TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 16

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de sam-hou
Le 08/01/2011 é 23h07
Slm louna envoi ton dossier par recomandé avec accusé de récéption mais vérifie bien tout et fait bien tous les double de t documments
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h45
Non dellarj ai pas fai le ccm
Référence(s) :
midou_zouba
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h05
Je veux simplement vous dire ne vous tracassez pas du problème de l'audition, ce n"est pas systématique, moi personnellement, je ne l'ai pas faite. Je dépends d'Oran, transcription faite début décembre, livret arrivé à ma mairie à Noël, RDV pris au consulat 06.01.11, retrait visa vers le mi-janvier. Mon départ en Algérie est prévu pour le 01.02.11, retour avec ma moitié le 08.02.11 - je rappelle que je n'ai pas fait de certificat de capacité de maiage. Bon courage à tout le monde.
Réponse de mag.31
Le 10/01/2011 é 21h09
Bsartek trop contente pr vous!!!! nchallah nous aussi cette anné c'est la bonne!!!
Réponse de sony.ch
Le 10/01/2011 é 21h14
Fillicitation,nchallah c la bonne pour tt le monde
Référence(s) :
sony.ch
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 21h33
Bonsoir je vien vou dir ke jè recu ma transcription aujourd hui mm plu ka allé cherché mon livret dan 10 jrs a ma mairie inchAllah je vou rapel ke je me sui marié avc ccam ma transcription a mm pa mi 1 mois une foi le dossier ouvert bon courage a tous et patience
Réponse de didou0048
Le 11/01/2011 é 02h38
DELLER CEST MOI didou048 on est presk paraille mon dossir ouvert le 10/06/2010 dit a moi svp ta meme pa une euditon ?moi jai plus rien depuis l'overetur de dossir
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 10h12
Non didou j'ai pas eu auditions relance les mail, fax, tél car çà y est d'aprés le forum ils sont sur Oran actuellement
Réponse de widede
Le 11/01/2011 é 13h10
Jamilou @ je depend de nante tu a deposé ton dossier à kel date natalie@merci pour ton soutien la je suis vraiment en mode dépretion sé tré dur
Référence(s) :
widede
Réponse de djamel16
Le 11/01/2011 é 13h17
Je depend de nantes ?????????????????????????????????? lessé la place a qui veule ecrire leur parcour SVP ya des message cont comprend rien dutou et inutil merci a vous
Référence(s) :
algerois
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 13h35
Widede garde le moral mm si je c ke c plus facil a écrir ka faire jè déposé mon dossier de transcription le 6 decembre je me sui marié avc aubtention du ccam tien bon et bn courage.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h01
Yesssssssssssssssssssss en finnnnn jai recu le fameux courrier de nante mnt on att qu il sera la mairi et bientot je serai avec mon amour :)
Référence(s) :
midou_zouba
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h17
Mabrouk alik midou, mes félicitations, tu dépend de quel consulat?
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h32
Tunisie rania et toi ? et c koi ton parcour
Référence(s) :
midou_zouba
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h40
Ah d'accord, moi je dépend du consulat d'Oran ( Algérie) Mon dossier a été ouvert le 25 Octobre 2010 et toi ta transcription a duré combien de tp? Ton parcours?
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h49
Moi me suis marier le 10/07 mon dossier est ouvert le 26/07 apres j ai recu le 26/11 un courrier pour fournir le livret de famille tunisien ce que j ai fai et voila le 4/01 ma transcription est faite hamdoullah mais j ai pas arreter de les envoyer des mails
Référence(s) :
midou_zouba
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h56
Mabrouk alik en tout cas, moi aussi je me suis mariée le 30 juillet mais j'ai eu bcp de problèmes pour avoir tous les documents, à chaque fois y avait des fautes (tu connais l'administration du bled) donc voila!! Pareil j'envois des mails mais ils ne répondent pas, est ce qu'ils t-ont répondu?
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h13
Bonjour à tous !! un petit message pour remonter le moral de quelques personnes (je l'espère en tout cas). je viens de recevoir une lettre de nantes m'indiquant que je pouvais aller récupérer mon livret de famille à la mairie de mon domicile après 5 mois de procédure!!! voila un petit résumé de mon dossier : - Mariage célébré le 26 juillet 2010 sans ccam - Dossier envoyé le 11 aout 2010 à nantes - Courrier du 19 aout 2010 de nantes avec mon numéro de dossier - Début octobre 2010 : j'ai envoyé un mail au consulat de france à Alger pour connaitre l'état de mon dossier (bta.scec@diplomatie.gouv.fr) - 4 jours plus tard réponse à mon mail, ils m'informent que mon mariage a été célébré sans ccam et que je n'étais pas prioritaire. - Janvier 2011 : courrier de nantes m'informant que mon livret de famille est à la mairie. Voila, après tout ce temps je suis trop contente de savoir que je vais enfin retrouver mon mari !! Bon courage à tous et j'espère que vous recevrez bientot des bonnes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h16
Oui oui ils me repon a chaque fois
Référence(s) :
midou
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h21
Mabrouk alik khti, ça fait plaisir, les bonnes nouvelles fusent! Can fait du bien et effectivement ça redonne de l'espoir!! Bcp de bonheur pr la suite avec ton mari. Dis, tu dépends de quel consulat? Parce que pour les consulats d'Oran y a rien, les mariés sans ccm n'ont toujours rien reçus! A moins que soit la première ??!
Référence(s) :
Rania