Transcription d'acte de mariage comorien - Page 55

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 23h26
Bonsoir sanymoya ne te décourage pas soit plus forte je suis comme toi nous avons des enfants qu'on besoin de leurs papa se vrai mais dans la vie il faut sur monte quelques épreuves inchallah Dieu nous aidera. Ye wolido mgu kahomohodja. Dans la la vie ya tjrs de l espoir.
Réponse de farda
Le 19/02/2016 é 07h16
Salut à tous cela fait un moment que je ne suis pas venu je viens apporter mon aide en espérant que sa peut aidé certain d'entre vous inchallah..... Tout d'abord le numéro de dossier!en faite ce fameux numéro tu le reçois une fois que ton dossier est enregistrer chez eux c'est à dire le jour même du dépôt c'est juste qu'il faut leur demander car il ne te le donnerons pas c'est ce que j'ai fait d’ailleurs... ensuite pour la demande de l’état de l'avancement du dossier à l'ambassade aux Comores faut les harceler car ils sont limite la juste pour être payé mais leur boulot on se demande s'il le font....aussi je conseillerais d'attendre 5 mois avant d'appeler parce que sincèrement avant sa m’étonnerais que se soit fait preuve si vous lisez le forum du début jusqu’à la fin personne a reçu le LF et AM avant 5 mois.... et pour finir ne SURTOUT pas désespérer il faut gardez espoir c'est vrai que c'est dure mais comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid.... pour ma part sa ma pris quasiment un an et j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais je n'ai jamais baissé les bras!!!! Kheir inchallah mes freres et soeur!
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 06h43
Bonjour Farida merci pour les informations que tu nous a donné.heri challah dieu nous aidera inchallah
Réponse de farda
Le 20/02/2016 é 20h47
De rien anonyme du 20/02 si ya besoin j'aiderais du mieux que je peux le plus gros est passé pour moi la ont continue pour la suite pcq une fois venu en France c'est pas fini... cordialement Farda
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 22h24
Merci Farida courage pour la suite.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h06
Reponse Farida, Moi je dit chacun à sa chance aussi, car moi j'ai déposé mon dossier mi septembre 2015 et on m'a appelé en janvier 2016 pour me dire que mon mariage est enregistré que je dois juste attendre mon LF et mon Acte de mariage sachant que j'ai appelé que 2 fois et puis sans CCM , j'ai juste fait le Halal je susi revenue en france j'ai envoyé mon dossier et ALHAMDOULILLAH DIEU merci je n'ai pas galéré mais j'avoue je n'ai jamais penser qu'ils allaient me répondre rapidement vu ce que je lisait ici. Qu’Allah vous facilite INCHALLAH !!!
Réponse de farda
Le 24/02/2016 é 18h41
Anonyme de 17h... oui alors comme tu dit chacun sa chance mais si tu compte bien entre ton dépôt et ton apel sa fait 5 mois sachant que tu n'as pas encore récupérer le LF et AM d'ailleurs je ne dit pas sa pour décourager au contraire...donc voilà toute mes félicitations !
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 20h29
Salam anleykum Réponse à farda l'anonyme n'a pas voulut mettre de sous entendu ou autre elle fait juste part te son parcourt et c'est vrai que ma sha allah ça ete vite pour elle sans Ccam . Pour ma part jai fait la demande de transcription le 8 septembre 2014 et jai recu mon livret et acte de mariage le 15 octobre 2014 al hamdulillah Donc effectivement c'est vraiment du cas par cas . Surtt ne jamais baisser les bras , kheri In sha allah .
Réponse de farda
Le 24/02/2016 é 22h14
Ah non je n'ai pris aucun sous entendu....d'ailleurs je suis totalement D'accord avec elle
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h51
Salam mes sœurs, Moi pareillement je me suis mariée religieusement en Août aux Comores, ensuite je suis partis déposer mon dossier fin Août je suis rentré et 2 semaines après j'ai appeler pour avoir mon numéro de dossier et le 12 ma mairie m'a appelée pour aller récupérer mon LF et AM et c'est sans CCAM. je suis d'accord avec Anonyme du 17h06 chacun à sa chance. Qu'allah vous facilite aussi.
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 10h35
BONJOUR, Je viens de récuperer mon LF et mon AM Alhamdoulillah trop contente!!! Après 5 mois d'attente ... Bonne chance à vous et que dieu vous facilite aussi INCHALLAH.
Réponse de sanymoya
Le 26/02/2016 é 22h44
Toutes mes félicitations je suis très contente pour vous bonne chance pour la suite vraiment tu as de la chance moi bientôt sava faire 1ans pas des nouvelles encore
Réponse de Samir93000
Le 01/03/2016 é 07h15
Salam a tous Juste une petite question pars que J ai envoyé mon dossier pour le CCAM le 21 janvier 2016 Et accusé de réception mi février Le 11fevrier 2016 publication de mariage a ma mairie. Mais je me suis renseigné à la mairie pour la réception de CCAM et la dame m a dit que je vais rien recevoir car ils vont envoyè un certeficat de non opposition à l ambassade de France au comore Une fois reçu j appelle à l ambassade pour prendre rdv pour la transcription .est il vraie ? Ou dois je le recevoir avt de m y rendre au comore. J ai prévu d aller fin avril.
Réponse de Samir93000
Le 01/03/2016 é 07h18
Pour ceux qui sont passés par le CCAM Vous l aviez reçu ou comment? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 12h34
Salam Samir93000, Moi j'ai pas passé par CCAM du coup je ne peux pas répondre a ta question. moi j'ai déposée mon dossier fin Août à l'ambassade de France aux Comores et mi novembre ma mairie m'a appelée pour me dire d'aller récupérer mon LV et AM. et je peux vous dire que ce genre de situation chacun à sa chance car dès fois les dossiers sans CCAM peuvent aller vite que les dossiers avec CCAM. Comme sa peut être le contraire. Mais si la dame t'a dit que tu vas rien recevoir c'est que tu n'as rien à faire à part au bled et faire la publication des bancs.
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 20h28
Bonjour C'est quoi les horaires de l'ambassade.pour les appeler. Merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 22h59
Bonsoir anonyme 20h28 il faut appeller a 13h heures de la France. C 15h a 17h heures locale Comores. Que le jeudi
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 19h12
Bonjour Samir, Le CCAM te sera envoyé par courrier à ton domicile une fois que les bans seront publiés en France et aux Comores ( sans oppositions). Ou tu peux appeler à l'ambassade et demander à le récupérer là bas.... Mais je pense qu'inshallah d'ici Avril le document te sera envoyé par courrier. Après ça, faut que tu fasses le mariage religieux que tu pourras par la suite faire retranscrire auprès de l'ambassade de France aux Comores, s'est lors du dépôt du dossier de retranscription que tu pourras en complément joindre le CCAM.
Réponse de Samir93000
Le 02/03/2016 é 19h25
Ah ok donc c l ambassade de comore qui va m envoyer le CCAM alrs? Almouradi merci mendji de ton djawabou
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 09h20
Bonjour, Moi je rassemble tous mes documents pour envoyer à mon MARI, pour la demande de VISA. On m'a déjà dit ce que je dois envoyer mais je veux que quel'qu'un me confirme ici les documents que Je dois fournir SVP ?? Et combien il doit attendre pour avoir son VISA ?? Merci de votre réponse !!!