670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 140

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Maecha
Le 12/03/2020 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, ma femme a fait la visite d’accueil ofii et 2/4 formations civique obligatoires. Par contre elle jamais reçu de convocation pour aller faire la visite médicale. cela fait 4 mois qu’elle est en France. je voulais savoir si c'est normal ? sachant que j’ai appelé plusieurs fois depuis 1 semaines sans reponse. j'ai également écrit un e-mail pareil sans réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 21h03
[ ! ]
Salam alaykoom tout le monde , j espere que vs allez bien ? J ai une question je suis a marseille , on a recuperer le dossier pour le renouvellement du visa de mon mari mais la maintenant on est en confinement la poste envoie Apparament toujours les courriers mais est ce que quelqu un c est si les préfecture ect sont toujours ouvert car le dossier doit etre envoyé par courrier ... Merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, @Maecha l'ofii ne réponds jamais au téléphone ni aux mails (du vécu). Le mieux est d'aller directement à l'ofii (quand le confinement sera terminé). Essaye de trouver les jours d'ouverture pour le public. Je sais que dans l'Essonne c'est dans le mercredi matin. @Anonyme du 23 mars envoie ton courrier avec suivi. Les préfectures ne reçoivent pas de public mais fonctionnent toujours si j'ai bien compris! Le plus important c'est que le dossier soit envoyé à temps car dans le cas contraire tu peux avoir une "amende". Le cachet et ton certificat de suivi permettra de montrer que tu as envoyé le dossier à temps.
Répondre
Réponse de Madame assanto
Le 24/03/2020 é 12h54
[ ! ]
Bjr le plus important c'est de savoir que tu a envoier a temps apres il vont voir que tu a envoier comme sa t est trankil et tu Verras la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 10h49
[ ! ]
Salam C est l anonyme du 23 mars oui c est bon j ai enfin reussi a les avoirs ils m ont dit d envoyer et de bien suivre sur internet le suivi. Kheir in sha allah Merci pr vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 11h27
[ ! ]
As salam enleycoum tous le monde. j'espère que vous allez bien ? Je suis a Marseille j'ai contacté la préfecture pour avoir un renseignement ( le visa de mon mari expire dans 2 mois et je voulais donc savoir comment faire vu qu'on est en confinement ) la personne que j'ai eu au telephone m'a donc dit que le visa est donc prolongé de 3 mois comme indiqué dans leur site. Je lui ai aussi demandé si on ne sera pas pénalisé et m'a assuré que non vu qu'il a personne pour traité les dossier. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 16h36
[ ! ]
Alkm salam moi aussi je suis a marseille et je suis celle qui a ecris en haut de toi... nous on avait eu le tps daller avant le confinement a rue st Sébastien pour signer et prendre le dossier et ensuite la prefecture ma dit denvoyer et de bien garder le recommander de la poste mais avec tous sa je penses quils savent très bien on peut rien faire Par contre il ma pas dit que c prolonger En espérant qu ils vont pas quand meme nous penaliser in sha allah
Répondre
Réponse de Doug77
Le 27/03/2020 é 17h31
[ ! ]
Bonsoir naila dit à ton mari d'aller déposé les dossiers qui manque ya pas besoin de rdv, il va direct à l'intérieur donner ce qui manque
Répondre
Réponse de Naila9797
Le 28/03/2020 é 06h07
[ ! ]
Bonjour Merci pour ta réponse Doug77 il a déposé la on attend la réponse mais avec le confinement et tous ce qui se passe faudrait attendre que les bureau re ouvre
Répondre
Réponse de B&S
Le 11/04/2020 é 10h15
[ ! ]
Salam à vous tous Bientôt on aura une mauvaise nouvelle le président envisage fermé l'espace Schengen jusqu'en septembre imaginez aucun visa sera donné avant septembre donc les demande de Visa seront être fermée jusqu'en septembre si sa demande est validée Prions que sa ne passe pas sinon il faudra patienter jusqu'à fin d'année voir l'année prochaine pour certains certaines pour voir nos moitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, tu l’as eu au bout de combien de temps ton livret de famille ?
Répondre
Réponse de b_s_d
Le 21/04/2020 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, Salam à tous et à toutes, Je voulais juste écrire un petit message de soutien à tous celles et ceux qui ne peuvent être rejoint.es par leur cher.e et tendre à cause de la situation sanitaire actuelle. Ceux et celles (dont je fais partie) qui ont envoyé leur dossier pour le certificat de capacité à mariage à peine quelques semaines avant le confinement, ceux et celles qui subissent la fermeture de Schengen et donc l'absence de délivrance de visa. Subira ulinda kheiri. Prenez soin de vous B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 00h16
[ ! ]
Merci, Vous pensez que l’ambassade de France au comores c’est fermer ?
Répondre
Réponse de Naila9797
Le 05/05/2020 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Au dernière nouvelle l'ambassade de France au comores est fermé jusqu'à nouvelle ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 13h32
[ ! ]
Ah d’accord, merci de ta réponse 😭
Répondre
Réponse de Doug77
Le 20/05/2020 é 12h48
[ ! ]
Salam aleikum ceux où celles qui ont des questions, un doute, n'hésiter pas à poser des questions on est là pour s'entraider car on est tous passé par la. Soyez courageux (se) et patient (e), les bonnes nouvelles viendront insha Allah.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 20/05/2020 é 13h55
[ ! ]
Courage à tous et à toutes n'hésiter pas à poser vos questions on est là pour s'entraider
Répondre
Réponse de Doug77
Le 20/05/2020 é 15h52
[ ! ]
Courage à tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 03h48
[ ! ]
Salam aleykoum j’ai lu vos réponses et je souhaite vous écrire. J’ai déposé ma demande de transcription sans ccam et reçu un avis de réception mars j’ai déjà écrit à l’ambassade mais je n’ai eu aucune réponse. Juste je leur demandais si mon dossier à mon nom était en cours de traitement. Je voulais savoir quand on a aucun retour de leur part c’est qu’ils n’ont toujours pas regardé le dossier et qu’elles seront les étapes à venir lorsque ils le traiteront ? Baraka Llahou fik pour votre Éventuelle réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2020 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, j’espère que ça va ? Idi mbaraka a tout le monde Vous savez pas quand est ce que l’ambassade de France au comores va t-elle ouvrir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.797