670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 177

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 07h59
[ ! ]
Wa anleykum salam, j'espère que vous allez tous bien. BismilLah, ma sha Allah kiki, félicitation. T'avais déposé ton dossier de transcription quand? Bon courage pour la suite, in sha Allah vous serez vite réunis. Bonne journée à tous Maryam
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 16/08/2021 é 08h43
[ ! ]
Salamwaleikoum félicitation kiki ! moi j ai fait la procuration j ai envoyé par mail et il m’ont dit qu’ils vont l’apeller j’ai tellement hâte mais bon je vais patienter il n’y a que ça à faire ! par contre concernant le rdv pour le visa comment prendre rdv si il n’a pas encore les documents livret et acte ? neptuna
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 10h41
[ ! ]
Salam anlaykoum., Merci maryam , j'ai déposer mon dossier le 11 février mais il l'ont ouvert que le 10 mars donc j'ai eu le numéro de dossier depuis le 10 mars. Il a été transcrit le 5aout et ma femme a été appelé jeudi 12 aout pour aller récupérer a l'ambassade. Neptuna si tes sur d'avoir ton livret et acte d'ici fin Septembre reserve ton rendez vous car il nyas déjà plus de place pour Septembre quasiement. Et lastuce c'est d'aller sur le site a partir de minuit car c'est la qu'il remete les date dispo mais soit attentif car ils partent vite. Le mieux et de bloqué une date même si tu n'as rien encore pour pas attendre trop longtemps de toute façon tu pourras la changer au cas où. Insha'Allah les bonnes nouvelles arrive pour tout le monde. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 12h24
[ ! ]
D'accord donc il faut attendre bien un mois et demi avant de demander un numéro de dossier quoi. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 15h29
[ ! ]
Il sont en retard sur les courrier de 1 mois, donc une fois reçu a l'ambassade faut attendre un mois pour demander ton numéro de dossier , Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 21h50
[ ! ]
Salam anlaykoum, Petite question pour le dépôt du visa conjoint français, sur les justificatifs ils me demandent pas de livret de famille mais juste l'acte de mariage. Ni même d'hébergement. Est exacte pour ceux qui l'ont déjà fait ? Kiki
Répondre
Réponse de B&S
Le 17/08/2021 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, De mon côté j'avais mis le livret de famille et vu que tu es hébergé mais la facture de la personne pièce d'identité et l'attestation d'hébergement Par contre tous les pièce photocopier plus les originaux avec sauf pour la pièce d'identité de la personne qui t'héberge plus ta pièce d'identité Et si tu lui faisais des mandat envoie aussi les justificatifs un plus pour aller plus vite pour le visa des factures d'achat qui lui étaient destiné Pour moi J'avais tout envoyé et en 3jours elle a eu son visa
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 18/08/2021 é 02h42
[ ! ]
Salam à tous kiki comment faire pour prendre le rdv pour le dépôt de la demande de visa ?il faut se déplacer ou appelér ?? ou envoyer un mail ??? Merci neptuna
Répondre
Réponse de B&S
Le 18/08/2021 é 07h09
[ ! ]
Sur internet ou va sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 09h04
[ ! ]
Anlaykoum Salam neptuna Tu vas sur ce site, et tu clic sur prendre rendez vous. Il te faut le numéro de passeport de ton conjoint et voilà. https://km.ambafrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-aux-Comores Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 09h11
[ ! ]
Et jte conseil neptuna de les appeler pour confirmer que la procuration a bien été prise en compte sur ton dossier car ils peuvent zapper. C'est une note qui est écrit sur ton dossier et ils ont tellement pas l'habitude que les gens le fassent qu'il vérifie pas forcément au moment d'envoyer le courrier vers la France. Moi quand j'ai appelé jeudi ils avaient tout mit dans l'enveloppe prêt à partir heureusement jles ai eu et que le courrier n'était pas encore parti Kiki
Répondre
Réponse de Doug77
Le 18/08/2021 é 09h39
[ ! ]
Aleikum Salam anonyme 09/08/2021, il n'y a pas besoin de l'attestation d'accueil, tu fais une attestation d'hébergement, si tu as un appartement, impôts, bail, et si tu es hébergé c'est la personne locataire qui fait tout sa. Anonyme 13/08/2021, non tu n'as pas besoins d'une fiche regroupement familial car au moment tu remplissait le formulaire de transcription, il y avait une fiche de regroupement familial qu'il fallait remplir peu importe si on a déjà été marié ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 16h10
[ ! ]
Slm! J'espère que vous avez bien. Avez vous eu des nvls de votre dossier pour les personnes qui ont déposé en début février ? Pcq depuis tjr pas de nvl. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 16h22
[ ! ]
J'ai même contacter Nante lundi voir si c'est déjà transcrit mais non rien reçu. C'est long en sachant que c'est avec CCAM. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 18h12
[ ! ]
Slm tita j'ai déposé en février et ça a été transcrit début août, tu devrais avoir des nouvelles bientôt Kiki
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 19/08/2021 é 11h45
[ ! ]
Salam alhamdoulilah mon mari a récupérer le livret et l acte de mariage mais plus de place pour fake la demande de visa pour août et même septembre je pense …quel histoire ! duncoup impossible de prendre une date sur internet et là bas ils disent qu’ils ne donnent pas de date voilà …courage à ceux qui attendent inchalla vous allez avoir une réponse neptune
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 11h58
[ ! ]
Anlaykoum Salam neptuna, Félicitations à toi, comme jtes dit plus haut , il faut aller sur le site entée minuit et 1h du matin ils mette les nouvelles dispo, la dernière fois que j'ai regardé ils étaient au 27 septembre et les réservations ce font dans l'heure car tout le monde prend des qu'ils mettent en ligne. Courage à toi c'est la dernière ligne droite Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 18h35
[ ! ]
Info Crédit :charmionm87@gmail.com Offre de prêt entre particuliers, sérieux et fiable sans protocole: Accord de prêt entre particuliers, Vous êtes en France, en Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Guyane, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg. Pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la possibilité d'emprunter auprès des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, nous aidons les gens sérieux et honnêtes, capable de rembourser leur dette après la réception en leur soumettant des prêts à court et à long terme allant jusqu'à 50.000 000€ dans un délais de 72 heurs avec un intérêt très favorable, soit 2 % sur le prêt. Pour tout intéressé, contactez l'adresse e-mail suivant: charmionm87@gmail.com Votre satisfaction, notre désir ! INFO: charmionm87@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir à tous. Je suis celle qui a déposé mon dossier en mars. Super nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la copie de l'acte de mariage en faisant la demande sur le site de service public. J'ai fait la demande le 31 juillet et j'ai eu la réponse aujourd'hui. Al ham dulilah. On avance. Bonne chance à vous tous. Aucune nouvelle de ambassa de bien sûr 😴
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 21h36
[ ! ]
Mon acte de mariage était fait depuis début août 🙄 ridicule ces délais mais votre tour arrive très vite in sha Allah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.4