ ! ]
Oui Si ton mari veut déposer qu'il aille 1 ou deux jours avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 13h14
[ ! ]
In sha allah merci pour l information
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 00h31
[ ! ]
Salam tout le monde Je voudrais vous souhaiter un bon ramadan in sha allah et in sha allah que tous le monde avance dans les procédures 🙏🙏 Anonyme Marseille
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/05/2019 é 07h49
[ ! ]
Salam Je vous souhaites bonne ramanda Qu'Allah accepte nos prière et nos duans et ns facilité nos démarche inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 09h24
[ ! ]
In sha allah taenla.. alors yassdja s en ai ou j ai appris que ce qui sont a anjouan on etait transféré a mononi..
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/05/2019 é 13h41
[ ! ]
@Anonyme Ah bon je savais pas la dernier fois je suis allé la bas la dame ma dit on fait rien pour l'instant, en tout cas j'ai la patience ils ont mon dossier complet et on m'avais déjà dit le dossier est traité reste juste la finalisation de l'analyse et il faut un consul. Jusqu'à alors le consule n'est pas encore arrivé. Mungu à tso ridju hantso inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 17h49
[ ! ]
Ah daccord kheir in sha allah Mais esseye quand meme dy aller ou dappeler faut pas les lacher
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 02h42
[ ! ]
Bonsoir à tous Je me permets de vous écrire car moi aussi je suis en plein procédure de transcription de mariage je l’ai fait sans CCAM J’ai envoyé mon dossier le 02/01/19... J’ai reçu une convocation de la mairie de mon domicile Je ne sais pas a quoi m’attendre tout en sachant que mon mari et moi nous avons eu aucune audition Pouvez-vous m’éclairer si possible ? Bon ramadan
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 08/05/2019 é 06h30
[ ! ]
@anonyme Bonjour In cha allah ton mariage a été transcrit normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 11h06
[ ! ]
Alkm slm C est normal que vous avez pas fais d audition car sa c est pendant la demande de visa La convocation de la.mairie sa doit etre ton livret de famille et l acte de mariage in sha allah rend toi laba Kheir in sha allah 🙏 Anonyme marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h19
[ ! ]
Ahh ok Incha’Allah Mercii pour ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 12h27
[ ! ]
Parce que je trouvais ça étrange car je n’avais pas de retour à par des mails mise à part des mails de l’ambassade qui voulait rien dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 23h56
[ ! ]
Ah daccord .. bin esseye de te rendre au plus vite a la mairie pour pouvoir entamer les demarches du visas in sha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 22h05
[ ! ]
Salam j ai une question Est ce qu une personne qui a le séjour peut faire un mariage avec une personne au comores et faire ces procedures pour le faire venir ? Merci de vos reponses
Répondre
Réponse de Doug77
Le 12/05/2019 é 03h11
[ ! ]
Slt anonyme une personne qui a la carte de séjour peut faire son mariage aux Comores aux prés des autorités religieux du pays comme tout citoyen comorien mais malheureusement pour les démarches ce n'est pas pareil comme les franco comorien, et je dirais encore plus que c'est très compliquer car il demande beaucoup de chose !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 10h53
[ ! ]
Ah daccord c est bien ce que je me disais Merci beaucoup de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 10h14
[ ! ]
Salam tout le monde , j espere que tout avance pour vous in sha Allah Alors yassdja et beaute d iles? Moi de mon coter on attend le rdv in sha allah Ce matin on m a dit qu apparament quand la personne a le visa , elle doit prendre un aller retour pour le billet ? Si c est le cas le retour vous l avez pris pil poil a la fin de la date du visa ?? Merci Anonyme de marseille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:22.838T38.414