Salam à tous!
Pour les dépôts de visas (moroni) il faut préalablement prendre un rendez vous avant .
Apparemment les procédures ont changé pour ceux qui ne savent pas.
Salam tout le monde
Je voudrais vous souhaiter un bon ramadan in sha allah et in sha allah que tous le monde avance dans les procédures 🙏🙏
Anonyme Marseille
@Anonyme
Ah bon je savais pas la dernier fois je suis allé la bas la dame ma dit on fait rien pour l'instant, en tout cas j'ai la patience ils ont mon dossier complet et on m'avais déjà dit le dossier est traité reste juste la finalisation de l'analyse et il faut un consul. Jusqu'à alors le consule n'est pas encore arrivé.
Mungu à tso ridju hantso inchallah
Bonsoir à tous
Je me permets de vous écrire car moi aussi je suis en plein procédure de transcription de mariage je l’ai fait sans CCAM
J’ai envoyé mon dossier le 02/01/19...
J’ai reçu une convocation de la mairie de mon domicile
Je ne sais pas a quoi m’attendre tout en sachant que mon mari et moi nous avons eu aucune audition
Pouvez-vous m’éclairer si possible ?
Bon ramadan
Alkm slm
C est normal que vous avez pas fais d audition car sa c est pendant la demande de visa
La convocation de la.mairie sa doit etre ton livret de famille et l acte de mariage in sha allah rend toi laba
Kheir in sha allah 🙏
Anonyme marseille
Salam j ai une question
Est ce qu une personne qui a le séjour peut faire un mariage avec une personne au comores et faire ces procedures pour le faire venir ?
Merci de vos reponses
Slt anonyme une personne qui a la carte de séjour peut faire son mariage aux Comores aux prés des autorités religieux du pays comme tout citoyen comorien mais malheureusement pour les démarches ce n'est pas pareil comme les franco comorien, et je dirais encore plus que c'est très compliquer car il demande beaucoup de chose !
Salam tout le monde , j espere que tout avance pour vous in sha Allah
Alors yassdja et beaute d iles?
Moi de mon coter on attend le rdv in sha allah
Ce matin on m a dit qu apparament quand la personne a le visa , elle doit prendre un aller retour pour le billet ? Si c est le cas le retour vous l avez pris pil poil a la fin de la date du visa ??
Merci
Anonyme de marseille