Depuis le 3 mai aucune réponse de leur part malgré mes nombreux mails et impossible de les avoir au tel. J'ai déposé mon dossier depuis avril 2021 et rien. Je perds patience.
Salam aleykum
Dans leurs e-mails ils me demandaient si j’avais bien déposés tous les documents pour la transcription lol
C’était juste “ répondre pour répondre ”
Rien de concret
Je leur ai répondu en disant que j’ai bien tous déposé et j’ai demandé si il y avait un document manquant à mon dossier , et depuis plus de réponses .
Mrs.Adz
J’ai mon ancien numéro de dossier … apparament à partir du moment où on passe à la transcription le numéro change mais je ne l’ai pas .
Ils sont décourageants.
Ça avance comment de ton côté ?
Mrs Adz.
Salamwaleikoum
on ne se décourage pas j ai déposé mon dossier en mars 2021 et enfin alhamdoulilah îls ont finalisé mon dossier de transcription il y a deux jours après une attente interminable …le chemin n est pas encore terminé mais voilà reste l’envoi des documents dans quelques semaines …et la demande de visa mais alhamdoulilah ç est un dénouement tôut de même
les amis ont y arrivent ceux de avril mai 2021…gardons courage inchallah
neptuna.
Pour ma part mrs Adz , le dossier est terminé il ne manque plus que la signature de l'officier d'état civil sur les actes et livret. Il était en vacances jusqu'à son retour cette semaine de début août. Mais jles ai eu jeudi il mon dit que ce serait signé prochainement insha'Allah et que tout était prêt.
Jte conseil de leurs demandé ton numéro de dossier au moin tu pourras suivre ton dossier à chaque appel. Pour les joindre c'est le 773 06 15 , 773 07 53 , 773 03 95. Moi quand j'appelle sa sonne occupé mais je continue à appeler l'un des 3 et finalement sa sonne au bout de plusieurs essaie. Faut pas ce décourager on arrive au bout insha'Allah
Kiki
Salamwaleikoum
je peux demander effectivement l acte de mariage mais il faudra aussi le livret de famille pour faire la demande visa n est ce pas ??
donc du coup ça sert un peu à rien ?
je vais attendre d autant plus que je ne suis même pas en france donc ç est plus long dans les DOM…je pense
sobr…
Salamwaleikoum
C’est vrai pour la procuration? je n’ai jamais entendu parler de cela ! ni même avec les autres mémbres ayant déjà reçu leur visaw
Et pour la demande de visa vous êtes certain qu’ils demandent pas de livret de famille ?
Car je vais informer mon compagnon pour qu’il aille le récupérer mais je n’ai pas envie qu’il le renvoie ça serait dommage
confirmez moi svp!
neptuna
Salamwaleikoum
je viens de faire une demande d’acte de mariage par mail enfin sur le site mais ils mettent un délai de 3 semaines???🤔
bon à suivre …
et je vais aussi dire à mon compagnon d’aller voir à l’ambassade pour récupérer les documents je lui envoie peut être une procuration par mail ainsi qu’une copie de pièce d identité et le mail indiquant que ç est fait ??
merci de m ´aiguiller …svp
neptuna