TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 5

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h09
Bonsoir les filles, Vous avez du nouveau sur le suivi de votre dossier ?pour ma part malgrè le mail du 12 avril m annoçant que mon acte serait transcrit en fin de semaine, à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. C'est désespérant. Bien à vous. Leila.
Réponse de pame92
Le 28/04/2011 é 17h30
Slm tous le monde, toujours pas de nouvelles, j'ai aplé mé toujour même refrain
Réponse de Lydiaa
Le 28/04/2011 é 18h13
Kikou les filles pr ma part j'ai recu une lettre de matin datant du 18/04 indiquant que mon dossier alger 2010/79.. est en cours d'instruction!! Dc on véra !! Bn courage à toutes !!
Référence(s) :
Lydia
Réponse de pame92
Le 29/04/2011 é 19h23
Lydia c cool ta eu d nouvelles sa a du te faire du bie, alé c'est pour bientot inchallah...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h34
Bonsoir , Alors enfin Nantes m'a envoyé un courrier disant que mon acte avait été transcrit et que je devais récupérer mes documents dans un délai de15 jours à la mairie.Mais comme le courrier date du 22 avril il ne me reste plus qu'une semaine. Le numéro de mon dossier Alger/701 donc lydia pour toi ça ne devrait plus trop tarder. bon courage les filles. leila Leila.
Référence(s) :
v
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h11
Bonne nouvelle, j'ai récupéré mes documents aujourd'hui, enfin c'est la fin du calvaire. Maintenant j'envoie tout ça en ALgerie. Donc ça aura mis 8 mois. bon courage à vous. Leila.
Réponse de Lydiaa
Le 05/05/2011 é 09h10
Bonne nouvelle les filles !! Rapellez moi vos Parcour svp ac le début du numéro d votre dossier parske sur un autre forum il ya un tableau mis à jour pour savoir ou en sont a peu prés les dossier Exemple moi Lydia ....................11/10/10 ................ 2010/79**..............En phase d'instruction (ouverture dossier) Dite le moi comsa je pourais le rajouté au tableau merci !!
Référence(s) :
Lydia
Réponse de ILLUMINATI76
Le 11/05/2011 é 10h52
Bonjour Pouvez vous me donner le site du tableaux que vous remplissez au fur et a mesure Cordialement
Réponse de fatoran
Le 13/05/2011 é 20h09
Salem moi c fatima dans le même cas que vous je suis en attente cela fait 3 mois que mon dossier est ouvert rachida je voudrais bien l'adresse mail de **** **** stp merci
Référence(s) :
faty
Réponse de kabrane
Le 18/05/2011 é 11h34
Aplais moi a ce numero et je te explique 07/73/88/42/03/khaled alger
Réponse de gordio
Le 08/06/2011 é 01h35
Mon frére apelle moi au 0771441533 je vais t'explique tt ok bonne courage
Réponse de gordio
Le 08/06/2011 é 01h41
C'est la méme chose pour moi rachida cette semain inchallah je vais recevoir mon acté de mariage au moin comme ça je vais fait faire une demande de visa trankil safi mnt 11mois que je suis entrain d'attendre ca al hamdoullah bonne courage tout le monde
Réponse de icosium
Le 20/06/2011 é 20h10
Bonjour a Tous! Voilà mon parcrours: Marié en Algérie le 21 Septembre 2010 sans CCM Envoie du dossier le 15 Octobre 2010. Courrier de nantes le 25 Octobre 2010 ( dossier reçu sous numero, d'autres documents peuvent vous etre demandé ultérieurement. Limiter les courriers sauf en cas de changement d'adresse). A ce jour aucune nouvelle, ça fera 8 Mois Lundi prochain. je dépend du consulat d'Alger! j'ai parcourus quelque forum, j'ai constaté qu'il ya des retards abusif dans les transcriptions pour l'algerie. Aucun commentaire, aucune reclamation de la part des citoyens franco-marocain ou tunisien! Nantes cloture leur dossiers avec ou sans CCM en 3 mois en moyenne et en plus ils se plaignent!!!! Nous avons pas le choix! on doit attendre! je vous tiens informer de l'évolution de mon dossier. Bon courage a tous !
Réponse de bed1
Le 23/06/2011 é 23h35
SALUT PINOUMICHA JE PENSE MON DOSSIER EST TOUT PRES DU VOTRE JE VEUT M INSCRIRE AU tableau FORUM NANI71 22032011 2011/22" "
Référence(s) :
nani71
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h43
Bjr je viens de recevoir un courier de nante k bientot je vé recevoir mon livret .je me prepare pour partir svp donner moi les document pour le visa sur oran mercie;esk bulletins de salaire obligatoitre je ne trravail pas jai démissioner acause dé aller retour o bled;mercie a vous et bonne chance je suis a tous coeur avec vous;bonne vacances
Référence(s) :
nad27
Réponse de pinoumicha
Le 30/06/2011 é 18h54
Bonjour nani71 , Oui nos dossiers sont proches ! on va devoir se serrer les coudes ( la route est longue , espérant qu 'on sera chanceux !!! tiens moi au courant ! nassima !
Réponse de amaria38
Le 14/07/2011 é 19h39
Transicription acte de mariage je voudrais avoir l adresse de **** **** sois imail je suis mariee depuis avril2010 et toujour rien
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h36
Salam, je constate que nous sommes beaucoup dans la meme situation... je me suis mariee en Algerie le 4 avril 2011 envoi a nante le 12 avril 2011 ouverture le 25... sans ccm tout le contraire de ma soeur qui elle cest marie en juillet et octobre tout fut ok! je ne connais pas le fonctionnement de Nantes mais bon il faut patienter que faire de plus?... Si vous avez une adresse a comuniquer pour avoir plus de renseignements je prend! merci bon courage a toutes Houaria
Réponse de amaria38
Le 15/07/2011 é 17h31
Slt j ai pris un avocat pour mon dossier car ca fait 1ans et 3ms que j attend une reponse j ai fait des imail a plusieur reprise pas de reponse meme a **** **** @diplomatie.gouv fr il faut leur ecrit souvent a nante j ai fait mon audition depuis le 22 avril2011et mon marie le18 mai a alger la mairie madit dans 2 mois vous recever votre livret de famille et j attend toujours amaria38
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h25
Ne tinkiete pas amaria moi aussi jai eu lé mm datte k toi aussi mon epoux seulement jai eu mon livret peut etre kil son sur lé dossié doran apré algé ne tinkiete surtous pas inchallah tu lauras.nad27