Transcription d'acte de mariage comorien - Page 173

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2021 é 21h41
Wa aleykum salam De mon côté ça va AlhamduliLlah et toi ? Ici pas de nouvelles pour le moment :( Toi tu en as eu ? Mrs Adz.
Réponse anonyme
Le 08/07/2021 é 15h21
Prêt entre particuliers, nous offrons un prêt en espèces rapide et fiable entre 5000€ a 800000€ a un taux d'intérêt de 3%.
Réponse anonyme
Le 12/07/2021 é 20h58
Salam anlaykoum la communauté comment ça va ? Jespere que tout ce passe bien de votre côté ? Ou en êtes vous avec vos dossier ?? Kikk
Réponse anonyme
Le 12/07/2021 é 23h17
Wa aleykum salam AlhamduliLlah et toi ? De mon côté aucune nouvelle de mon dossier . Nantes n’a toujours pas reçu la transcription donc elle n’a pas encore été faites . Aucun moyen d’avoir une réponse de l’ambassade ni par tel ni par e-mail. Le flou total . Ma transcription a été déposé en mars dernier . Mrs.Adz
Réponse anonyme
Le 12/07/2021 é 23h43
Al hamdoulilah ça va, J'ai réussi à avoir l'ambassade jeudi après plusieurs essais, et la dame au téléphone m'a dit qu'ils étaient en équipe réduite donc sous effectifs et que les gens partaient en vacance donc ça allait être long et faut patienter.. Toujours la même musique, la patience, mais غير شاء الله Kiki
Réponse de Nessiah
Le 17/07/2021 é 00h51
Courage à vous 🤲🏽 InSha Allah des bonnes nouvelles prochainement
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 07h49
Salam Nessiah, comment ça va de ton côté? T'es rentré avec monsieur ça y est ? Tout c'est bien passé pour vous ? Kiki
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 22h26
Salam anlaykoum à vous ? Qui a pu avoir des nouvelles de l'ambassade aujourd'hui ?
Réponse de Doug77
Le 22/07/2021 é 23h01
Salam tout le monde, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici
Réponse de Nessiah
Le 23/07/2021 é 10h16
Salam tout le monde . Oui Doug ca fait longtemps !
Réponse de Nessiah
Le 23/07/2021 é 10h18
Petite question pour ceux qui ont déjà valider le Visa en arrivant en France . Comment vous obtenez un justificatif pour pouvoir travailler après ? Parce qu’apparemment il faut aller à la préfecture pour demander un justificatif pour pouvoir bosser …
Réponse de Doug77
Le 23/07/2021 é 12h07
Le visa conjoint français te permet déjà de travailler
Réponse de Doug77
Le 23/07/2021 é 12h09
Si tu lis c'est bien mentionné "autorisé à travailler".
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 13h25
Salam aleikum j’espère que vous vous portez bien Je viens de lire un peu les dernières pages et j’ai une question pour une personne hébergée chez ses parents et sans emploi peut-elle avoir une chance de faire venir après transcription du mariage en France, son conjoint? On m’a dit que non…
Réponse de Doug77
Le 23/07/2021 é 22h27
Aleikum Salam, si cette personne est de nationalité française oui sa ne posera aucun problème pour faire venir son conjoint.
Réponse anonyme
Le 24/07/2021 é 09h29
Bonjour à tous , Ma situation est un peu particulière, dsl d'avance de la longueur mais j'ai vraiment besoin d'aide : Je suis franco comorienne et en 2010 , on me marie avec un comorien sans mon consentement et de manière inattendue. Suite à ça, j'apprends qu'un livret de famille comorien à été retiré, je l'ai vu mais il n'est pas resté en ma possession . 2011: on le fait venir de manière illégal en France et je finis par vivre avec lui . On est déclaré être en concubinage auprès de la caf même si au Comore on est marié. 2018: nous nous séparons, il disparaît avec le livret de famille comorien . Nous avons 3 enfants, j'en obtiens la garde exclusive et l'autorité parentale exclusive. 2020: je tombe amoureuse d'un comorien et nous commençons à peine nos démarches pour faire notre mariage . Ma question est la suivante : j'ai peur que le mariage arrange de 2010 vienne entacher nos démarches, que dois-je faire ? Dois-je demander une annulation de ce mariage de 2010 sachant que je n'ai ni acte de mariage comorien ni livret de famille comorien ? Ou alors je poursuis mes démarches de mariage avec mon compagnon actuel en me disant que l'ambassade ne prendra pas ça en compte ? Je ne sais vraiment pas. Mariama.
Réponse de Doug77
Le 24/07/2021 é 12h24
Bonjour mariama, tant qu'il n'y a pas trace dans l'administration française il n'y a pas de soucis, le problème c'est côté comorien vu qu'il ya un livret comorien qui est fait, peut être il faudra faire une demande divorce au près du cadi car dans tout les cas l'ambassade de France fait une vérification dans les administrations comoriennes quand on fait les démarches de la transcription.
Réponse anonyme
Le 24/07/2021 é 13h01
Merci pour ta réponse Doug77, Je vais essayer de faire le divorce , j'espère que ce sera possible de le faire seule car mon ex s'est juste évaporé et je suis quasi sûre qu'il ne voudra pas divorcer si je le retrouve . C'est pas évident tout ça mais merci . Mariama
Réponse anonyme
Le 24/07/2021 é 15h30
Merci doug77 pour votre réponse du 23/07/21 C’est un soulagement pour moi de savoir ça je pensais que ça serait un frein pour l’acceptation du visa. Qu’Allah nous facilite à tous
Réponse de Doug77
Le 24/07/2021 é 17h42
Bonsoir mariama, essaye de trouver un cadi et explique lui que le mari a disparu pour juste faire un papier de divorce en étant accompagné par deux témoins adultes.