Salut à tous
Je voulais savoir si ceux qui ont déposé leur dossier de mariage à l'ambassade en février 2015, ont eu une réponse.
Perso quand j'appelle, on me dit d'attendre encore et je trouve ça assez long quant même.
Si c'est la procédure normal, on attendra ^^
Salut: je voudrais savoir si j envoie la copie de ma nationalité l ambassade au comore peut me renvoyer mon dossier?en sachant qu on doit en aucun cas donné ou envoyer l original.merci de votre réponse
Salut: je voudrais savoir si j envoie la copie de ma nationalité à l ambassade au comore peuvent me renvoyer mon dossier?en sachant qu on ne doit en aucun cas donné ou envoyer l original.merci de votre réponse car je dois envoyer mon dossier à Châtillon aprés le taf
Bonjour Samir93000!
pour ma part j'ai envoyer l'original que l'on m'as renvoyer en même temps que le CCM mais part la suite j'ai appris que l'on peut envoyer une photocopie qui doit être valider par le tribunal ou tu as fait ta nationalité un truc du genre....
bon courage a toi!
CCM dépose en octobre 2013 reçu en janvier 2014
mariage comorien en novembre 2014 ainsi que la transcription
reçu la transcription ainsi que le livret en février 2015
visa accorder en mars 2014 ainsi que l'arriver de mon mari
pour toute question n’hésite pas
Merci pour votre réponse
Mais la je taf loin de ma prefecture j aurais pas le temps d aller certifier ma nationalité.
Et vous l avez envoyer à Châtillon ou pas?
Bonjour tous les mondes je suis nouvelle dans cette forme voilà j'ai déposé mon dossier de transcription de mariage aux Comores j'ai eu mon numéro de dossier a quoi il sert c numéro svp?
J'ai effectuer là demande de transcription février 2015
Moi de Mai j'ai eu le numero de dossier
Et octobre livret de famille et visa
Par contre dans les 6 moi j'y suis aller plus de 3 fois, et j'ai était présent lors du dépôt du visa
Et à l'ambassade veulent des preuves qui prouve que vs souhaiter vivre ensemble 1 semaine après le depot réponse positive hmdl
Courage à vous
Kheir inchallah