Mon dossier je l ai envoyer a nante et il on perdue l audition de moi depuis le mois d avril2011 apres la marie leur a envoyer lle double le 27 juin 2011 toujour pas de reponse apres envoyer plusieur imail a **** **** ou bta
Salut moi j ai fais mon mariage en algerie en mois se décembre et mon mari a posté le dossier le 23 02 2011 et il a recu le numero de dossier le 28 02 2011 mais apres ya rien de nouveau et on ne sait pas quoi faire si quelq un peut nous aidé merci
Bonjour ,
Comme vous tous j 'attend ce fameux livret de famille ! voici mon parcours :
* Mariage à Alger le 21/02/2011 sans CCM
* Envois du dossier à Nantes le 03 /03 / 2011
* Ouverture du dossier à Nantes le * 15 / 03 / 2011 * /// DOS ALGER / 2089
... Et depuis plus rien , ça fait 4 mois que j 'attends ....
Heureusement que je suis pas la seule .... ça rassure !
a+
MOI JE SUIS MARIEE DEPUIS AVRIL2010 ET APRES 1 ANS J AI ETAIT AUDITIONER ET LA MON DOSSIER IL L ON PERDU A NANTES LA MARIE A ENVOYER LE DOUBLE DEPUIS LE 27 JUIN 2011 ELLE MA DIT SES LONT IL FAUT ATTENDRE
AMARIA
Re ,
Et ta jamais fait de relances depuis les 5 ou 6 mois qui ont suivis l 'ouverture de ton dossiers ???
Ton cas est assez délicat ... PERDRE UN DOSSIER C EST GRAVE !!!
Faut prendre un avocat c est vraiment pas normal ce qui t 'arrive !
harcèle les au tél , mails , fax !!!!
Parce que comme je t'ai dit la transcription dur en moyenne de 3 a 8 semaines AVEC CCM et de 5 à 8 mois sans CCM au delà de ça *** il y ' a un souci !!! ***
En tout cas baisse surtout pas les bras !!!
COURAGE !
C'est vraiment long mais bon moi aussi ca me rassure de savoir qu'il y a pas mal de gens ds le meme cas... C'est un mois apres toi pinoumicha donc on verra^^
Bon Courage a tous quand même ^^
J ai recue une bonne nouvelle de nante il mon envoyer un imail le 20 juillet 2011en me disant que mon dossiei et encours d instrution et quil m avetiron des que que mon livret est pret je vous a tous d avoir une reponse favoble
NONO BONJOUR NADIA27 JE VOUDRAIS TE DEMANDER SI COUR D INSTRUCTION SA VEUX DIRE QUE J AURAIS MON LIVRET DE FAMILLE DANS LES JOURS A VENIR REPOND MOI STP
Bonjour amaria38 ,
Oui en cour d 'instruction veut dire que tu vas recevoir ton livret de famille dans les 2 semaines a venir ( maxi 3 semaines )
Je te le souhaite de tout cœur en tout cas !!!
Donne nous de tes news !
Pinoumicha
Je te remercie de m avoir assurer que dans 2a3 semaines j aurais mon livret de famille je vous souhaite a tous que vous etes dans ce cas que votre dossier seras traitrer le plus possible bon courage a toi pinoumicha tous
Re
Voila mon parcours ,
* Mariage à Alger le 21/02/2011 sans CCM
* Envois du dossier à Nantes le 03 /03 / 2011
* Ouverture du dossier à Nantes le * 15 / 03 / 2011 * /// DOS ALGER / 2089
Plus aucune nouvelle de Nantes , j attend toujours !
PinouMicha
Bonjour, pinoumicha je suis amaria de marseille et d origine de tlemcen et mon marie alger ont attend je livret avec impatien car lui il ma peut car ca fait 15 mois d attend il y des gens que je connais ils ont pas fait ni ccam ni audition il lon aubout de 3 mois ou6 mois alors je ne sais pas coment il fontion nantes il parais que chaque dossier n est pas pareil je te souhaite bonne reponse de leur part mais il faut les arceler de imail voici **** **** bta scec @diplotie.gouv.fr tu envoie des imails il te repondrais a la chef
Bonjour nadia27
ses amaria dit moi j ai recue un imail le 20juillet 2011 me disant que mon dossier est en cours de instriction sa veux alors que je vais recevoir mon livret francais repod moi stp