TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER - Page 7

Question de pinoumicha le 19/03/2011 à 10h50
Bonsoir , J'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes ( début mars 2011 )et a ma grande stupeur , je viens de m apercevoir q il manquait les...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
TRANSCRIPTION ACTE DE MARIAGE A NANTES / ALGER
 »
Réponse de amaria38
Le 24/07/2011 é 18h35
Transcription acte de mariage je voudrais svoir mnt que j ai une reponse de nantes mon dossier est en cours d inscrution sa veux apres je recoir mon livret ou j attend des mois mercie d avance pour repone car je suis tres fatiguee de tout ca nono13
Réponse de icosium
Le 24/07/2011 é 23h43
Bonjour Amaria! Votre dossier est en cours d'instruction c'est qu'il est en phase d'écriture! ça prend en moyenne de deux semaines a 2 mois!
Réponse de amaria38
Le 25/07/2011 é 07h38
Toi tu l as hu ton livret ou non et tu attend si loin que sa je te remercie pour ta repond tu ma rasurer un peu car en ce moment je m angoise pour ce livret de merde sa fait 15 mois que j attend je leur est envoyer 15 imail et la il mon repondue nono
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h00
Slt mes amis ce que je voulais savoire???????? si en envoie un faxe a nantes pour des nouvelles .. la répensse par telephone ou par faxe.. mail .. ou comment . merci mes frére
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h09
Nantes répend par faxe?? mail?, courier?? je voulais savoire merci mes frere
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h18
Moi ils ne repondent jamais cest dingue de laisser les gens sans nouvelles mais bon quesque tu veux! administration cest toujours comme ca, moi je depend du consulat doran donc jpense que cest toujours pareil mais je ne sais pas pour l'attente, bon courage a vous les filles^^
Référence(s) :
houaria
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 16h11
Oui il mon repondue par car je leur est eviyer15 imail en un jours ses pour ca qu il m on repondue vite nono13
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 16h54
Bta scec @diplomatie.gouv.fr nono13
Réponse de amaria38
Le 28/07/2011 é 18h07
Icosum tu as hu tes papier je te remrcie pour ce petit mot tu ma envoyr
Réponse de amaria38
Le 29/07/2011 é 07h50
Bonjour je te remercie pour ta repone tu ma rassusser un peu de mon dossier car je ne dort plus depuis qu il mon dit mon dossier est en cours d inscrution je ma langui d avoir mon livret francais je souhaite de tou mon coeur tout sa arrange pout le monde inchanllah dieu nous attend tous
Réponse de amaria38
Le 29/07/2011 é 08h45
Re tu as envouer ton dossier par le consulat d alger ou directement a nantes
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h37
Salam, svp les filles pourriez vous me donner une adresse mail ou je suis sur davoir une reponse jenvoi le meme mail tout les jours et sans suite. Merci a vous Saha ramdankom tsomo bessaha inchallah Saha ftorkoum Houaria
Réponse de icosium
Le 03/08/2011 é 16h55
Bonjour Amaria! Oui en effet ma transcription a été effectué le 11 juillet et avant hier j'ai reçu mon livret de famille ainsi que trois copies de l'acte de mariage. Je vous conseille d'ecrire un courrier avec accusé de reception! c'est ce que j'ai fais-moi! ils m'ont fait poirauter 9 mois , une semaine apres leur avoir ecrit une lettre manuscrite! ils ont procédé a l'ecriture de mon mariage. Bon courage a tout le monde!
Réponse de amaria38
Le 03/08/2011 é 17h00
Mais tu est mariee depuis quand ton parcour de 2010 ou 2011 mercie de repondre
Réponse de icosium
Le 03/08/2011 é 17h11
Je me suis marié en septembre 2010! j'ai envoyé le dossier de transcription le 10 Octobre! accusé de reception le 25 octobre! je leur ai envoyé un premier courrier vers Mars apres mon demenagement! et le 1 er juillet je leur ai adressé un courrier en recommandé! Le 22 juillet je reçois un courrier me disant que ma transcription é été faite. en tout 9 Mois jour pour jour! mais si tu as besoin de mon aide! ou meme d'en parler! trouve-moi sur msn! voilà mon adresse, je suis en ligne riad.edition@hotmail.fr
Réponse de oualid-setif
Le 07/08/2011 é 15h39
Salem a3likoum a tout le monde . je voudrai savoir quelle documents faut envoyer a nantes pour la transcription de mon mariage . j 'ai la double nationalite et ma femme est algerienne merci de me repondre
Référence(s) :
transcription
Réponse de amaria38
Le 07/08/2011 é 18h14
Bonsoir, il faut l acte de mariage en francais +acte de votre femme et le votre de naissance toujours en francais photocopie piece d idenditee francaise +cetificat de nationaliter lbillet d avoin phocopie +photocopie du passeport figurant la date d entrer et de sortir du l algerie +
Réponse de oualid-setif
Le 07/08/2011 é 19h55
Merci mais je pense que j'ai jeter mon billet d avion mais j 'ai la carte d 'embarquement? merci pour tous
Réponse de amaria38
Le 07/08/2011 é 19h59
Vous ete nouveau marie depuis quand tu leur donne la photocopie de ton passeport et le formuleur a remplir et signee par toi
Réponse de pinoumicha
Le 18/08/2011 é 23h56
Bonsoir tt le monde , Saha ramdankoum et saha aftourkoum , je venais au nouvelles !!! :) En ce qui me concerne toujours rien , et vous,,,??? PinouMicha