TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 6

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse de amaria38
Le 15/07/2011 é 18h54
Tu me rasure nadia que toi ton dossier il ne l on pas perdue comme le mienne
Réponse de amaria38
Le 15/07/2011 é 20h48
Rachida donne moi l adresse de **** **** stp car je suis mariee depuis avril2010 et toujour pas de reponse amaria38
Réponse de amaria38
Le 16/07/2011 é 07h38
Rachida donne moi stp l adresse de **** **** je te remercie beaucoup car sa fait 1ans 4 mois que je suis mariee et toujour rien amaria
Réponse de amaria38
Le 17/07/2011 é 12h49
Mon dossier je l ai envoyer a nante et il on perdue l audition de moi depuis le mois d avril2011 apres la marie leur a envoyer lle double le 27 juin 2011 toujour pas de reponse apres envoyer plusieur imail a **** **** ou bta
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h47
Salut moi j ai fais mon mariage en algerie en mois se décembre et mon mari a posté le dossier le 23 02 2011 et il a recu le numero de dossier le 28 02 2011 mais apres ya rien de nouveau et on ne sait pas quoi faire si quelq un peut nous aidé merci
Réponse de pinoumicha
Le 17/07/2011 é 17h09
Bonjour , Comme vous tous j 'attend ce fameux livret de famille ! voici mon parcours : * Mariage à Alger le 21/02/2011 sans CCM * Envois du dossier à Nantes le 03 /03 / 2011 * Ouverture du dossier à Nantes le * 15 / 03 / 2011 * /// DOS ALGER / 2089 ... Et depuis plus rien , ça fait 4 mois que j 'attends .... Heureusement que je suis pas la seule .... ça rassure ! a+
Référence(s) :
pinoumicha
Réponse de amaria38
Le 17/07/2011 é 19h19
IL FAUT ATTENDRE OU MOINS 8MOIS A10OU PLUS IL FAUT FAIRE L AUDITION MOI JE SUIS MARIEE DEPUIS 2010 AVRIL BON COURAGE CAR IL SONT EN PERIODE DE VANCE
Réponse de pinoumicha
Le 17/07/2011 é 19h44
Bonjour , Oui je sais qu'en moyenne c est de 5 à 8 mois sans CCAM mais saches que chaque dossier est différent ... Je croise les doigts :) A+
Référence(s) :
pinoumicha
Réponse de amaria38
Le 17/07/2011 é 19h50
MOI JE SUIS MARIEE DEPUIS AVRIL2010 ET APRES 1 ANS J AI ETAIT AUDITIONER ET LA MON DOSSIER IL L ON PERDU A NANTES LA MARIE A ENVOYER LE DOUBLE DEPUIS LE 27 JUIN 2011 ELLE MA DIT SES LONT IL FAUT ATTENDRE AMARIA
Réponse de pinoumicha
Le 17/07/2011 é 20h02
Re , Et ta jamais fait de relances depuis les 5 ou 6 mois qui ont suivis l 'ouverture de ton dossiers ??? Ton cas est assez délicat ... PERDRE UN DOSSIER C EST GRAVE !!! Faut prendre un avocat c est vraiment pas normal ce qui t 'arrive ! harcèle les au tél , mails , fax !!!! Parce que comme je t'ai dit la transcription dur en moyenne de 3 a 8 semaines AVEC CCM et de 5 à 8 mois sans CCM au delà de ça *** il y ' a un souci !!! *** En tout cas baisse surtout pas les bras !!! COURAGE !
Référence(s) :
pinoumicha
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h00
C'est vraiment long mais bon moi aussi ca me rassure de savoir qu'il y a pas mal de gens ds le meme cas... C'est un mois apres toi pinoumicha donc on verra^^ Bon Courage a tous quand même ^^
Référence(s) :
Houaria
Réponse de amaria38
Le 21/07/2011 é 08h15
J ai recue une bonne nouvelle de nante il mon envoyer un imail le 20 juillet 2011en me disant que mon dossiei et encours d instrution et quil m avetiron des que que mon livret est pret je vous a tous d avoir une reponse favoble
Réponse de amaria38
Le 23/07/2011 é 12h23
NONO BONJOUR NADIA27 JE VOUDRAIS TE DEMANDER SI COUR D INSTRUCTION SA VEUX DIRE QUE J AURAIS MON LIVRET DE FAMILLE DANS LES JOURS A VENIR REPOND MOI STP
Réponse de pinoumicha
Le 23/07/2011 é 15h18
Bonjour amaria38 , Oui en cour d 'instruction veut dire que tu vas recevoir ton livret de famille dans les 2 semaines a venir ( maxi 3 semaines ) Je te le souhaite de tout cœur en tout cas !!! Donne nous de tes news ! Pinoumicha
Réponse de amaria38
Le 23/07/2011 é 18h33
Je te remercie de m avoir assurer que dans 2a3 semaines j aurais mon livret de famille je vous souhaite a tous que vous etes dans ce cas que votre dossier seras traitrer le plus possible bon courage a toi pinoumicha tous
Réponse de pinoumicha
Le 23/07/2011 é 20h22
Re DE rien ma belle ! je crois les doigts pour toi ! PinouMicha
Réponse de amaria38
Le 23/07/2011 é 20h26
Et toi tu t ai mariee quand aussi en 2010 ou 2011
Réponse de pinoumicha
Le 23/07/2011 é 20h38
Re Voila mon parcours , * Mariage à Alger le 21/02/2011 sans CCM * Envois du dossier à Nantes le 03 /03 / 2011 * Ouverture du dossier à Nantes le * 15 / 03 / 2011 * /// DOS ALGER / 2089 Plus aucune nouvelle de Nantes , j attend toujours ! PinouMicha
Réponse de amaria38
Le 24/07/2011 é 09h37
Bonjour, pinoumicha je suis amaria de marseille et d origine de tlemcen et mon marie alger ont attend je livret avec impatien car lui il ma peut car ca fait 15 mois d attend il y des gens que je connais ils ont pas fait ni ccam ni audition il lon aubout de 3 mois ou6 mois alors je ne sais pas coment il fontion nantes il parais que chaque dossier n est pas pareil je te souhaite bonne reponse de leur part mais il faut les arceler de imail voici **** **** bta scec @diplotie.gouv.fr tu envoie des imails il te repondrais a la chef
Réponse de amaria38
Le 24/07/2011 é 13h21
Bonjour nadia27 ses amaria dit moi j ai recue un imail le 20juillet 2011 me disant que mon dossier est en cours de instriction sa veux alors que je vais recevoir mon livret francais repod moi stp