670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 131

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Doug77
Le 13/05/2019 é 13h13
[ ! ]
Aleikum Salam anonyme de Marseille, non c'est faux tout ce qui concerne un visa long séjour vie privée et familial pour conjoint français ya pas d'obligation de faire un aller retour. D'ailleurs l'ambassade remet toujours au conjoint étranger ki à eue son visa un formulaire de l'offi pour valider son visa car la 1ere année sa sera une carte de séjour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 14h34
[ ! ]
Ahh ouf al hamdulilah merci de ta reponse In sha allah tout se passera bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 13h15
[ ! ]
Salam anlaykoum, en quoi c'est utile de prendre rendez-vous à l'ambassade pour déposer son dossier de transcription ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous avez un modèle d'une lettre expliquant le nombre de personnes qui vivent dans le foyer parce que je sais pas trop comment faire ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 14/05/2019 é 14h15
[ ! ]
@anonyme Wa enleykum salam Al hamdoulilah mon mari a eut son visa !!! Qu’Allah nous l’accorde a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 17h56
[ ! ]
Félicitations beaute d iles al hamdulilah quel soulagement Pour la transcription la en ce moment avec les changements faut aller sur place demander. Et pour la lettre moi dsl j ai pas de modele Courage a nous tous in sha allah
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 15/05/2019 é 01h03
[ ! ]
Mes félicitations Beauté des îles
Répondre
Réponse de yassdja
Le 15/05/2019 é 07h07
[ ! ]
Salam, @Beauté des îles Tous mes félicitations Al hamdoulillah shoukran lillah mungu a tso ri hasibou na jawu insh Allah Amine.
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 15/05/2019 é 20h13
[ ! ]
Wa enleykum salam Amine amine @Yassdja tu as eut un retour des autorites anjouanaises ?
Répondre
Réponse de Beauté des îles
Le 15/05/2019 é 20h16
[ ! ]
@anonyme Pour la lettre manuscrite commence par parler de votre histoire et rencontre en précisant les dates et les periodes de façon a ce que sa colle avec tes entrees et sorties aux comores Apres tu peux parler des projets que tu as avec ton epoux en France Et tu explique combien c’est difficile pour vous et surtout pour toi de vivre loin de ton mari.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 16/05/2019 é 11h42
[ ! ]
Félicitation beauté des îles
Répondre
Réponse de hal99
Le 16/05/2019 é 16h12
[ ! ]
Ttes mes félicitations Beautés des îles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir je suis l’anonyme qui a c’ Marier sans ccam et qui a reçu un courrier de la part de la mairie... Alors c’était simplement pour une audition Je suis un peu déçu mais bon Al Hamdoullilah Du coup pouvez-vous me dire combien de temps ça prend? Sinon ça super bien passé Al Hamdoullilah
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/05/2019 é 22h36
[ ! ]
Toutes mes félicitations beauté des îles reste juste son billet pour qu il puisse fêter à lide à tes côtés inchallah
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/05/2019 é 22h44
[ ! ]
Anonyme pour la lettre va sur internet il y'a plein des exemples après tu rajoutes ou modifie ce que tu veux sa ne sert à rien décrire un biographie sur votre vie familiale juste précisé l'intérêt d'être à côté de ton mari
Répondre
Réponse de B&S
Le 27/05/2019 é 22h47
[ ! ]
Salam yassdja Qu'Allah accorde tes prières c'est bizarre de mon côté ma femme a déposé son visa à anjouan et en une semaine elle avait eu son visa bref chacun à sa chance mais qu'Allah attendent nos prières et soit fort inchallah Allah viendra vers toi bientôt inchallah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 28/05/2019 é 07h24
[ ! ]
Salam @B&S Amina insh'Allah que Dieu attends nos prières dans ce mois bénis. J'ai de la patience enver Dieu Keiheri insh'Allah. Au faite depuis que j'ai déposé après une semaine le consule avait fermé problème politique dès son réouverture j'ai déposé après on m'appeler me dire je dois changé ma photo une fois fait j'ai retournés le passeport après on m'appeler encore me dire je dois renverser le nom me le dossier est déjà traité reste juste l'analyse et je te obligé refaire le passeport encore, après avoir fait je suis retourné en à prenant que le consule est partie en vacances faut que j'attends son retour, parfois j'appel on me dit faut patienté le retour du consule il reste juste la reponse. Le consul est venu la semaine passé, j'ai appelé là-bas, ils m'ont dit une fois la réponse donnée, on va m'appeler. J'ai besoin de vos prières mes amis Qu'Allah exose nos vœux insh'Allah.
Répondre
Réponse de B&S
Le 28/05/2019 é 10h57
[ ! ]
Salam yassdja inchallah qu il te réponds au plus vite c'est bien déjà qu il t ont dit de rectifier ton passeport car pour ma femme il lui ont donné son visa sans même faire attention au concordance de nom et prénom et sa cause problèmes car l'acte de naissance est bon ainsi que l'acte de mariage et livret fait par l'ambassade mais pas le passeport la je suis entrain de refaire son passeport et sa carte Mais inchallah on vous oublie pas dans nos prières
Répondre
Réponse de yassdja
Le 28/05/2019 é 11h41
[ ! ]
Salam B&S Merci bcp que Dieu vs accompagne aussi et vs facilites. Incha Allah Dieu ns répondra Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 19h01
[ ! ]
Bon courage Yassdja. Incha allah tout finira par s'arranger avec le visa a la fin. Et félicitations a ceux qui avancent dans leurs démarches. Idi mbaraka.;) Faty
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.831