670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 11

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Dernière réponse le 06/03/2019 à 11h37
[ ! ]
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 19h24
[ ! ]
Slt, mabrouk 3lik Rachida w 3kouba lel bakyine, stp esk vs avez envoyé pour le dossier de transcription une coppie intégrale de mariage ou bien un Extrait de registres des actes de mariages, a chak fois ils m'envoient un courrier en demandant une copie intégrale d'acte de mariage et ils disent que le document transmis est une photocopie couleur je comprends rien, merci pour votres reponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h52
[ ! ]
Moi j'ai envoyé mon dossier de transc acte de naissance et acte de mariage octobre 2011 depuis ce jour je né recu aucune suite iapres bcp de reclamation il m'ont envoyé un numero de dossier dos 2011 etc:::: bradou
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 06/07/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir; c'est pas normal que ca prenne tous ce temps. mois g u ma nationalité en mars 2013 et mon acte de naissance et de mariage ont été transcrit le 17 JUIN la j'attend mon livret. tu leurs envoie des mails et essai de demander ton acte de naissance et de mariage par internet peut etre quils sont transcrit. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 16h15
[ ! ]
J'ai envoyé mon dossier de transcription octobre 2011 jusqu’à ce jour je né recu aucune suite j'ai envoyé des lettres de réclamation mais sans réponse le mois aout 2013 le service de Nantes m'ont demandé mon numéro portable et mon adresse exact je vous prie de m’aidè ou m’orientè j’attends vos réponse merci
Référence(s) :
urgence svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé un demande de renouvellement de transcription de mariage pour le renouvellement de ma carte de séjours de puis le 10/12/13 et pas encore reçu le transcription
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h43
[ ! ]
Moi j'ai envoyé ma transcription le 5 décembre 2013 j'ai reçu ma référence le 11 décembre 2013 jusqu'à maintenant rien je précise j'ai fait le ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis marié à un Algérien Ma femme a la nationalité française, je voudrais savoir la durée de l'extraction famille WordPad de Nantes et a Ma femme a obtenu sur ccam
Référence(s) :
zinou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir, je suis marié à un Algérien Ma femme a la nationalité française, je voudrais savoir la durée de l'extraction famille WordPad de Nantes et a Ma femme a obtenu sur ccam
Référence(s) :
zinou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h18
[ ! ]
Bsr tt le monde , la jsui completement perdu , jsui marier avec un algerien en 27 mars 2014 et on a envoyer a nantes pour la transcription le 03 avril 2014 et apres qlq mois exactement le 31 / 07 / 2014, on mon mari a recu un courrier de nantes , ils m'ont demander de refaire l'act de mariage et mon act de naissance et rectifier les erreur , on a pa le ccm , apres ils on recu les documents rectifier le 15 /08/2014 . jsai pa koi faire ???? ni combien de temps ki ns reste pour avoir notre livret de famille francais , aidez moi svp e.mail ,,, raoudha86@live.fr ,,,
Référence(s) :
tita2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 11h37
[ ! ]
Salam stp j'arrive pas a trouver ou envoyer mon dossier de transcriptions cad adresse exacte merci bcp slm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029