Transcription d'acte de mariage comorien - Page 174

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de B&S
Le 25/07/2021 é 12h51
Salam enleikoum L'histoire est bizarre c'est impossible de déclarer un homme q
Réponse de B&S
Le 25/07/2021 é 13h07
Salam enleikoum - En France c'est impossible de déclarer un homme à la caf s'il n'a pas de papier vu qu'il est rentré illégalement sauf si vous lui avez aider à avoir de papier faisant falloir votre mariage à la préfecture - qui dit concubinage dit titre de séjour donc vous avez validé vôtre mariage auprès de la préfecture après c'est simple si un acte de mariage a été faite sans votre présence ni consentement c'est à dire c'est un trafic derrière vous faîtes en pareil avec le divorce juste il faut un numéro d'acte de mariage et vous divorcé au comores tout s'achète
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 10h18
Salame a tou comment t'aller vous cela fait longtemps je suis pas passé ici j'espère que tout se passe bien dans vos démarches moi hamdoulillah tout va bien depuis le mois de mais madame elle l'a sont Visa depuis le mois de juin hamdoulillah
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 10h32
Félicitations à toi Mono93
Réponse de Nessiah
Le 26/07/2021 é 10h54
Félicitations Mono ! Al hamdoulilahi
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 11h02
Ah!! hamdoulillah et merci à vous tous que dieu vous accorde à vous aussi car c'est pas facile les démarches à l'ambassade et vue la situation sanitaire aussi
Réponse de Nessiah
Le 26/07/2021 é 11h04
C’est vraiment pas facile . Il faut s’armer de beaucoup de patience
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 11h44
Tout ta fait d'accord avec toi Nessiah mais nous Comorien la patiente c'est chaud deh et ya pas que nous attention
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h17
Salam à tous, une question. Pour le dépôt du visa le rendez vous en ligne est il obligatoire ?? Ou peur on s'y rendre sur place directement si c'est pour la France
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h25
Il est obligatoire sachant que une fois fait il faut se rendre à l'accueil pour retirer le même document pour la demande de visa car la version enligne il est long aussi préfère celle donnée sur place il est simple
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h29
Quand on rempli en ligne il demande de télécharger et imprimer puis remplir et emmener pour le dépôt, n'est ce pas le même que celui que tu récupère sur place ?
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h37
Sisi juste que celle qu'il te donne a l'accueil il est simple et moins de page par rapport à la version enligne. Voilà ce que tu vas faire tu imprimes la version enligne et tu va directement et tu va directement à l'accueil il vont te donner le même papier tu auras juste à reporté les même informations le formulaire qui vont te donner sur place c'est du copier coller t'inquiètes
Réponse de Mono93
Le 26/07/2021 é 12h38
Et désolé pour les fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 12h42
Il ya combien de page sur la version qu'il donne à l'accueil ?
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 13h05
Salam à tous Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'aller sur place si c'est le même document De mon côté j'avais imprimé en ligne et remplis sa n'a rien changé après tout remplis chez toi tu y vas juste pour déposer ta demande Après s'il y a des modifications sur celui qui est en ligne et sur place tu demandes pour le re-remplir de tout façon en ligne il t'explique les démarches à suivre et tu remplis rien de compliquee
Réponse de B&S
Le 26/07/2021 é 13h05
Salam à tous Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'aller sur place si c'est le même document De mon côté j'avais imprimé en ligne et remplis sa n'a rien changé après tout remplis chez toi tu y vas juste pour déposer ta demande Après s'il y a des modifications sur celui qui est en ligne et sur place tu demandes pour le re-remplir de tout façon en ligne il t'explique les démarches à suivre et tu remplis rien de compliquer
Réponse de Doug77
Le 26/07/2021 é 15h00
Va récupérer sur place car si tu as un doute tu peux leurs demander et ils t'expliquerons, sinon c'est le même formulaire en ligne ou sur place.
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 20h25
Bonsoir, avez vous des nouvelles de l'ambassade ?
Réponse de neptuna3
Le 05/08/2021 é 11h32
Salamwaleikoum je pense que l’ambassade réponds de nouveau au mail car j’ai pu recevoir une réponse à mes questions la semaine dernière
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 19h55
Bonsoir, Aucune nouvelle, impossible de les avoir par tel aujourd’hui et la semaine dernière et il ne réponde pas o mail donc compliqué. Sabrina