670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 175

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 07/11/2024 à 00h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4263 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 03h09
[ ! ]
Bonsoir De mon côté j’ai reçu une réponse il y’a 2 jours à un e-mail envoyé au mois d’avril . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir mrs Adz, des nouvelles pour la transcription ? Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 20h02
[ ! ]
Depuis le 3 mai aucune réponse de leur part malgré mes nombreux mails et impossible de les avoir au tel. J'ai déposé mon dossier depuis avril 2021 et rien. Je perds patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 20h14
[ ! ]
Tu as déposé sur place ou par courrier depuis la France ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 20h46
[ ! ]
J'ai déposé directement sur place...je parle de l'acte de transcription.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 21h26
[ ! ]
Ca va aller , t'avais un ccam ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 21h33
[ ! ]
Salam aleykum Dans leurs e-mails ils me demandaient si j’avais bien déposés tous les documents pour la transcription lol C’était juste “ répondre pour répondre ” Rien de concret Je leur ai répondu en disant que j’ai bien tous déposé et j’ai demandé si il y avait un document manquant à mon dossier , et depuis plus de réponses . Mrs.Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 22h41
[ ! ]
As tu un numéro de dossier mrs Adz ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 23h12
[ ! ]
J’ai mon ancien numéro de dossier … apparament à partir du moment où on passe à la transcription le numéro change mais je ne l’ai pas . Ils sont décourageants. Ça avance comment de ton côté ? Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2021 é 23h33
[ ! ]
Oui j'avais un CCAM et oui ça va aller mais c'est vraiment frustrant 😔 force à nous
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 07/08/2021 é 05h04
[ ! ]
Salamwaleikoum on ne se décourage pas j ai déposé mon dossier en mars 2021 et enfin alhamdoulilah îls ont finalisé mon dossier de transcription il y a deux jours après une attente interminable …le chemin n est pas encore terminé mais voilà reste l’envoi des documents dans quelques semaines …et la demande de visa mais alhamdoulilah ç est un dénouement tôut de même les amis ont y arrivent ceux de avril mai 2021…gardons courage inchallah neptuna.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 11h16
[ ! ]
Anlaykoum Salam neptuna , il ton dit que setait transcrit pour toi ? Félicitations à toi Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 11h21
[ ! ]
Pour ma part mrs Adz , le dossier est terminé il ne manque plus que la signature de l'officier d'état civil sur les actes et livret. Il était en vacances jusqu'à son retour cette semaine de début août. Mais jles ai eu jeudi il mon dit que ce serait signé prochainement insha'Allah et que tout était prêt. Jte conseil de leurs demandé ton numéro de dossier au moin tu pourras suivre ton dossier à chaque appel. Pour les joindre c'est le 773 06 15 , 773 07 53 , 773 03 95. Moi quand j'appelle sa sonne occupé mais je continue à appeler l'un des 3 et finalement sa sonne au bout de plusieurs essaie. Faut pas ce décourager on arrive au bout insha'Allah Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 13h19
[ ! ]
Bravo à ceux qui l'ont eu, reste plus que le visa et vous serez enfin libérez. Bientôt pour nous autres j'espère 🤲🏽
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 17h59
[ ! ]
Slm neptuna, ma sha Allah tu c tu peux aussi demander l'acte mariage en ligne au lieu d'attendre
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 07/08/2021 é 18h26
[ ! ]
Salamwaleikoum je peux demander effectivement l acte de mariage mais il faudra aussi le livret de famille pour faire la demande visa n est ce pas ?? donc du coup ça sert un peu à rien ? je vais attendre d autant plus que je ne suis même pas en france donc ç est plus long dans les DOM…je pense sobr…
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 19h00
[ ! ]
Salam neptuna, tu peut faire procuration et il donne tout à ton conjoint la bas au lieu de te l'envoyer Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 20h09
[ ! ]
Non ils demandent pas le livret de famille et comme sa a été dit y'a aussi la procuration 🌚
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 08/08/2021 é 03h07
[ ! ]
Salamwaleikoum C’est vrai pour la procuration? je n’ai jamais entendu parler de cela ! ni même avec les autres mémbres ayant déjà reçu leur visaw Et pour la demande de visa vous êtes certain qu’ils demandent pas de livret de famille ? Car je vais informer mon compagnon pour qu’il aille le récupérer mais je n’ai pas envie qu’il le renvoie ça serait dommage confirmez moi svp! neptuna
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2021 é 04h26
[ ! ]
Salamwaleikoum je viens de faire une demande d’acte de mariage par mail enfin sur le site mais ils mettent un délai de 3 semaines???🤔 bon à suivre … et je vais aussi dire à mon compagnon d’aller voir à l’ambassade pour récupérer les documents je lui envoie peut être une procuration par mail ainsi qu’une copie de pièce d identité et le mail indiquant que ç est fait ?? merci de m ´aiguiller …svp neptuna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1124.992