670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 174

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de B&S
Le 25/07/2021 é 12h51
[ ! ]
Salam enleikoum L'histoire est bizarre c'est impossible de déclarer un homme q
Répondre
Réponse de B&S
Le 25/07/2021 é 13h07
[ ! ]
Salam enleikoum - En France c'est impossible de déclarer un homme à la caf s'il n'a pas de papier vu qu'il est rentré illégalement sauf si vous lui avez aider à avoir de papier faisant falloir votre mariage à la préfecture - qui dit concubinage dit titre de séjour donc vous avez validé vôtre mariage auprès de la préfecture après c'est simple si un acte de mariage a été faite sans votre présence ni consentement c'est à dire c'est un trafic derrière vous faîtes en pareil avec le divorce juste il faut un numéro d'acte de mariage et vous divorcé au comores tout s'achète
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 10h18
[ ! ]
Salame a tou comment t'aller vous cela fait longtemps je suis pas passé ici j'espère que tout se passe bien dans vos démarches moi hamdoulillah tout va bien depuis le mois de mais madame elle l'a sont Visa depuis le mois de juin hamdoulillah
Répondre
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 10h32
[ ! ]
Félicitations à toi Mono93
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 26/07/2021 é 10h54
[ ! ]
Félicitations Mono ! Al hamdoulilahi
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 11h02
[ ! ]
Ah!! hamdoulillah et merci à vous tous que dieu vous accorde à vous aussi car c'est pas facile les démarches à l'ambassade et vue la situation sanitaire aussi
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 26/07/2021 é 11h04
[ ! ]
C’est vraiment pas facile . Il faut s’armer de beaucoup de patience
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 11h44
[ ! ]
Tout ta fait d'accord avec toi Nessiah mais nous Comorien la patiente c'est chaud deh et ya pas que nous attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h17
[ ! ]
Salam à tous, une question. Pour le dépôt du visa le rendez vous en ligne est il obligatoire ?? Ou peur on s'y rendre sur place directement si c'est pour la France
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h25
[ ! ]
Il est obligatoire sachant que une fois fait il faut se rendre à l'accueil pour retirer le même document pour la demande de visa car la version enligne il est long aussi préfère celle donnée sur place il est simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h29
[ ! ]
Quand on rempli en ligne il demande de télécharger et imprimer puis remplir et emmener pour le dépôt, n'est ce pas le même que celui que tu récupère sur place ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h37
[ ! ]
Sisi juste que celle qu'il te donne a l'accueil il est simple et moins de page par rapport à la version enligne. Voilà ce que tu vas faire tu imprimes la version enligne et tu va directement et tu va directement à l'accueil il vont te donner le même papier tu auras juste à reporté les même informations le formulaire qui vont te donner sur place c'est du copier coller t'inquiètes
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h38
[ ! ]
Et désolé pour les fautes d'orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h42
[ ! ]
Il ya combien de page sur la version qu'il donne à l'accueil ?
Répondre
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 13h05
[ ! ]
Salam à tous Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'aller sur place si c'est le même document De mon côté j'avais imprimé en ligne et remplis sa n'a rien changé après tout remplis chez toi tu y vas juste pour déposer ta demande Après s'il y a des modifications sur celui qui est en ligne et sur place tu demandes pour le re-remplir de tout façon en ligne il t'explique les démarches à suivre et tu remplis rien de compliquee
Répondre
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 13h05
[ ! ]
Salam à tous Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'aller sur place si c'est le même document De mon côté j'avais imprimé en ligne et remplis sa n'a rien changé après tout remplis chez toi tu y vas juste pour déposer ta demande Après s'il y a des modifications sur celui qui est en ligne et sur place tu demandes pour le re-remplir de tout façon en ligne il t'explique les démarches à suivre et tu remplis rien de compliquer
Répondre
Réponse de Doug77
Le 26/07/2021 é 15h00
[ ! ]
Va récupérer sur place car si tu as un doute tu peux leurs demander et ils t'expliquerons, sinon c'est le même formulaire en ligne ou sur place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, avez vous des nouvelles de l'ambassade ?
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 05/08/2021 é 11h32
[ ! ]
Salamwaleikoum je pense que l’ambassade réponds de nouveau au mail car j’ai pu recevoir une réponse à mes questions la semaine dernière
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Aucune nouvelle, impossible de les avoir par tel aujourd’hui et la semaine dernière et il ne réponde pas o mail donc compliqué. Sabrina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:27.679T48.058