Transcription d'acte de mariage comorien - Page 59

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de 97410
Le 18/06/2016 é 21h13
Bonsoir, Est ce que entre vous il y'en a qui ont déposer leurs dossiers de transcription en février 2016? Si oui avez vous eu des nouvels de vos dossiers? Merci infiniment de vos réponses. A ce qui me répondront adresser moi au nom 974 merci
Réponse de 97410
Le 19/06/2016 é 16h42
Bonjour, Je voudrais savoir si dans ce forum y'a t-il entre vous qui ont déposer leurs dossiers (transcription de mariage)à l'ambassade de France Moroni en février 2016 et qui ont reçu des nouvels? Veuillez me faire part de vos réponses svp. Je suis en déprime wallah. Inchallah heri. 974
Réponse de chamou22
Le 20/06/2016 é 13h36
Bonjour Je voulais savoir quand la mairie de notre lieu de mariage renvois le courrier de vérification de l'ambassade. Il va directement à l'ambassade ou il va au affaires étrangères. Merci
Réponse de 97410
Le 20/06/2016 é 14h06
Bonjour, Je voulais savoir si dans ce forum il y'en ont qui ont aussi déposer leurs dossiers(transcription acte de mariage)en fevrier 2016 à l'ambassade de France Moroni ????? Veuillez me faire part de vos réponse svp,c la dépresse total j suis inquiet wallah.bonne chance a tous."INCHALLAH HERI" 974
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 21h13
Hello @Lala : je les ai appelé mais j'ai du mal a les avoir au telephone, je retenterai demain. Ca m'onquiete car on me dit que je dois avoir un rdv avec mon dossier etc mais vu comment c'est parti je ne sais pas comment ca va avancer. Sadahiro
Réponse de 97410
Le 24/06/2016 é 19h29
Salam a tout et a tous, Est ce qu'il y'en a des personnes entre vous qui ont déposer leurs transcription de mariage a l'ambassade de France a Moroni en mois de février 2016 et qui ont eu des réponses ? Merci de me faire part de vos réponses.
Réponse de chamou22
Le 25/06/2016 é 22h04
Salam Le mieux c'est des appeler directement à l'ambassade au Comores. car parfois il envoie pas le numéro de dossier. pour ma part j'ai envoyé mon dossier vers fin décembre et j'ai appelé vers février pour connaître mon numéro et savoir l état d'avancement de mon dossier. Ils avaient déjà fait la demande de vérification de mes papiers. C'est juste que au comore rien est facile. Il faut connaître du monde dans sa ville sinon les papiers traîne très longtemps.
Réponse de 97410
Le 26/06/2016 é 17h14
Salam,oui je vous comprend bien mais bon je voulais juste savoir si quelqu'un a aussi déposer ses dossiers en février 2016 sa donnera un peut de courrage avant de les aplers,moi g déjà le num de mon dossier. Que veut tu dire,quand tu dit qu'ils ont envoyé quelqu'un a la vérification de tes dossiers? Sa veut dire quoi sa? Merci de me répondre.
Réponse de 97410
Le 14/07/2016 é 15h57
Veuillez me répondre svp c URGENT.
Réponse de Samir93000
Le 17/07/2016 é 12h44
Salam tout le monde. Pour moi c une question de chance Car le 08 juin 2016 j ai déposé le dossier de transcriptions à l ambassade de France au comore Et le 13 juillet ma mairie m a envoyé une convocation pour récupèrer mon livret de famille Et je l ai reccuperé vendredi dernier Hamdlah Dieu merci
Réponse de 97410
Le 17/07/2016 é 12h56
Salam Samir93000. Tu l'avait déposer ta trancription"Acte de mariage"avec le certificat de capacité a mariage ou ct sans le certificat?? Féliçitation a toi...que dieux nous viennent en aide tous inchallah.
Réponse de Samir93000
Le 17/07/2016 é 14h02
Salam 97410 Oui je suis passé par le CCAM
Réponse de Samir93000
Le 17/07/2016 é 14h08
Même le CCAM sa ete rapide: 21 janvier envoie le dossier par par chantillon 21 février 2016 publication à ma mairie 25 mars 2016 reçu du CCAM chez moi 24 mai je suis parti au comore 27 mai on a fait le halal Et en une semaine j ai fait le documents local J ai déposé le dossier le 08 juin.et traite le 10 juin le temps qui vérifient les documents
Réponse de 97410
Le 17/07/2016 é 15h45
Merci pour ta réponse Samir93000. Féliçitation a toi. Pour moi c tout a fait différent car g pas fait le CCAM je m'ettait pas renseigner avant mon mariage et maintenant c la gualère quoi,sa fait déja 5 mois et 6 jours que g déposer la transcription(février 2016)en plus g déposer une déclaration de nouvau né(Mars 2016)car ma femme a accouchée ce mois mm.... Je suis de retour a La Réunion depuis le mois de Mai je les Ai contacter L'Ambassade pour savoir l'ètat d'avancement de mes dossiers,leurs réponse ct"PAS ENCORE ENVOYER A NANTES POUR LA TRANSCRIPTION"je te jure sa ma mit directement dans la désespérance vu que je trouvait que sa fait déja trop lomptent kan mm.en plus dans l'ètat de vie que je vie actuellement c dur,2 enfants a mes côté ici a La Réunion leurs maman toujours au Comores avec notre fils J peut rien faire ni bouger ni travailler putain que c compliquer. J ME DEMANDE BIEN COMMENT L'AMBASSADE TRAITE LES DOSSIERS,SI PAR NUMÉRO OU PAR ORDRE D'ARRIVER OU CE QUI ONT RESPECTER LA PROCEDURE(CCAM)???? QU'ALLAH ME VIENNE EN AIDE,ET A TOUT CE QUI SONT DANS LE MM CAS QUE MOI INCHALLAH.
Réponse de chamou22
Le 03/08/2016 é 13h10
Ils traitent les dossiers avec CCAM en première. je suis dans le même cas que toi ça fait déjà 8 mois que j'attends.
Réponse de Samir93000
Le 08/08/2016 é 22h16
Salam tout le monde. Que ce que cela veux dire ?: Lors de rdv pour la réponse de visa qu on vous dit on va vous appeller Merci de vos réponse ?
Réponse de chamou22
Le 23/08/2016 é 01h57
Salam Je voulais savoir. Si quelqu'un a déjà eu le cas que l'ambassade vérifie 2 fois son act de mariage.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 09h15
Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide svp je dois faire la transcription de mon acte de naissance Comorien (pour enfin pouvoir par la suite demander ma carte d'identité française) mais il faut qu'il soit légaliser par le mirex qu'est ce que le mirex ? Personne ne peux répondre à ma question je suis un peut perdu 😕 en regardant un peut sur le net je suis tomber sur des entreprises sur paris qui font la légalisation mirex mais ils ne répondent pas au téléphone et j'habite dans la sud 😕 est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous en remercie d'avance. Et une autre petite question svp je suis maman d'un petit garçon de 15 mois et demi mon mari est seul à travailler il faut absolument que je travail on ne s'en sort plus je voudrais savoir si c'est déjà arriver à certains d'avoir pue travailler avec une carte de séjour périmé de 2 ans mais avec le certificat de nationalité française qui prouve votre nationalité. Merci à tous
Réponse de Poupex
Le 23/08/2016 é 11h14
LE mirex est aux comores, c'est les affaires étrangères aux Comores.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 12h03
Merci Poupex pour votre réponse. Mon acte de naissance vient des Comores sa devrait déjà être légaliser non ? Je ne sais pas quoi faire 😕