Transcription d'acte de mariage comorien - Page 177

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 07h59
Wa anleykum salam, j'espère que vous allez tous bien. BismilLah, ma sha Allah kiki, félicitation. T'avais déposé ton dossier de transcription quand? Bon courage pour la suite, in sha Allah vous serez vite réunis. Bonne journée à tous Maryam
Réponse de neptuna3
Le 16/08/2021 é 08h43
Salamwaleikoum félicitation kiki ! moi j ai fait la procuration j ai envoyé par mail et il m’ont dit qu’ils vont l’apeller j’ai tellement hâte mais bon je vais patienter il n’y a que ça à faire ! par contre concernant le rdv pour le visa comment prendre rdv si il n’a pas encore les documents livret et acte ? neptuna
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 10h41
Salam anlaykoum., Merci maryam , j'ai déposer mon dossier le 11 février mais il l'ont ouvert que le 10 mars donc j'ai eu le numéro de dossier depuis le 10 mars. Il a été transcrit le 5aout et ma femme a été appelé jeudi 12 aout pour aller récupérer a l'ambassade. Neptuna si tes sur d'avoir ton livret et acte d'ici fin Septembre reserve ton rendez vous car il nyas déjà plus de place pour Septembre quasiement. Et lastuce c'est d'aller sur le site a partir de minuit car c'est la qu'il remete les date dispo mais soit attentif car ils partent vite. Le mieux et de bloqué une date même si tu n'as rien encore pour pas attendre trop longtemps de toute façon tu pourras la changer au cas où. Insha'Allah les bonnes nouvelles arrive pour tout le monde. Kiki
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 12h24
D'accord donc il faut attendre bien un mois et demi avant de demander un numéro de dossier quoi. Maryam
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 15h29
Il sont en retard sur les courrier de 1 mois, donc une fois reçu a l'ambassade faut attendre un mois pour demander ton numéro de dossier , Kiki
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 21h50
Salam anlaykoum, Petite question pour le dépôt du visa conjoint français, sur les justificatifs ils me demandent pas de livret de famille mais juste l'acte de mariage. Ni même d'hébergement. Est exacte pour ceux qui l'ont déjà fait ? Kiki
Réponse de B&S
Le 17/08/2021 é 19h52
Bonjour, De mon côté j'avais mis le livret de famille et vu que tu es hébergé mais la facture de la personne pièce d'identité et l'attestation d'hébergement Par contre tous les pièce photocopier plus les originaux avec sauf pour la pièce d'identité de la personne qui t'héberge plus ta pièce d'identité Et si tu lui faisais des mandat envoie aussi les justificatifs un plus pour aller plus vite pour le visa des factures d'achat qui lui étaient destiné Pour moi J'avais tout envoyé et en 3jours elle a eu son visa
Réponse de neptuna3
Le 18/08/2021 é 02h42
Salam à tous kiki comment faire pour prendre le rdv pour le dépôt de la demande de visa ?il faut se déplacer ou appelér ?? ou envoyer un mail ??? Merci neptuna
Réponse de B&S
Le 18/08/2021 é 07h09
Sur internet ou va sur place
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 09h04
Anlaykoum Salam neptuna Tu vas sur ce site, et tu clic sur prendre rendez vous. Il te faut le numéro de passeport de ton conjoint et voilà. https://km.ambafrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-aux-Comores Kiki
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 09h11
Et jte conseil neptuna de les appeler pour confirmer que la procuration a bien été prise en compte sur ton dossier car ils peuvent zapper. C'est une note qui est écrit sur ton dossier et ils ont tellement pas l'habitude que les gens le fassent qu'il vérifie pas forcément au moment d'envoyer le courrier vers la France. Moi quand j'ai appelé jeudi ils avaient tout mit dans l'enveloppe prêt à partir heureusement jles ai eu et que le courrier n'était pas encore parti Kiki
Réponse de Doug77
Le 18/08/2021 é 09h39
Aleikum Salam anonyme 09/08/2021, il n'y a pas besoin de l'attestation d'accueil, tu fais une attestation d'hébergement, si tu as un appartement, impôts, bail, et si tu es hébergé c'est la personne locataire qui fait tout sa. Anonyme 13/08/2021, non tu n'as pas besoins d'une fiche regroupement familial car au moment tu remplissait le formulaire de transcription, il y avait une fiche de regroupement familial qu'il fallait remplir peu importe si on a déjà été marié ou pas.
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 16h10
Slm! J'espère que vous avez bien. Avez vous eu des nvls de votre dossier pour les personnes qui ont déposé en début février ? Pcq depuis tjr pas de nvl. Merci.
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 16h22
J'ai même contacter Nante lundi voir si c'est déjà transcrit mais non rien reçu. C'est long en sachant que c'est avec CCAM. Tita
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 18h12
Slm tita j'ai déposé en février et ça a été transcrit début août, tu devrais avoir des nouvelles bientôt Kiki
Réponse de neptuna3
Le 19/08/2021 é 11h45
Salam alhamdoulilah mon mari a récupérer le livret et l acte de mariage mais plus de place pour fake la demande de visa pour août et même septembre je pense …quel histoire ! duncoup impossible de prendre une date sur internet et là bas ils disent qu’ils ne donnent pas de date voilà …courage à ceux qui attendent inchalla vous allez avoir une réponse neptune
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 11h58
Anlaykoum Salam neptuna, Félicitations à toi, comme jtes dit plus haut , il faut aller sur le site entée minuit et 1h du matin ils mette les nouvelles dispo, la dernière fois que j'ai regardé ils étaient au 27 septembre et les réservations ce font dans l'heure car tout le monde prend des qu'ils mettent en ligne. Courage à toi c'est la dernière ligne droite Kiki
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 18h35
Info Crédit :charmionm87@gmail.com Offre de prêt entre particuliers, sérieux et fiable sans protocole: Accord de prêt entre particuliers, Vous êtes en France, en Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Guyane, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg. Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la possibilité d'emprunter auprès des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, nous aidons les gens sérieux et honnêtes, capable de rembourser leur dette après la réception en leur soumettant des prêts à court et à long terme allant jusqu'à 50.000 000€ dans un délais de 72 heurs avec un intérêt très favorable, soit 2 % sur le prêt. Pour tout intéressé, contactez l'adresse e-mail suivant: charmionm87@gmail.com Votre satisfaction, notre désir ! INFO: charmionm87@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 21h32
Bonsoir à tous. Je suis celle qui a déposé mon dossier en mars. Super nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la copie de l'acte de mariage en faisant la demande sur le site de service public. J'ai fait la demande le 31 juillet et j'ai eu la réponse aujourd'hui. Al ham dulilah. On avance. Bonne chance à vous tous. Aucune nouvelle de ambassa de bien sûr 😴
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 21h36
Mon acte de mariage était fait depuis début août 🙄 ridicule ces délais mais votre tour arrive très vite in sha Allah.