670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 54

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 07/11/2024 à 00h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4263 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 15h12
[ ! ]
Ok appelle la bas c est mieux inchallah on aura de bonne réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir sanymoya j espère que tu vas bien. Je voudrais savoir si tu appelée Nantes car moi le moment que j avais appelé c était occupé. Merci
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 10/02/2016 é 14h13
[ ! ]
Salut anonyme 22h43 je vais bien alhamdoulilah j'espère de même pour toi non j'ai pas encore appelée ah bon insiste ne lâche pas ok tien moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 15h34
[ ! ]
Bonjour sanymoya je suis perdue je sais plus quoi faire j appelée Nantes le bureau de transcription pour le Comoriens est depuis août. Demande d informations il faut appeller que a l ambassade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 15h37
[ ! ]
Désolé le bureau est fermée depuis Aout .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 15h43
[ ! ]
Salam anleykum Anonyme 15h37 Alors tout d'abord depuis que tu as eu ton numero de dossier à tu recu de la part de ta mairie un document ? Quand tu Appelé à Nantes que leur demande tu exactement ?
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 11/02/2016 é 21h16
[ ! ]
Salut anonyme 15h37 comment ça il est fermé depuis en août ... est quant on appelle à l'ambassade on nous donne pas trop d'information pfffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 22h35
[ ! ]
Désolé j'ai me suis de tous quand tu choisis la touche 6 ce le bureau qui faut pour nous. Désolé sanymoya.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 22h39
[ ! ]
Je me suis trompé de touche quand j avais appelé ce matin. Et j appelée cet après-midi c'est bon.mon dossier en traitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 22h41
[ ! ]
C'est bizarre qu'on vous donne pas d'info . Je parle en connaissance ce de cause quand mon mari etait laba j appelé à Nantes et les opérateurs me donne des infos sur le suivie du dossier . Vous demande bien on en est votre transcription si elle bien ete recu a Nantes et quand allez vous recevoir vos papier ( livret de famille + acte de mariage )
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 12/02/2016 é 10h14
[ ! ]
En d'accord c'est coool. .que dieu nous aides inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, On vient de m'appeler pour aller récupérer mon livret de famille et l'acte de mariage à la mairie de mon domicile, je suis vraiment contente sachant que j'ai fait une transcription de mariage et je pensait que sa allait prendre du temps mais Alhamdoulillah sa à fait juste 5 mois . Courage à vous et que dieu vous aide aussi Inchallah
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 12/02/2016 é 13h28
[ ! ]
Wawoooo toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi anonyme 12h29
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 12/02/2016 é 13h31
[ ! ]
Dit quel mois tu avait fais ta transcription de mariage .... est ce que tu l'avais fait avec CCAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 18h44
[ ! ]
Sa sert à rien d'appeler au Comores mes sœurs et frères , Quand j'ai eu Nantes ils m'ont dit que mon mariage est enregistré depuis novembre et pour vous dire c'est aujourd'hui qu'on m'a appeler pour me tenir au courant à l'ambassade des Comores se foutent de nous et c'est eux qui font traîner nos dossiers franchement j'ai le seum depuis novembre c'est trop. Mais bon le plus important c'est enregistré et mtnt je peux récupérer mes documents Moi j'ai fait mariage religieux et j'ai demandait une transcription de mariage on me disait que sa allait prendre 1 ans deux ans alors que sa fait que 3 mois vu que depuis novembre tout est fait chacun a sa chance aussi Que dieu vous facilite inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 18h47
[ ! ]
Appeler Nantes vous aurez de nouvelle si l'ambassade bien-sûr ont transmis vos dossiers à Nantes et faites comme elle a dit la Soeur le numéro 0826 080 604 et vous sa sera 6 comme demande mais attendez que la dame parle avant de taper le 6. Je suis de tout cœur avec vous . Salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 19h06
[ ! ]
Tous mes félicitations anonyme 12h29.
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 15/02/2016 é 14h05
[ ! ]
Je suis dégoûté aujourd'hui j'appeller Nantes pour savoir si l'ambassade ils avaient transmis mon dossier la bas . pffffff mais non mon dossier il est toujours à l'ambassade de moroni franchement depuis avril je comprends rien du tout sa me décourage tout ça bonne journée les amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 14h56
[ ! ]
Salam anleykum ano 14h05 Ne te décourage pas kheri In sha allah c'est une épreuve qui n'est pas facial C'est vrai mais apres tu sera heureuse In sha allah et tout ça sera du passé ! Y'a des couples qui attendent des années et pour d'autre c'est plus rapide . Essaye d appeler jeudi au Comores et leur explique que tu as eu Nantes au téléphone ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 16h34
[ ! ]
Salam Aleykoum ano 14h05 Ma sœur ne te décourage pas, soit forte car la patiente est une vertu. Inchallah sava bien se passer soit positive je sais que ce n'est pas évident mais il faut faire avec et ne pas se décourager. c'est vrais que moi j'ai fait que 5 mois alhamdoulillah après chacun à sa chance. ne te décourage pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.732