Transcription d'acte de mariage comorien - Page 146

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 11h55
Ok ok Merci Doug77 de prendre le temps de répondre au question merci infiniment
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 13h02
Mon mari m’a dit pour la concordance du passeport ont lui a dis faut payer 600€ c’est normal ?
Réponse de Nessiah
Le 17/10/2020 é 13h50
Bonjour tout le monde Doug j’avais noté Janvier 2020. J’ai fais ma demande de ccam en novembre 2019 . Je les ai relancé plusieurs fois parce que je ne l’avais toujours pas reçu . Et ils m’ont dit que ça a été fait en Avril .. ils m’ont prévenu en juin 2020.. Je leur ai demandé une copie par mail mais pas de réponse .. donc je sais pas quoi faire .. sachant que le ccam est déjà fait . Mais la je prévois pas d’aller aux comores dans l’immédiat et le ccam expire en avril .. tres compliqué . J’ai pas envie de tout recommencer. Naziha.
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 15h51
Anonyme non c'est faux sa ne dépasse pas 600 euros. Paseeport c'est environ 100euros. Carte d'identité 10 euros. On va dire avec l'extrait et les démarches au palais justice c'est soit 190 ou 200 euros ! Né te fait pas avoir.
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 15h56
Dépose avec ton ccam actuel tu expliqueras à la dame de l'ambassade qui gère les dossier si tu vas aux comores la raison. Sava passer ne t'inquiète pas.
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 20h48
Ok d’accord je viens de transmettre le message à mon mari t’avais raison Dougg c’est un mec qu’il voulait l’arnaquer et sa prend du temp la concordance pour qu’il récupère son passeport ?
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 21h57
Sa dépend, normalement en 2 jours ou 3.
Réponse de Nessiah
Le 17/10/2020 é 23h43
Oui doug . Mais je peux pas aller au juillet avant juillet donc mon ccam va experer en avril comme il est valide un an . Naziha
Réponse de Mono93
Le 18/10/2020 é 07h46
C'est bon pour moi Chu ici au comores du coup j'ai contacte il m'ont bien dit de marqué la référence du CCAM sur le formulaire de transcription et de me marier ensuite envoyer toutes les documents qu'il faut par vois postale car il reçoit plus les gens pour deposer leurs dossiers de mariage de tout faire et envoyer par la poste
Réponse de Mono93
Le 18/10/2020 é 08h00
Cc les gens çava moi çava grâce à dieu voilà actuellement je suis au comores et je viens d'envoyer mon dossier de transcription de Mariage le 12/11/2020 par voie postale . Je sais pas combien de temps cela vas prendre vue ont ma dit ya trop dossiers a l'ambassade espérons de mon retour en France le 5 décembre j'aurais le courrier comme quoi le livré famille a été édité inchallah.
Réponse de Doug77
Le 18/10/2020 é 10h43
Slt mono 93 très bien la tu es tranquilles. Profite de tes vacs et en rentrant tu auras de bonnes news.
Réponse de Mono93
Le 18/10/2020 é 17h41
Inchallah merci Doug77
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 10h57
Bonjour, J’ai encore des questions sur le formulaire de demande de visa svp 24. Nom, adresse, courriel et n de téléphone en France de l'employeur / de l'établissement d'accueil / du membre de famille invitant,...etc (Il doit remplir ça ou il laisse ) ? 26. Date d'entrée prévue sur le territoire de la France, ou dans l'espace Schengen en cas de transit (jour-mois-année). (Quelle date hors qu’il as pas encore déposer le visa il a pas encore le visa )
Réponse de Doug77
Le 20/10/2020 é 12h29
Bonjour anonyme attention regarde bien si c'est le bon formulaire car il ya celui de conjoint français, celui pour visa professionnel, étudiant ect...
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 14h02
Oui Doug c’est le bon document c’est : « Demande de visa pour un long séjour ». Ce formulaire je l’avais récupéré mon mari et mo qu’on avait déposer notre dossier de Trancrisption à l’ambassade Cetais un agent qui nous avez passer avant de partir.
Réponse de Doug77
Le 20/10/2020 é 16h37
Il me semble que tu ne dois pas remplir ses 24 et 26 c'est réservé aux professionnels ou étudiants ect..
Réponse de Doug77
Le 20/10/2020 é 16h46
Je reviens vers toi, enfin de compte tu remplis le 24 tu met juste l'adresse du mari ou de la femme et son numéro de téléphone car cette case concerne toute catégorie en fonction du visa de la personne et la question 26 tu ne remplis pas.
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 21h36
Ok merrciii beaucoup doug
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 23h11
Bonjour j’espère que vous allez bien Pour la demande de visa il demande l’acte de mariage et le livret de famille original . Ma transcription a était faite en mai 2020et je l’ai reçu y’a 2 semaines c’est à dire octobre 2020 Pour la demande de visa c’est vraie que l’acte de Mariage doit être moins de 3 mois ? Je dois faire une demande d’acte de mariage à Nantes ou bien ce qu’il m’ont envoier ça passe je renvoie à mon conjoint ?
Réponse de Doug77
Le 23/10/2020 é 23h18
Envoi celui qu'ils t'ont envoyer et fait une autre demande direct à Nantes par précaution au cas où on sait jamais il demande un moins de 3 mois mais sa m'étonnerai.