Transcription d'acte de mariage comorien - Page 136

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de moina269
Le 20/10/2019 é 16h54
Doug77 je pense pas qu’il demande tout le temps le contrat de location, pour les témoignages précédents même ceux qui sont hébergés n’ont pas eu besoin de leur donner le contrat. Après c’est mieux de se préparer à le donner
Réponse de Doug77
Le 21/10/2019 é 09h21
Oui sa arrive des fois moina269
Réponse de Maecha
Le 21/10/2019 é 09h42
Nous on nous a demandé le contrait de location. Mais je connais une cousine qui est hébergée par sa mère à qui on a pas demandé.En ce moment où je vous parle son mari a obtenu le visa.Donc rien n'est impossible.
Réponse de moina269
Le 21/10/2019 é 15h46
Félicitations Maecha je vous souhaite beaucoup de bonheur in cha Allah 😊
Réponse de moina269
Le 21/10/2019 é 15h47
Désolée j’ai mal lu je pensais que t’avais écris que ton mari a eu le visa
Réponse de B&S
Le 21/10/2019 é 21h19
Salam à vous tous De mon coté ma femme quand elle avait la demande de visa il y a 1an ce site ma beaucoup aidé et j'en vous en remercie tous et toutes alhamdoulilah on est ensemble mais un conseil comme je l'ai fait je lui avais envoyé tous les documents que les gens disaient qu'on leur demandait tous et quand elle est partie à l'ambassade elle est partie avec le dossier complet que je lui avait fait ici après l'ambassade à tout pris on lui avait plus appelé pour des documents supplémentaires vu que j'avais tout mis dedans et le 3ème jour elle a été pour aller récupérer son visa alhamdoulilah tout va bien ensemble et avec un petit pour combler notre unions j'espère que tous et toutes vous aurez vos Visa et serez enfin avec vos moitiés inchallah
Réponse de B&S
Le 21/10/2019 é 21h22
Dès fois il faut tout envoyer d'un coup comme ça votre épouse ou époux à tout sur lui au cas où on lui demande des documents supplémentaires c'est mon avis
Réponse de chamou22
Le 23/10/2019 é 02h09
Bonjour je voulais savoir comment ça se passe une réctif de mariage au comores
Réponse de B&S
Le 23/10/2019 é 07h12
Il faut aller faire une ordonnance de rectification à la justice une fois faite tu repart voir le greffier du cadi pour qu'il rectifie ta déclaration de mariage pour finir à la préfecture pour refaire le bon surtout pas aller directement voir le greffier pour qu'il rectifie lui-même car après tu auras un soucis si tu veux la redemander toujours faire une ordonnance de rectification pour chaque erreur faire dans un bureau au comores c'est mieux pour avoir le même documents au cas où tu en redemande sinon à chaque fois tu auras des erreurs
Réponse de Maecha
Le 23/10/2019 é 13h02
Bonjour, apres que vous ayez déposé la demande de visa,est ce que l'ambassade vous a donné un rdv ?
Réponse de chamou22
Le 24/10/2019 é 02h52
Merci BS C'est sur l'acte de mariage qu'il y a une erreur de date.
Réponse de Maecha
Le 02/11/2019 é 08h18
Bonjour, Pour l'aventure administratif transcription et visa s'arrête.ma femme a obtenu le visa. Bon courage pour les restants.Que Allah vous facilite dans vos démarches.
Réponse de B&S
Le 02/11/2019 é 14h45
Félicitations maecha qu' Allah vous accorde plein de merveilleux et bon courage à vous pour le retrouvailles
Réponse de Doug77
Le 05/11/2019 é 00h44
Félicitations maecha
Réponse de Maecha
Le 05/11/2019 é 13h14
Merci B&S et Doug77 Bonne journée
Réponse de chamou22
Le 19/11/2019 é 16h51
Ta mis combien de temps maecha. Sa fait 4.5 ans que je suis marié. Je suis toujours en attente😔😔. Qui sait quelle document on reçoit après une rectification d'acte mariage.
Réponse de B&S
Le 19/11/2019 é 19h11
Salam choumou22 Quand tu fais une rectification de mariage tu reçois une ordonnance de rectification que tu fais au tribunal égalisé aussi et après tu vas l'amène chez le greffier qui te refait ta déclaration de mariage tout en sachant qu'il faut les 2 témoins qui étaient lors de ton mariage pour finir repartir à la préfecture pour faire l'acte de mariage et le livret après il faut amener le tous à l'ambassade (l'ordonnance de rectification plus la déclaration de mariage et l'acte de mariage et le livret) jamais aller rectifié sans avoir ses documents car l'ambassade demande toujours des exemplaires pour confirmation des ses documents
Réponse de Maecha
Le 19/11/2019 é 21h03
Bonsoir chamou22, Nous ça appris 3 mois sans compter le certificat capacité de mariage qui y pris 2 mois.
Réponse de chamou22
Le 20/11/2019 é 18h53
Merci Pour les réponses B&S j'ai la rectification est sur l'acte de mariage directement. Et mon dossier a été transmis au procureur de Nantes. Franchement des fois je me demande comment je fais pour tenir avec tous les problèmes 😭😭😭
Réponse de Naila9797
Le 26/11/2019 é 16h34
Salam anleikoum Je suis partie en août au comores pour faire une demande de transcription d'acte de mariage et de livret de famille a l'ambassade je n'ai pas fais de CCAM. J'ai envoyé un mail a l'ambassade pour savoir l'avancement de mon dossier il me dise que mon dossier vient juste d'être enregistré et que maintenant il vont l'étudier. Une personne pourrais me dire maintenant sa va prendre environ combien de temps svp ??