Bonjour tous les mondes j espère que vous allez bien? Voilà je suis une française d origine comoriens je me suis mariée la bas, j'ai déposé un dossier de transcription de mariage j'ai eu mon numéro de dossier. J avais appelé l ambassade ya deux semaines environ ils m ont dit de ne pas appelé la bas , est ce que c est normal de me dire çà? J'ai un bébé avec mon mari je sais plus quoi faire.je suis désespéré aidez si il vous plait merci mes frères et sœurs comoriens
sarah
Salam anleykum anonyme 7h49
Ils n'ont peu etre pas parlé correctement mais c'est vrai que ça sert à rien d l'appeler au Comores il serait préférable d'attendre encore quelques Jrs et appelé le service etait civile de Nantes qui seront à mm de pourvoir te répondre
Et je suis comorien
Mon dossier je lai fait sans ccam via la navette de chatillion certaine personne trouve qu'avec le ccam c'est plus rapide mais je trouve pas forcément sa a mis 7 mois entre le dépôt et l'obtention du visa
Mach Allah çà était vraiment rapide pour vous que Dieu nous vient en aide car c ne pas facile.ts mes félicitations pour vous anonyme 23h22
quand vous aviez déposé votre dossier c'est en 2015 ou avant?
Ah oui la chance mashallah je vous souhaite beaucoup de bonheur est beaucoup d'enfants .... moi j'ai déposé mon dossier en mars 2015 sans ccmp moi est mon mari on a 2 enfants depuis tout ce temps j'attends moi je trouve que c'est long quand même
Bonsoir sanymoya et vous avez eu votre numéro de dossier où pas si oui appel Nantes pour avoir de nouvelle, si ils sont votre dossier seront quoi dire, car moi je suis comme vous mm situation la galère totale. Dieu nous aidera inchallah
Bonsoir anonyme de 20h56 au faite on m'avait envoyer le numéro du dossier chez moi j'avais appeler à l'ambassade cela qu'on ma donné le numéro ... ah c'est vraiment la galère total oui je vais appeler à Nantes pour savoir si mon dossier avance ou pas oui dieu nous aidera inchallah