Bonjour Mono93. J'ai eu le même soucis que toi mais l'ambassade m'a dit que je pourrais le récupérer directement à l'ambassade quand je serai aux Comores.
Ah OK donc tu pars la bas quand?? Vue je compte les jours la actuellement et demain inchallah je veux essaie de les contacter pour avoir plus de renseignements possible sur la suite
Salame ye çava desole pour le dérangement ce que la j'ai besoins de vous pour m'informer sur les documents qu'il faut pour faire la transcription de mon mariage une fois a Moroni et de bien détaillé les documents qu'il faut cote conjoint français et cote comorien aussi de bien me dire si il faut une extre de moin de 3 mois cote comorien ou français merci sachant que j'ai toujours pas reçu le courrier de CCAM
Cordialement
Doug77 merci beaucoup pour l'info et je voulais savoir vue j'ai pas reçu le CCAM une fois a Moroni je veux directement la bas le chercher pour pouvoir constitue mon dossier ou je constitue le dossier de puis chez moi avec toute les documents ammener sur place comme ça il vont me la donner ou comment
C'est mieux tu t'organise ici et tu dis à ta futur femme de faire pareil pour ses dossier comme sa une fois t'arrive au bled timu récupères tout et tu dépose sans oublié de réclamer ton ccam
Bonjour pour la demande de visa sur le formulaire il demande type de document de voyage : passeport : diplomatique /officiel / ordinaire / service / spécial ou autre. C'est quelle passeport je dois cocher svp
Bonjour,
Pourriez-vous svp me dire combien de temps ça prend pour avoir une réponse pour le visa? Est ce que le visa conjoint après CCAM et transcription peut être refusé ?
Salam anleykoum pearl.ndz
Dans mon cas celle de ma femme sa appris 1semaine
Elle avait déposer un mercredi et juste le lundi d'après elle a eu son visa donc juste 5jours par contre tout dépend certain ici dise dès fois c'est 2semaines pour eu chacun à son cas
Après oui on peut refuser le visa mais c'est rare
Quand on fait une demande du visa tu dépose les documents qu'il faut, ton passeport et on te donne rendez vous allant de 5 jours voirs plus ou moins pour aller retirer ton passeport et savoir si on a eue le visa ou pas.