Transcription d'acte de mariage comorien - Page 57

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 11h20
Salam Aleykoum, Mon conjoint a enfin eu son VISA, après 4 mois d'attente de mon dossier transcription de mariage, alhamdoulillah je remercie DIEU car j'ai eu la chance, mon dossier est tombé sur une bonne personne et qu'à de CŒUR. Que DIEU vous facilite mes frères et sœurs INCHALLAH !!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 16h36
Inchallah tous félicitations
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 17h33
Bonjour tous les mondes je viens aux nouvelles je viens de récupérer mon livret de famille et mn acte de mariage enfin alhamdoulillah.bon chance a tt et a tous et du courage car il faut, il ne faut pas baisser le bras
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 13h26
Bonjour , c'est la première fois que je publie sur ce forum . J'ai lu beaucoup de témoignages ... Je trouve que tout le monde et très courageux ! Petite question combien de temps à tu attendu pour recevoir le livret de famille et ton acte de mariage ? ( anonyme du 20/04/2016 à 17h33 ) Merci d'avance pour la réponse Et merci à tous de partager vos expériences car sa aide beaucoup de monde .
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h31
Bonsoir anonyme 13h26 j'ai fait la demande ya un an.
Réponse de DIAMADOU
Le 24/04/2016 é 22h48
Bonjour suite moi aussi jte comme toi mai moi je envoyer directement au comores pour la trancription c je eu mon acte dans 3 mois si tu veux contactes moi pour des infirmation merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 08h13
Bonjour anonyme 22h48 . Moi ce que je veux savoir précisément c'est le délai entre le moment où la transcription de ton mariage à était faite au moment où tu reçois ton livret de famille . J'en suis à cette étape la . Merci pour t'es info Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 10h32
Bonjour anonyme 22h48 je voudrais sa voir si tu as fait la demande de visa je voudrai aussi que tu m aide pour les piéce a fournir pour le visa lon séjour si il te plait
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 14h42
Bonjour tous les mondes voila MOI C EST MOMO JE SUIS COMORIENS J voudrais faire une demande de visa long séjour je voudrais que quelque un me donne exactement la liste de pièce fournit pour cette de mande consulat France aux Comores merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 21h25
Bonsoir tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer réellement le chemin que fait le livret de famille en partant de L'ambassade de France au comité jusqu'à arriver à la mairie de notre domicile ? Est ce que il passe par Nantes ? Merci , en espérant que quelqu'un sera m'éclairer .. Pask je suis perdu 😔😔 Bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 21h26
* Au Comores Lol pas comité... 😏
Réponse de sanymoya
Le 26/04/2016 é 21h27
Bonjour tout le monde je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait une rectification d'une acte de naissance au pré de tribunal de grande instance de Nantes je voulais savoir combien de temps sa prend pour rectifier merci de votre réponse
Réponse de chamou22
Le 01/05/2016 é 14h28
Salam Je vous explique mon problème ça fait environ 4 mois que j'ai envoyé mes papiers à l'ambassade pour la transcription de mon mariage. j'ai appelé l'ambassade la semaine dernière ils m'ont dit que ça fait déjà 2 fois qu'ils ont demandé à anjouan de vérifier mes papiers. J'ai peur que mes papiers soient voler je ne sais pas qu'est-ce qu'ils vont faire avec car il y a juste des papiers de ma femme. Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça car jusqu'à dernier nouvelle les papiers comoriens ne valent pas grand-chose. Qu'est-ce que je peux faire moi par rapport à l'ambassade car à cette allure mes papiers risque 2 prendre pas mal de retard.
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 14h23
Bonjour tous les mondes vous allez bien j espère je voudrais savoir si on fait une demande de visa long séjour on obligé de prendre un rendez vous a l ambassade de Comores merci de votre réponse
Réponse de Sephora94
Le 05/05/2016 é 09h21
Bonjour Pour les demandes de visa c'est par ordre d'arrivé du lundi au jeudi matin
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 17h53
Merci Séphora 94 est ce que vous pouvez me aider si vous plait en répondant le question du 10h32 le 05/4 merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 21h39
Bonsoir tous les mondes je voudrais savoir lors d'une demande d un visa long séjour est ce que on remplit l attestations OFII si il vous plait urgent
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h45
Bonjour anonyme, Tu parles de quelle étape? Une fois arrivé en France?
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 23h09
Bonsoir lorsque on demande un visa long séjour de conjoint français
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 14h36
Bonjour Normalement quand tu fais les démarches comme il faut ça va très vite. j'ai envoyé mon dossier le 25/04/2016 via le service diplomatique de Chatillon et je viens d’être appeler aujourd'hui le 20/05/2016 par ma mairie pour aller récupérer l'acte de mariage et livret de famille. Bon j'avais fait le CCM avant. Bon courage