TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 8

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse de amaria38
Le 19/08/2011 é 08h41
Salut tout le monde moi sa y est mon calvaire ses arreter le 8 aout 2011il mon trascrit sur le regitres de nantes la j attend lundi pour avoir mon livet de famille et mes 3 actes de mariage depuis le mois de fevrier 2011 que j ai refait mon dossier je lai z arceler de imail15 par jours il ont hu marre de moi il mon vite envoyer un imail que ma transcription a etait faite le 8 aout 2011puis j ai recue un courier de nantes me disant que votre livret vous allez le recevoir dans 15 jours par votre mairie je vous un bon ramadan et dieu tout puissant fasse que vous dossier seront traitrer le plus tot que possible bon courage a tous
Réponse de pinoumicha
Le 19/08/2011 é 10h43
Bonjour , Mabrouk a3lik ma belle , je suis très contente pour toi wallah ; la3kouba lina ! fini le cauchemar administratif ! ha ça fait plaisir et ça remonte le moral ! bisoux !!! PinouMicha
Réponse de amaria38
Le 21/08/2011 é 17h05
Sa y est j ai etait transcrit le 8 aout et dans la semaine je recois mon livret de famille j ai essayer de te contacter sur msn et tu ne reponder pas tu est au bled ou en france ses ton mari qui est au bled ou ses ta femme qui est la bas
Réponse de pinoumicha
Le 21/08/2011 é 20h30
Re , Je pense avoir un méchant virus dans ma boite e mail ! Pour répondre a té question amaria38 : Je suis une femme lol et c est moi qui suis en France , mon mari est à Alger ! * Notre dossier est ouvert depuis 03/2011 et toujours rien ... ça déprime mais bon ! J espère que pour toi l étape Visa est en cours ! Saha Aftourkoum PinouMicha
Réponse de amaria38
Le 22/08/2011 é 00h57
Bonjour icosium je t ai ajouter a msn mais t ne repond jamais sa y est il mon transcrit le 8 aout mon acte de mariage j attend dans la semaine que la mairie m apel pour aller chercher mon livret de famille et 3 actes de mariage mon calvaire ses arreter je te souhaite un bon ramadan et bonne fete
Réponse de icosium
Le 25/08/2011 é 16h34
Felicitation Amaria! sinon je ne reçois rien de toi sur msn! en faite! j'ai activé un filtre et je ne reçois que les messages de mes amis!! et je n'ai pas reçu de demande d'ajout! Laisse-moi ton adresse! a tres bientot
Réponse de amaria38
Le 25/08/2011 é 21h13
Sa y est j ai recue mon livret de famille le 22 aout 2011 et 3 actes de mariage et je lai envoyer a mon mari le meme jour en algerie pour faire son visas je vous souhaite a tous il faut les arceler comme moi j ai fait des imail a tout moment je vous souhaite bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h09
Felicitation à toi Amaria le visa c'est beaucoup plus simple lol fini les tracas pour toi ^^ en tout cas je te souhaite une longue vie pleine de bonnes choses incha"Allah. Puis nous aussi tot ou tard on l'aura ce livret!!
