Transcription d'acte de mariage comorien - Page 145

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de pearl.ndz
Le 17/09/2020 é 23h13
Salut, j'ai mon appartement. Pourquoi ça joue un rôle? In sha Allah 🤲🏽.
Réponse de pearl.ndz
Le 17/09/2020 é 23h14
Ça dépend ça peut être de klk jours à klk mois voire un à 2 ans (j'ai lu toutes les pages de ce site).
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 23h17
Je voulais juste savoir comme ça car moi j’ai pas encore l’appartement et je pense que oui ça n’en joue c’est un plus
Réponse de Doug77
Le 17/09/2020 é 23h37
Bonsoir quand on a pas d'appartement sa change rien du tout surtout quand on est français. Il faut juste que l'endroit où tu es hébergé soit grand en surface pour pouvoir accueillir la personne, voilà pourquoi l'ambassade demande le contrat de bail et les impôts de l'hébergeant pour vérifier le mètre carré et le nombre de personnes qui habitent.
Réponse de Mono93
Le 18/09/2020 é 07h12
Bonjour je voudrais savoir à quoi il consiste la composition familiale complet des parents ou de l'époux aussi savoir si je suis obligé le faire ( fournir ) Merci
Réponse de pearl.ndz
Le 18/09/2020 é 07h34
Bjr, oui il faut le fournir. Car c'est ce qui permet d'indiquer au service de l'état civil toutes les informations sur toi et ton conjoint. Et aussi de savoir si vous avez des enfants.
Réponse de Mono93
Le 18/09/2020 é 08h20
Ok merci aussi c'est possible de faire une procuration le laisser ici en France juste au ca où vue j'ai l'attention d'aller faire ma demande de transcription de mariage a l'ambassade et prévoir de rester 2 mois plus une semaines Comme ça si le livre de famille il est édité la personne pourrais le récupérer et me envoyer les papiers qui faux comme ça je peux faire la demande de visa bien sûr si c'est possible
Réponse de Doug77
Le 18/09/2020 é 09h27
Si tu vas aux Comores le plus simple c'est de le faire là-bas et tout déposer à l'ambassade de France, plus tu fais tout aux Comores et plus tu parais encore plus crédible aux prés de l'ambassade. Et surtout si tu fais 2 mois ils vont te prendre au sérieux.
Réponse de Mono93
Le 20/09/2020 é 07h17
Cest sur je veux tout deposer la bas mais vue je sais pas combien temps cela va prendre pour faire la transcription ont sais cela la prend plus de temps ou moins. Juste pour un mptite infos normalement une fois la transcription est valide faux attendre 2 à trois mois pour recevoir le livre de famille ??
Réponse de pearl.ndz
Le 23/09/2020 é 09h39
Bonjour, Dès que la transcription est effectuée, ils vous envoient le livret et 2 actes de mariages.
Réponse de pearl.ndz
Le 25/09/2020 é 09h34
Bonjour à tous, Mon mari a été au rendez-vous, il vient de sortir. mais on lui a dit que son dossier n'est pas encore traité et que c'est en cours. Sans plus de précisions ni de date d'un autre rendez-vous. Ça vous est déjà arrivé? Merci de votre retour
Réponse de Mono93
Le 25/09/2020 é 14h41
Bonjour actuellement je suis au comores et je suis partie a ambassade ont ma bien dit état civil reçois plus les gens qu'il faut prendre rendez vous par téléphone tous les jeudi or moi je voulais juste prendre mon CCAM qui est déjà sortie vue j'y l'ai pas reçu en France . il est sortie depuis le 13/02/20 eux même il mon confirmer par email je voulais juste la récupérer
Réponse de Nessiah
Le 08/10/2020 é 16h46
Salam Aleykoum tout le monde , j’espère que vous allez bien . J’ai besoin de votre aide .. je me suis mariée avant d’avoir mon ccam ca a prit pratiquement 8 mois pour qu’il soit fait . Maintenant , je sais pas comment faire sachant que je me suis mariée en janvier et que j’ai eu mon ccam en avril . Comment procéder à la transcription sachant qu’il demande le ccam ? Mais que les deux ne se concordent pas .. Je sais pas si je peux faire une demande de transcription sans ccam . Sachant que mon ccam est déjà fait et donc enregistré à l’ambassade. Je suis perdue pouvez pouvez m’aider ? Belle journée, Naziha
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 01h14
As salam Anleykoum Pour la concordance de nom et prénom c’est a dire il aura un nouveau passeport mais même la petite carte Comorien il doit refaire ainsi que l’acte de naissance il doit refaire ? Ou seulement que le passeport ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 08h50
Bonjour, Pour le formulaire de demande de visa la question 28. Si vous compter effectuer ce séjour avec des membres de votre famille , veuillez indiquer ? (Lien de parentés, nom prénom). Mon conjoint doit marqué oui avec ça femme ou bien il marque rien ?
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 10h34
Bonjour anonyme 17/10/2020 8h50 Oui ton mari doit marqué avec sa femme car ce sont des questions piège. À chaque fois qu'on lui demandera des proches en France sur le formulaire ou oralement il doit citer que sa femme.
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 10h35
Bonjour anonyme concernant la concordance oui, il faut tout changer et refaire, extrait, carte, passeport.
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 10h40
Bonjour naziha, est ce que l'ambassade est au courant que tu te marier en janvier ou pas ?? Le ccam tu avait mis que tu voulais te marié quel date !!??
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 10h41
Pearl nz ils vont le contacter ne t'inquiète pas
Réponse de Doug77
Le 17/10/2020 é 10h43
Mono 93 écris leurs par email et dis leurs que c'est pour récupérer ton ccam ou prend rendez vous