Transcription d'acte de mariage comorien - Page 63

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 13h34
Salam anlaykum Kahina 77, Mon mari a déposé sa demande de visa ce lundi (avant 12h car après midi c'est fini ;) ) Il a bien eu quelques petites questions: quand est ce que vous vous etes rencontrés? quelle est la date de votre mariage? quel est le métier de votre femme? quel est votre métier ? avec qui votre femme en France? Et parmi les documents à donner il y a les photocopies du passeport du français où figure les dates d'arrivée et sortie .
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 13h35
Avec qui votre femme VIT en France?
Réponse de Kahina77
Le 10/10/2016 é 17h09
Salam a tous. Merci beaucoup pour ses informations ma belle tiens nous au courant pour la suite positif Inchallah. Je prie pour vous.
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 18h35
Anlaykum salam :) Merci a vous aussi... Ce forum m a aussi aide ! Il a rdv le 17 oct ... Y a plus qu a attendre . Relou
Réponse de Kahina77
Le 10/10/2016 é 21h51
Eh bin Relou Inshallah Kheir je prie pour toi et tout le monde ici.
Réponse de Kahina77
Le 14/10/2016 é 19h45
Assalamou anleikoum les amis du nouveau?
Réponse de pearl.ndz
Le 15/10/2016 é 07h39
Wa'aleyki salaam wa rahmatullah wa barakatuh, j'ai reçu un appel de l'ambassade, je dois m'y présenter pour aller récupérer la transcription in shâ allah.
Réponse de Kahina77
Le 15/10/2016 é 10h13
Amine felicitation tu as passé la plus grande des étapes.
Réponse de Sonia03
Le 18/10/2016 é 14h39
Asalam 3alaikoum La Relou J'espère que tu va bien et que de ton côté il y a de bonne nouvelle. Insha allah Je voudrais savoir comment sa c'est passé le rdv de ton mari le 17? Dalia
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 19h59
Anlaykum salam Pas de réponse de l ambassade :s Il a été inscrit sur son reçu (numéro de dépôt de demande ) "Attente d un appel " ...je ne sais pas quoi en penser
Réponse de Sonia03
Le 18/10/2016 é 20h27
T'inquiètes pas tu aura une bonne nouvelle insha allah , ma soeur est passée par la et son mari a était appeler au bout de deux semaine. Kheir Insha Allah Dalia
Réponse de Samir93000
Le 18/10/2016 é 20h38
Slt pour ma femme aussi mais malheureusement ils ont Refusé. La on a fait un recours on attend
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 21h00
Et le motif du refus était ...quoi ? Savs indiscrétion Relou
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 10h32
Bonjour j'ai une question combien de temp on mis vos CCAM avant que vous les recevez ???
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 10h44
Bonjour, Pour ma part 3) 28 avril: reception de ma demande de ccam à Chatillon/Valise diplomatique 7) 27 juillet : ccam prêt 8) 10 août : je récupère en main propre le ccam J ai fait la demande express par email a l ambassade car je voulais éviter le délai d attente ( poste ) Conseil de l'ambassade : Se réserver au moins 6 mois - 1 an pour monter un dossier de mariage Cela signifie que si tu veux te marier l'été, fait ta demande en novembre année N-1
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 11h14
Je me marie debut février et je viens à peine de déposer le ccam mais j'ai une petite crainte parce que sur ma nationalité il se sont trompé d'une lettre sur le prenom de ma mère . La demande express c'est a dire ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 11h45
Bonjour Anonyme 11h14. La demande express c'est juste le fait d'en faire une demande écrite. Je te conseil de faire la même chose. En leur disant de ne pas expédier le ccam et sue tu souhaites récupérer dur place
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 11h50
Bonjour a tous Je me mari fin décembre au Comores et je n'ai pas fait de demande de CCM car ma carte d'identité est en cours de demande depuis juillet car il y avait un problèmes de photos et c'est donc repartie pour 2 mois. En gros je l'aurait mi- novembre. Ma question est la suivante : est ce que ça craint de faire sans ccam ? En leur disant que je ne savait qu'il fallait faire une demande de ccam si jamais il me le demande. Je souhaites donc prévoir tout les documents nécessaire a la transcription pour déposer avant mon retour en France Merci de vos réponses
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 11h59
D'accord merci pour vos conseil. Et pour anonyme de 11h50. On ma dit que sans le CCAM c'est compliqué et plus long. Sa serait mieu que t'essaye quand meme le ccam. Meme si sa va être limite pour le delai d'attente. Mais tu a ton passeport ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 12h06
Bonjour, Oui ça "craint" de faire sans CCAM ! Il est préférable que tu recule ton mariage ... profites en pour que ton compagnon/compagne prépare ses papier: acte de naissance , jugement supplétif, certificat de travail (si concerné)... Relou