670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 7

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Dernière réponse le 06/03/2019 à 11h37
[ ! ]
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse de amaria38
Le 24/07/2011 é 18h35
[ ! ]
Transcription acte de mariage je voudrais svoir mnt que j ai une reponse de nantes mon dossier est en cours d inscrution sa veux apres je recoir mon livret ou j attend des mois mercie d avance pour repone car je suis tres fatiguee de tout ca nono13
Répondre
Réponse de icosium
Le 24/07/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour Amaria! Votre dossier est en cours d'instruction c'est qu'il est en phase d'écriture! ça prend en moyenne de deux semaines a 2 mois!
Répondre
Réponse de amaria38
Le 25/07/2011 é 07h38
[ ! ]
Toi tu l as hu ton livret ou non et tu attend si loin que sa je te remercie pour ta repond tu ma rasurer un peu car en ce moment je m angoise pour ce livret de merde sa fait 15 mois que j attend je leur est envoyer 15 imail et la il mon repondue nono
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h00
[ ! ]
Slt mes amis ce que je voulais savoire???????? si en envoie un faxe a nantes pour des nouvelles .. la répensse par telephone ou par faxe.. mail .. ou comment . merci mes frére
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h09
[ ! ]
Nantes répend par faxe?? mail?, courier?? je voulais savoire merci mes frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h18
[ ! ]
Moi ils ne repondent jamais cest dingue de laisser les gens sans nouvelles mais bon quesque tu veux! administration cest toujours comme ca, moi je depend du consulat doran donc jpense que cest toujours pareil mais je ne sais pas pour l'attente, bon courage a vous les filles^^
Référence(s) :
houaria
Répondre
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 16h11
[ ! ]
Oui il mon repondue par car je leur est eviyer15 imail en un jours ses pour ca qu il m on repondue vite nono13
Répondre
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 16h54
[ ! ]
Bta scec @diplomatie.gouv.fr nono13
Répondre
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 18h07
[ ! ]
Icosum tu as hu tes papier je te remrcie pour ce petit mot tu ma envoyr
Répondre
Réponse de amaria38
Le 29/07/2011 é 07h50
[ ! ]
Bonjour je te remercie pour ta repone tu ma rassusser un peu de mon dossier car je ne dort plus depuis qu il mon dit mon dossier est en cours d inscrution je ma langui d avoir mon livret francais je souhaite de tou mon coeur tout sa arrange pout le monde inchanllah dieu nous attend tous
Répondre
Réponse de amaria38
Le 29/07/2011 é 08h45
[ ! ]
Re tu as envouer ton dossier par le consulat d alger ou directement a nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h37
[ ! ]
Salam, svp les filles pourriez vous me donner une adresse mail ou je suis sur davoir une reponse jenvoi le meme mail tout les jours et sans suite. Merci a vous Saha ramdankom tsomo bessaha inchallah Saha ftorkoum Houaria
Répondre
Réponse de icosium
Le 03/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour Amaria! Oui en effet ma transcription a été effectué le 11 juillet et avant hier j'ai reçu mon livret de famille ainsi que trois copies de l'acte de mariage. Je vous conseille d'ecrire un courrier avec accusé de reception! c'est ce que j'ai fais-moi! ils m'ont fait poirauter 9 mois , une semaine apres leur avoir ecrit une lettre manuscrite! ils ont procédé a l'ecriture de mon mariage. Bon courage a tout le monde!
Répondre
Réponse de amaria38
Le 03/08/2011 é 17h00
[ ! ]
Mais tu est mariee depuis quand ton parcour de 2010 ou 2011 mercie de repondre
Répondre
Réponse de icosium
Le 03/08/2011 é 17h11
[ ! ]
Je me suis marié en septembre 2010! j'ai envoyé le dossier de transcription le 10 Octobre! accusé de reception le 25 octobre! je leur ai envoyé un premier courrier vers Mars apres mon demenagement! et le 1 er juillet je leur ai adressé un courrier en recommandé! Le 22 juillet je reçois un courrier me disant que ma transcription é été faite. en tout 9 Mois jour pour jour! mais si tu as besoin de mon aide! ou meme d'en parler! trouve-moi sur msn! voilà mon adresse, je suis en ligne riad.edition@hotmail.fr
Répondre
Réponse de oualid-setif
Le 07/08/2011 é 15h39
[ ! ]
Salem a3likoum a tout le monde . je voudrai savoir quelle documents faut envoyer a nantes pour la transcription de mon mariage . j 'ai la double nationalite et ma femme est algerienne merci de me repondre
Référence(s) :
transcription
Répondre
Réponse de amaria38
Le 07/08/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonsoir, il faut l acte de mariage en francais +acte de votre femme et le votre de naissance toujours en francais photocopie piece d idenditee francaise +cetificat de nationaliter lbillet d avoin phocopie +photocopie du passeport figurant la date d entrer et de sortir du l algerie +
Répondre
Réponse de oualid-setif
Le 07/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Merci mais je pense que j'ai jeter mon billet d avion mais j 'ai la carte d 'embarquement? merci pour tous
Répondre
Réponse de amaria38
Le 07/08/2011 é 19h59
[ ! ]
Vous ete nouveau marie depuis quand tu leur donne la photocopie de ton passeport et le formuleur a remplir et signee par toi
Répondre
Réponse de pinoumicha
Le 18/08/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir tt le monde , Saha ramdankoum et saha aftourkoum , je venais au nouvelles !!! :) En ce qui me concerne toujours rien , et vous,,,??? PinouMicha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.765