Référence(s) :
Houaria
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h20
Moi aussi sa fai 10moi j'ai ps encore levret de famill
Référence(s) :
01235
Réponse de Zohra24
Le 06/09/2011 é 16h33
Bonjour voila je voulais savoir combien de temps mon dossier va prendre ci je n'est pas fait le CCM j'était pas au courant :/
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h29
Bonjour, mo je me suis mariée au maroc avec un mrocain ui a la atonaltéfrançaise le18 avril 2011 et nous avons envoyé le dossier de transcrition nantes le 22/04/2011 nous avons reçu l'accusé de récéption le 26/04 et depuis aucne réponce meme pas le n° de dssier, j'ai envoyé plusieurs relances par mail un autre par fax mais tojours pas de réponce SVP si quelqu'un peut me donner un n° de téphone ou je peux les joindre , j'ai essayé un n° mais il y'a un répondeur automatique j'attend votre réponce on chance a nos tous et que le bon Dieu soi avec nous
Réponse de bed1
Le 26/09/2011 é 15h53
Ma soeur pourquio tu n envois pas un courier a nante sé temps 6 mois
Référence(s) :
nadj71
Réponse de aigle-azur
Le 06/10/2011 é 13h42
Bonsoir mes frére et soeur algeriens je veux bien s'avoir une chose c'est c'eest pouvez me repondre dans les delais plus vite et ce que dans le dossier que tu doit envoyer a nantes la copier integrale d'epoux algerien sa doit prendre la menssion du mariage sa veux dire tu va le faire aprés le mariage ou bien sa port pas la monssion du mariage sa veux dire sa doit faire avant le mariage . inchallah la transcription serra faite pour tt le monde merci et bonne chancea tous
Référence(s) :
mehdi
Réponse de aigle-azur
Le 07/10/2011 é 13h27
Slt tout mes frére et soeur je suis dans le méme cas aussi j'ai envoie tout mon dossier de transcription a nantes mais j'ai oblie un acte de mariage et 15jours aprés il sont met un email sur la boir de ma femme qui es française ils sont dit que il faut que tu nous donne UNE COPIER INTEGRALES (NI EXTRAIT NI PHOTOCOPIER ) de l'acte de mariage ALGERIEN . donc la je comprend pas trop et ce que ça exsiste un papier qui es dans ce genre acte de mariage copeir integrales ou bien ça ce fait avec un extrait des cate de mariage repondez moi svp je suis perdu et inchallah dieu facilite les chose a tout notre fére et soeur. biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
mehdi
Réponse de pinoumicha
Le 07/10/2011 é 19h30
Bonjour tt le monde ! Mehdi demande a ta mairie de te procurer une copie d 'acte intégrale de votre mariage ça existe ( c'est dur a avoir mais faut insister !!! sinon votre inscription en France ne pourra pas se faire ! ) sinon demande à un procureur l'autorisation par écrite afin d'avoir le droit de photocopier le registre de votre acte de mariage . Vérifie bien qu il a déçu les noms de témoins , signature du kadi ou du maire ( la personne qui vous à marier ) N’hésite pas si tu as d 'autres questions . A bientôt
Réponse de aigle-azur
Le 08/10/2011 é 12h14
Bonjour pinoumicha C'EST MEHDI tjrs te d'abord je te remercie infiniment pour ta reponse dans les plus vitedelais puisque je suis perdu scencerement. mais sache bien en algerien c'est strictement interdit jamais ou grand jamais d'alleuir avant hier j'ai parler avec le maire et le maire adjoint sur tout sa me dit jamais au grand jamais on donne sa et puis ils me fait bien voir les code civil alagerien et puis tout donc j'ai tt vus mais bon j'ai dit ou maire la alors puisque comme sa vous me fait extrait des acte de mariage plus une attestation qui va leur expliqué pour nantes en quel code qui dissant que strictement interdit la photo copier de registe et que cette copier integral en papier n'exsiste jamais pinoumicha dans l'extrait des acte de mariage que ils me fait le maire ya tout marqué dedant l'epoux l'epouse et puis les temoin l'age des temoin et moi le nom du maire donc voila. j'ésper ce que je te ecrit la et clair si a des faute ban pardon merci pour une deux éme fois et bonne chance a tout frére et soeur inchallah dieu facilite tout votre souhait a plus
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de pinoumicha
Le 08/10/2011 é 12h28
Bonjour Mehdi , Non crois moi ça existe cet acte ( moi et mon marie on a pu l avoir .... faut se faire pistonner en quelque sorte et connaitre du monde ... * En ce qui concerne le registre d 'acte de mariage ( oh que si tu peux le photocopier faut juste faire une demande au procureur afin d 'avoir l 'accord ) T' es de quel région ? peut être que ça coince a ce niveau ...
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h32
Salem tt lmonde voila jai fait mon mariage en algerie a batna le 12 juillet 2011 jai envoiyé mon dessier a nantes le 28 juillet jai ruçi comme koi il son ruçi mon dessier le 29 juillet et juska ce jr sa fait 75 jrs( 2 moin et demi) ya rien jai parti a la mairie pr demander mon acte de nuissance pr savoir asque il sont me comme koi je sui marier mais tjr ya rien ya rien ya rien il son ou mes droit de ma vie pr etre avec mon mari stp repond moi dit moi que je doit fair? salem merci a tt
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h18
Slt rachida je te souhaite inchalahe que tu rejoind tonmarie le plus vite possible et inchalahe nous la suite mes si tu veut me donner leur email
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h33
Salut tu peut me remsseigner pour les document a fournir pour la transcription pour nante merci