670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 63

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 13h34
[ ! ]
Salam anlaykum Kahina 77, Mon mari a déposé sa demande de visa ce lundi (avant 12h car après midi c'est fini ;) ) Il a bien eu quelques petites questions: quand est ce que vous vous etes rencontrés? quelle est la date de votre mariage? quel est le métier de votre femme? quel est votre métier ? avec qui votre femme en France? Et parmi les documents à donner il y a les photocopies du passeport du français où figure les dates d'arrivée et sortie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 13h35
[ ! ]
Avec qui votre femme VIT en France?
Répondre
Réponse de Kahina77
Le 10/10/2016 é 17h09
[ ! ]
Salam a tous. Merci beaucoup pour ses informations ma belle tiens nous au courant pour la suite positif Inchallah. Je prie pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 18h35
[ ! ]
Anlaykum salam :) Merci a vous aussi... Ce forum m a aussi aide ! Il a rdv le 17 oct ... Y a plus qu a attendre . Relou
Répondre
Réponse de Kahina77
Le 10/10/2016 é 21h51
[ ! ]
Eh bin Relou Inshallah Kheir je prie pour toi et tout le monde ici.
Répondre
Réponse de Kahina77
Le 14/10/2016 é 19h45
[ ! ]
Assalamou anleikoum les amis du nouveau?
Répondre
Réponse de pearl.ndz
Le 15/10/2016 é 07h39
[ ! ]
Wa'aleyki salaam wa rahmatullah wa barakatuh, j'ai reçu un appel de l'ambassade, je dois m'y présenter pour aller récupérer la transcription in shâ allah.
Répondre
Réponse de Kahina77
Le 15/10/2016 é 10h13
[ ! ]
Amine felicitation tu as passé la plus grande des étapes.
Répondre
Réponse de Sonia03
Le 18/10/2016 é 14h39
[ ! ]
Asalam 3alaikoum La Relou J'espère que tu va bien et que de ton côté il y a de bonne nouvelle. Insha allah Je voudrais savoir comment sa c'est passé le rdv de ton mari le 17? Dalia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 19h59
[ ! ]
Anlaykum salam Pas de réponse de l ambassade :s Il a été inscrit sur son reçu (numéro de dépôt de demande ) "Attente d un appel " ...je ne sais pas quoi en penser
Répondre
Réponse de Sonia03
Le 18/10/2016 é 20h27
[ ! ]
T'inquiètes pas tu aura une bonne nouvelle insha allah , ma soeur est passée par la et son mari a était appeler au bout de deux semaine. Kheir Insha Allah Dalia
Répondre
Réponse de Samir93000
Le 18/10/2016 é 20h38
[ ! ]
Slt pour ma femme aussi mais malheureusement ils ont Refusé. La on a fait un recours on attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 21h00
[ ! ]
Et le motif du refus était ...quoi ? Savs indiscrétion Relou
Répondre
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 10h32
[ ! ]
Bonjour j'ai une question combien de temp on mis vos CCAM avant que vous les recevez ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part 3) 28 avril: reception de ma demande de ccam à Chatillon/Valise diplomatique 7) 27 juillet : ccam prêt 8) 10 août : je récupère en main propre le ccam J ai fait la demande express par email a l ambassade car je voulais éviter le délai d attente ( poste ) Conseil de l'ambassade : Se réserver au moins 6 mois - 1 an pour monter un dossier de mariage Cela signifie que si tu veux te marier l'été, fait ta demande en novembre année N-1
Répondre
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 11h14
[ ! ]
Je me marie debut février et je viens à peine de déposer le ccam mais j'ai une petite crainte parce que sur ma nationalité il se sont trompé d'une lettre sur le prenom de ma mère . La demande express c'est a dire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Anonyme 11h14. La demande express c'est juste le fait d'en faire une demande écrite. Je te conseil de faire la même chose. En leur disant de ne pas expédier le ccam et sue tu souhaites récupérer dur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 11h50
[ ! ]
Bonjour a tous Je me mari fin décembre au Comores et je n'ai pas fait de demande de CCM car ma carte d'identité est en cours de demande depuis juillet car il y avait un problèmes de photos et c'est donc repartie pour 2 mois. En gros je l'aurait mi- novembre. Ma question est la suivante : est ce que ça craint de faire sans ccam ? En leur disant que je ne savait qu'il fallait faire une demande de ccam si jamais il me le demande. Je souhaites donc prévoir tout les documents nécessaire a la transcription pour déposer avant mon retour en France Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de Sonia03
Le 21/10/2016 é 11h59
[ ! ]
D'accord merci pour vos conseil. Et pour anonyme de 11h50. On ma dit que sans le CCAM c'est compliqué et plus long. Sa serait mieu que t'essaye quand meme le ccam. Meme si sa va être limite pour le delai d'attente. Mais tu a ton passeport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Oui ça "craint" de faire sans CCAM ! Il est préférable que tu recule ton mariage ... profites en pour que ton compagnon/compagne prépare ses papier: acte de naissance , jugement supplétif, certificat de travail (si concerné)... Relou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:15.478T42.197