670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 57

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 11h20
[ ! ]
Salam Aleykoum, Mon conjoint a enfin eu son VISA, après 4 mois d'attente de mon dossier transcription de mariage, alhamdoulillah je remercie DIEU car j'ai eu la chance, mon dossier est tombé sur une bonne personne et qu'à de CŒUR. Que DIEU vous facilite mes frères et sœurs INCHALLAH !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 16h36
[ ! ]
Inchallah tous félicitations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 17h33
[ ! ]
Bonjour tous les mondes je viens aux nouvelles je viens de récupérer mon livret de famille et mn acte de mariage enfin alhamdoulillah.bon chance a tt et a tous et du courage car il faut, il ne faut pas baisser le bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 13h26
[ ! ]
Bonjour , c'est la première fois que je publie sur ce forum . J'ai lu beaucoup de témoignages ... Je trouve que tout le monde et très courageux ! Petite question combien de temps à tu attendu pour recevoir le livret de famille et ton acte de mariage ? ( anonyme du 20/04/2016 à 17h33 ) Merci d'avance pour la réponse Et merci à tous de partager vos expériences car sa aide beaucoup de monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir anonyme 13h26 j'ai fait la demande ya un an.
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 24/04/2016 é 22h48
[ ! ]
Bonjour suite moi aussi jte comme toi mai moi je envoyer directement au comores pour la trancription c je eu mon acte dans 3 mois si tu veux contactes moi pour des infirmation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 08h13
[ ! ]
Bonjour anonyme 22h48 . Moi ce que je veux savoir précisément c'est le délai entre le moment où la transcription de ton mariage à était faite au moment où tu reçois ton livret de famille . J'en suis à cette étape la . Merci pour t'es info Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 10h32
[ ! ]
Bonjour anonyme 22h48 je voudrais sa voir si tu as fait la demande de visa je voudrai aussi que tu m aide pour les piéce a fournir pour le visa lon séjour si il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 14h42
[ ! ]
Bonjour tous les mondes voila MOI C EST MOMO JE SUIS COMORIENS J voudrais faire une demande de visa long séjour je voudrais que quelque un me donne exactement la liste de pièce fournit pour cette de mande consulat France aux Comores merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer réellement le chemin que fait le livret de famille en partant de L'ambassade de France au comité jusqu'à arriver à la mairie de notre domicile ? Est ce que il passe par Nantes ? Merci , en espérant que quelqu'un sera m'éclairer .. Pask je suis perdu 😔😔 Bonne soirée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 21h26
[ ! ]
* Au Comores Lol pas comité... 😏
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 26/04/2016 é 21h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait une rectification d'une acte de naissance au pré de tribunal de grande instance de Nantes je voulais savoir combien de temps sa prend pour rectifier merci de votre réponse
Répondre
Réponse de chamou22
Le 01/05/2016 é 14h28
[ ! ]
Salam Je vous explique mon problème ça fait environ 4 mois que j'ai envoyé mes papiers à l'ambassade pour la transcription de mon mariage. j'ai appelé l'ambassade la semaine dernière ils m'ont dit que ça fait déjà 2 fois qu'ils ont demandé à anjouan de vérifier mes papiers. J'ai peur que mes papiers soient voler je ne sais pas qu'est-ce qu'ils vont faire avec car il y a juste des papiers de ma femme. Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça car jusqu'à dernier nouvelle les papiers comoriens ne valent pas grand-chose. Qu'est-ce que je peux faire moi par rapport à l'ambassade car à cette allure mes papiers risque 2 prendre pas mal de retard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 14h23
[ ! ]
Bonjour tous les mondes vous allez bien j espère je voudrais savoir si on fait une demande de visa long séjour on obligé de prendre un rendez vous a l ambassade de Comores merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Sephora94
Le 05/05/2016 é 09h21
[ ! ]
Bonjour Pour les demandes de visa c'est par ordre d'arrivé du lundi au jeudi matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 17h53
[ ! ]
Merci Séphora 94 est ce que vous pouvez me aider si vous plait en répondant le question du 10h32 le 05/4 merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir tous les mondes je voudrais savoir lors d'une demande d un visa long séjour est ce que on remplit l attestations OFII si il vous plait urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h45
[ ! ]
Bonjour anonyme, Tu parles de quelle étape? Une fois arrivé en France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir lorsque on demande un visa long séjour de conjoint français
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 14h36
[ ! ]
Bonjour Normalement quand tu fais les démarches comme il faut ça va très vite. j'ai envoyé mon dossier le 25/04/2016 via le service diplomatique de Chatillon et je viens d’être appeler aujourd'hui le 20/05/2016 par ma mairie pour aller récupérer l'acte de mariage et livret de famille. Bon j'avais fait le CCM avant. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.538T65.728